6 petites habitudes qui ont volé votre bonheur hier !


N'êtes-vous pas tanné de revivre les mêmes types de maux de tête et les mêmes chagrins dans votre quotidien ?


 

 

6 habitudes qui ont volé votre bonheur hier

 

Pourquoi ne pas accepter les problèmes comme des occasions pour faire de nouveaux choix ?

Qui a volé votre bonheur et votre tranquillité d'esprit hier ? Quels changements aimeriez-vous faire dans votre vie afin d'aller de l'avant au lieu de faire marche arrière constamment ?

Sérieusement, pouvez-vous observer certaines de vos habitudes qui gâchent votre vie ? De les comprendre, de comprendre vos erreurs et non d'en être prisonnier en cherchant à bien paraître, à les cacher ?

Quoi que vous fassiez, ne vivez jamais avec le stress d'hier, mais dépassez-le ! Vous ne pouvez pas changer ce qui est déjà arrivé, mais vous pouvez l'utiliser comme occasion pour vous rendre plus conscient, plus sage et ainsi faire des choix différents.

Les événements ou les situations de votre vie ne sont pas des choses négatives, mais des surprises afin de découvrir par vous-même, le cadeau qui s'y trouve.

 

Est-ce que vos habitudes vous blessent ou vous font du bien ?

Il viendra un moment, au milieu de toutes vos hésitations, vos inquiétudes et vos frustrations, une voix en vous qui dira avec force, C'EST ASSEZ ! Cela pourrait être un moment clé de votre existence qui vous permettra de guérir de vos pensées et ainsi évoluer en conscience de soi.

Alors une nouvelle journée débutera en fermant la porte sur le passé, en fermant la porte sur la continuité du passé qui est mort.

Rappelez-vous, vous devenez sans vous en rendre compte, le produit de ce que vous êtes et faites à plusieurs reprises. Si vos habitudes quotidiennes ne fonctionnent pas pour votre bien-être, alors ils vous blessent. C'est l'un ou l'autre.

Voici six petites habitudes courantes qui ont dissipé le bonheur à de nombreuses personnes hier et voyez à ce qu'elles ne vous contaminent pas :

 

6 habitudes qui ont volé votre bonheur hier

 

1. Laisser chaque petit problème avoir le contrôle sur vous.

Le calme dans votre esprit débute lorsque vous observez et acceptez la situation telle qu'elle est et que vous choisissez de ne pas réagir en accusant ou en jugeant les autres ni les évènements.

En d'autres termes, la plus grande partie de votre bonheur ou de votre malheur dépend de votre acceptation de vos sentiments et non des circonstances hors de vous.

Si vous êtes stressé ou angoissé par quelque chose d'extérieur, la douleur n'est pas causée par les autres ni les évènements, mais bien par votre réaction envers eux.

Vous avez le pouvoir de changer votre état d'être, mais jamais vous n'aurez le pouvoir pour changer les évènements ni les autres.

L'erreur consiste à vouloir changer ce qui ne se change pas, soit les évènements et les autres.

 

2. Avoir des attentes que tout sera facile et sans imprévue.

Dans la vie, il y a toujours des choses imprévues, même ce que vous faites par habitude. Les journées faciles n'existent pas, quand vous faites des choses nouvelles et étonnantes.

Vous aurez des moments agréables et vous aurez des obstacles inattendus. Avoir des attentes que tout sera facile apporte des maux de tête et du chagrin inutile.

Ce sont les décisions et les actions difficiles qui vous apporteront les moments les plus merveilleux de votre vie et ainsi connaître votre grandeur.

Ce qui compte n'est pas de faire tout ce qui est difficile, mais bien de faire ce que vous êtes capable aujourd'hui.

Chaque petit pas permet d'avancer.

 

3. Vouloir trop en faire pour arriver à être parfait.

Chacun de nous aimerait la perfection, car nous avons peur de ce que les autres nous disent. La perfection est en vérité, un résultat où il n'y a plus de place à l'amélioration.

Par conséquent, la perfection est impossible, car l'évolution de la vie est sans fin.

Vous devez comprendre que ce qui compte le plus, n'est pas de faire quelque chose de parfait, mais bien de faire de son mieux et bien le faire, selon votre conscience du moment.

Appréciez toutes vos créations et ne cherchez pas à vous comparer avec les autres, ne cherchez pas à être meilleur que les autres, mais à être meilleur que vous ne l'étiez hier.

 

4. Être concentré sur l'objectif et non sur le processus.

La joie n'est pas dans la possession ni le résultat, mais bien dans le processus de création qui apporte les résultats.

Le processus est votre état d'être en pensée, parole et action durant ce que vous faites.

Si dans votre vie, vous êtes toujours concentré sur le rêve, sur les idées, sur l'objectif à atteindre, alors vous perdez le vrai sens de la vie. Vous vivez dans un monde d'illusion.

Les sentiments dans les relations et les émotions dans les intentions sont ce que nous sommes et les nier ou les refouler afin de demeurer "objectif" est la chose la plus absurde que les gens bien éduqués, mais mal informés ont inventés.

Pourquoi chercher à vivre contre notre nature ?

Si vous voulez vivre la vie comme un scénario que vous connaissez déjà, alors vous êtes dans le désordre et la confusion, peu importe votre niveau d'éducation.

La vie est parfois difficile, mais elle n'est pas une corvée ennuyante.

Faites-en une aventure où vous êtes le héros de cette histoire !

Amusez-vous !

 

5. S'attendre à ce que les gens soient gentils et courtois.

Si vous croyez et avez des attentes à ce que les gens soient gentils, courtois et bien attentionnés avec vous, alors vous aurez de petites surprises en observant cette dure réalité.

Vous allez vous retrouver avec de profondes déceptions, car rares sont les gens qui sont aimables dans leur relation. Ils peuvent vous montrer un certain respect si vous avez de l'autorité, un titre important, êtes reconnu, mais cela est le respect de la peur sous forme d'hypocrisie.

Ne soyez pas bouleversé en ayant des attentes envers les autres, mais soyez surpris quand vous êtes en contact avec des gens gentils, courtois et aimables.

Ainsi, votre surprise sera bonne et non mauvaise !

 

6. Être trop inflexible et vivre dans une grande sécurité.

Parfois, nous mettons trop de poids en essayant de contrôler chaque aspect de nos petites vies. Changez de vitesse, se détendre et suivre le chemin que la vie nous offre parfois.

Essayez quelque chose de nouveau, ayez de l'audace et soyez curieux. Lâcher prise peut vous permettre d'apprécier l'inattendu.

Les plus grandes joies de la vie sont souvent celles que vous n'avez jamais imaginées ni celles que vous aviez l'intention.

Nous ne cessons pas de rêver, de créer, d'évoluer et d'explorer parce que nous vieillissons, nous vieillissons parce que nous avons cessé de rêver, de créer, d'évoluer et d'explorer.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.