9 petites choses que vous avez oubliées concernant votre nature


Cherchez-vous à imiter les autres, car c'est cela qu'on vous a montré depuis votre naissance ?


Et si vos prédécesseurs s'étaient tous trompés concernant votre nature !

Alors vous pouvez passer toute votre vie à imiter et ainsi être obsédé à vous faire aimé, vous faire reconnaître pour compenser cet oublie !

Pour éviter cela, il suffit de prendre conscience de ce que votre nature n'est pas et ce qu'elle est en sachant 9 petites choses essentielles.

 

 

9 choses nature humaine

 

Sommes-nous conscients de notre nature ?

Au départ de ma vie, on m’a enseigné à imiter par l’obéissance et en m’imposant des règles pour me contrôler. C'était facile de me manipuler à cet âge et me faire croire toute sorte de chose au moyen de la peur et la culpabilité. 

Comment alors prendre conscience de qui je suis, de ma nature ?

C'est en observant clairement qui je ne suis pas, alors je sais par moi-même, qui je suis par choix libre.

Mes sentiments m’indiquent ce qui est vrai à mon sujet et je m’objecte à chaque fois que quelqu’un restreint ma liberté, m’impose des limites. Restreindre ma liberté de choisir de créer ce que je veux et d’en éprouver les résultats.

Par conséquent, je ne peux pas prendre conscience de qui je suis, si je n'ai pas aussi la conscience de ce que je ne suis pas et choisir entre les deux.

Choisir ce qui est vrai pour moi, selon moi ou ce qui parait vrai pour moi, selon les autres.

Voici 9 petites choses essentielles à savoir à mon sujet :

 

9 petites choses que je ne suis pas afin de me connaître par choix !

  1. Je ne suis pas un imitateur, je suis fait à la ressemblance du Créateur, de Dieu, donc je suis un créateur ;

  2. Je ne suis pas une image pour bien paraître, je suis un être avec trois aspects qui sont l’âme, l’esprit et le corps.

  3. La création n’est pas quelque chose à faire uniquement, mais un processus qui s'étale à partir de mes trois aspects de mon être ;

  4. Je ne suis pas né avec des talents, je suis né avec trois outils pour créer qui sont la pensée, la parole et l'action ;

  5. La création n’est pas de contrôler les gens afin de combler mes manques pour obtenir ce que je veux, mais d'offrir ma passion à leur service et cela débute par ma pensée, s’exprime par ma parole et s'accomplit par mes actions dans les relations ;

  6. La création ne se réalise pas avec un ou deux outils de la création, mais avec les trois outils. Ce que je pense, mais que je ne parle jamais, crée à un certain niveau. Ce que je pense et que je parle, crée à un autre niveau. Ce que je pense, que je parle et que je fais, se manifeste dans ma réalité ;

  7. La création ne débute pas dans le doute de moi, car je ne peux pas penser, parler et faire quelque chose que je ne crois pas. Ainsi, le processus de création comprend la foi en moi, ou la connaissance intuitive. C'est une acceptation d’un sentiment vrai en moi ;

  8. Ne pas accepter ce que je sens, c’est ne pas m’aimer ni m’apprécier comme créateur. Ce sentiment mal est une bénédiction, une reconnaissance pour me montrer un autre choix possible ;

  9. Porter un jugement ou accuser les autres de mes malheurs n’est pas qui je suis. Je suis le créateur de ma vie et s'il y a quelque chose que je n’apprécie pas, je la bénis et je fais un choix plus élevé.

 

Je suis ce que je cherche à être

J’ai toujours cherché par habitude, l’amour chez les autres, à me faire aimer. En regardant le monde qui m’entoure, je croyais que la vie était comme cela, mais j’ai eu tort.

J’ai eu tort, sans m’en rendre compte, à utiliser les relations pour me faire aimer, pour compenser mon oublie de me connaître et m’aimer.

En fait, je suis ce que je cherche à être, car en moi, il y a un guide naturel qui me pousse à me connaître en des versions de plus en plus grandes de qui je suis comme créateur.

Mais si je ne sais pas que je suis cela, alors je vais passer toute ma vie à chercher l’amour et la reconnaissance hors de moi, chez les autres et jamais le trouver en moi, peu importe ce que j’accumule pour me faire remarquer !

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.