17 questions simples à se poser avant de tomber en amour

Désirez-vous que votre nouvelle relation amoureuse débute bien et ensuite, soit comme la plupart des gens, une relation monotone, routinière et mensongère ?

Ne serait-il pas intéressant de vous poser des questions concernant vos intentions avant de vous engager à nouveau dans une relation d'amour ?

Plus loin dans cet article, vous trouverez une document qui contient 17 questions simples à vous poser avant de tomber en amour et ainsi avoir une base de vérité qui vous sont propres.

À moins que vous préférez imiter les insuccès des autres sans vous en rendre compte !

 

 

Avant de tomber en amour

 

Depuis quelques temps, vous êtes dans une nouvelle relation et les moments passés ensembles sont magnifiques et vous avez toujours hâte de vous revoir.

Vous êtes en amour, vos sentiments et vos émotions en sont la preuve.

Pouvez-vous établir ensemble, le sens que vous aimeriez donner à votre relation et non de suivre les autres à ce sujet, qui a première vue, ne fonctionne pas ?

 

Le début de la relation amoureuse pour presque tout le monde

Observez autour de vous, la plupart des gens qui commencent une relation d'amour suivent le même chemin que vous, la même réaction que vous.

Par habitude apprise, vous allez déclarer le fameux "je t'aime", et par habitude apprise, vous allez vouloir à ce que l'autre vous dise "moi aussi". Vous voilà maintenant rendu à une étape plus sérieuse, plus officielle pour ainsi dire.

Votre esprit se met alors à penser... Votre esprit remplit de craintes et de doutes cherche des certitudes, des garanties, des réconforts dans la sécurité. Il a peur du rejet, il a peur de perdre l'autre.

Ainsi, au moment où vous déclarez votre plus grand amour, alors vous faites entrer votre plus grande peur dans votre vie, car vous voulez mettre du toujours, que cet amour ne pourrait jamais se perdre, s'en aller ailleurs.

 

Croyez-vous à tort, que votre relation sera différente des autres ?

Probablement que vous vous dites que votre relation ne sera pas comme les autres.

Mais êtes-vous conscient que les autres avant vous et dans une situation similaire à la vôtre, ont tous répété la même chose ? Et à voir les résultat, qu'est-ce qui vous fait croire que votre relation sera différente ?

Comment éviter de ne pas vivre ce genre de scénario malheureux ?

Tout simplement en mettant votre esprit en action, selon vous et non d'utiliser votre mémoire ou votre raison, qui ne sont qu'un entreposage de mots qui n'activent pas votre esprit, mais qui ne font que le faire réagir par habitude apprise des autres.

Ce sont les questions qui activent votre esprit, mais vous avez été conditionné par l'enseignement à répondre aux questions pour apprendre (selon ce que les autres voulaient) et non d'en poser pour comprendre (selon ce que vous vouliez).

 

Les ordres tuent toute faculté de penser

Avez-vous remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un vous donne un ordre, donc vous dit quoi faire ou ne pas faire, vous avez l'impression d'être un esclave qui obéit pour réaliser les désirs des autres sans égard aux vôtres ?

En général, vous n'avez aucune motivation de le faire, car votre esprit n'est pas sollicité à trouver une idée, à décider par vous-même ou à imaginer quelque chose selon vos intentions.

Donc, les autres ne voient en vous, qu'un corps à utiliser sans comprendre que ce qui met en action un corps en toute liberté, est l'énergie de votre esprit et non de votre mémoire.

Un ordre vous dit quoi faire en oubliant que vous êtes aussi un esprit. Les ordres souvent répétés produisent un conditionnement de votre esprit qui le tue dans les habitudes des autres à vous contrôler.

Est-ce que votre esprit s'active dans un ordre à faire ?

Est-ce que votre esprit s'active quand vous devez avoir la même réponse que celui qui vous pose une question ?

 

Les questions activent votre esprit

Comment pouvez-vous savoir et décider ce qui est bon, vrai et juste pour vous, si vous devez imiter les autres sans vous en rendre compte ?

En vérité, enseigner n'est pas de faire entrer en vous quelque chose, mais de vous faire prendre conscience que c'est déjà en vous.

Les questions sont ceux qui vous permettent d'activer votre esprit, de voir en vous, ce qui est vrai pour vous, et de découvrir par vous-mêmes, vos réponses.

Et lorsque vous trouvez par vous-même vos réponses, avez-vous observé que vous êtes toujours motivé à faire l'action dans la joie et sans aucune crainte ni doutes ?

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.