Connaissez-vous des couples faisant l’amour au devant de leurs enfants ?


Est-ce que les viols et les crimes passionnels pourraient être inexistants si on montreraient à nos enfants, la beauté de notre côté amoureux ?


Pouvons-nous mettre fin à la punition, à la culpabilité et à la honte entourant notre expression naturelle concernant l'expérience sexuelle dans notre société ?

Vivons-nous en portant des jugements de valeur à propos de tout et ainsi se ranger du côté des plus forts par la peur et éviter d'avoir à penser soi-même ?

Pour ma part, je n'ai jamais fait l'amour au devant de mes enfants, car comme tout le monde, j'ai été confronté à des messages de honte et de culpabilité pour des choses naturelles qui pourtant, m'apportaient du plaisir.

 

 

Couple faisant l'amour

 

Sommes-nous si évolués que ça !

À voir tous ces problèmes sexuels dans notre monde, ne serait-il pas sage de regarder nos habitudes et voir notre responsabilité à ce sujet, non de se justifier par des excuses ?

Dans cet article, je ne veux pas choquer personne, je désire simplement apporter un nouveau point de vue concernant nos tabous sexuels et amoureux dans les relations.

Si nous étions une société vraiment évoluée, est-ce que nos enfants seraient chicanés, critiqués, punis ou corrigés, lorsqu'ils commenceraient à prendre plaisir de leur nature humaine, de leur identité sexuelle ?

Quelles images montrons-nous ou cachons-nous à nos enfants ?

 

Montrons-nous à nos enfants des images d'amour ou de guerre ?

  • Pourquoi montrons-nous à nos enfants, dès leur jeune âge, des images de violence ? Qui nous a dit ou nous a obligé de croire que cela était bon pour nos enfants ? Et pourquoi dissimulons-nous des images de l'amour ?

  • Pourquoi éduquer nos enfants à s'indigner, à avoir honte et à être troublés, gênés concernant leur propre corps et leurs propres fonctions naturelles ?

  • Pourquoi cachons-nous notre propre corps tout en les menaçant de ne pas se toucher, se caresser d'une manière qui pourrait leur apporter du plaisir ?

  • Pourquoi dans nos écoles, nous enseignons la compétition, le fait d'être meilleur que l'autre et où nous accordons tellement d'importance pour apprendre le plus ou performer le plus ? Que le fait de progresser à sa vitesse, son rythme n'est même pas accepté ni toléré ? Qu'est-ce que notre enfant en comprend ?

Sommes-nous conscients des messages que nous leurs envoyons concernant le plaisir et les mauvaises choses à propos du corps ?

Sommes-nous conscients des messages au sujet des relations justes et non de mettre l'importance sur les accomplissements ou performances personnels, peu importe les conséquences aux autres ?

 

Nous cachons ce que nous avons honte !

Ne serait-il pas important d'enseigner à nos enfants, dès le commencement de leur vie, que les choses naturelles du corps ne sont pas honteuses ni mauvaises ?

Ne serait-il pas intéressant de montrer à nos enfants que tout ce qui est sexuel ne doit pas rester caché ni dissimulé ?

Ne serait-il pas magnifique que nos enfants puissent voir notre côté amoureux ?

Ne serait-il pas agréable de laisser nos enfants nous voir s'embrasser, se caresser, se toucher et montrer que notre amour est une chose tout à fait naturelle et merveilleuse ?

Il n'est pas nécessaire de faire l'amour au devant des enfants, mais cela n'est qu'une façon, une occasion, de célébrer ouvertement l'amour dans notre couple.

C'est en assumant notre propre sexualité avec joie, que nos enfants assument la leur...

Comment pouvons-nous créer dans l'esprit des gens, des viols et des crimes passionnels, lorsque rien n'est caché, rien n'est honteux et rien n'est supérieur par la compétition ?

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.