Ce que vous aimez faire ne se trouve pas dans votre confort !


Si vous ne vivez pas de problème en rapport avec votre travail, vous ne seriez pas motivé à vouloir changer quelque chose.


Probablement vous êtes ici par inquiétude, par un sentiment inconfortable, donc un problème en rapport avec ce qui concerne votre travail !

Un travail que vous n'aimez pas, la perte d’un emploi, un travail qui ne reflète pas qui vous êtes ou une routine ennuyante et sans espoir.

Et vous avez entendu parler de trouver ce que vous aimez faire…

Ne serait-il pas souhaitable de voir d'abord, ce que vous n'aimez pas être ?

 

 

Aimer faire un travail

 

Vos sentiments sont vos vérités !

Sans vos sentiments inconfortables, vos inquiétudes et vos problèmes, rien au monde ne pourra réveiller votre passion.

En vérité, nous sommes conditionnés, drogués et endormis à vivre dans :

  • La conformité en imitant les autres ;

  • Le besoin en dépendant des autres ;

  • La sécurité en se protégeant des autres ;

  • Le manque en accumulant plus de choses que les autres ;

  • La supériorité en se comparant avec les autres.

 

Ces drogues ou croyances de l’esprit nous empêchent d’être conscients de nos sentiments présents, nos vérités (bien ou mal), et ainsi passer notre vie, sans jamais choisir de faire ce qui nous aimons afin de réaliser ce que nous voulons.

Les problèmes, les douleurs, les souffrances sont en quelque sorte, les opportunités de création pour ne pas oublier certaines choses de la vie.

Ne pas s'oublier et ne pas oublier les relations !

 

Votre sentiment indique une voie sans l’obliger à votre esprit

Lorsque vous vivez dans la sécurité, le confort et la satisfaction, alors vous n’êtes pas conscient de votre sentiment d’être, car vous êtes bien et vous n’avez aucune motivation de changer quoique ce soit.

Lorsque vous vivez quelque chose d’inconfortable dans vos sentiments, alors vous avez une motivation de vouloir changer quelque chose.

Mais pour qu’un véritable changement se produise, il faut être conscient de votre sentiment de mal et ne rien faire à partir de cet état inconfortable.

Ne rien faire, ne veut pas dire ne rien choisir !

Il serait plus juste de dire, de ne rien refaire, ne pas réagir, ne pas répéter le passé, le connu.

En fait, si vous réagissez à partie d’un sentiment de mal, alors vous ne choisissez pas, vous ne faites que réagir inconsciemment avec la même énergie de mal qui a créé votre sentiment actuel que vous n’aimez pas.

Pour choisir, il faut d’abord accepter consciemment ce sentiment de mal et comprendre comment il s’est créé afin de faire entrer en existence, dans notre conscience, un autre état d’être qui n’est pas mal.

 

Les problèmes sont les véritables opportunités qui réveillent votre passion !

Les problèmes se produisent, car nous avons oublié nos sentiments et ceux des autres dans nos relations passées !

Sans les problèmes ou sentiments inconfortables, nous ne pouvons vivre avec passion ni créer quelque chose, mais nous avons été conditionnés à porter des jugements au lieu de comprendre leur signification et en être reconnaissants.

Je me souviens de ma première perte d'emploi en 1997. J'ai travaillé 19 ans dans une entreprise de moteurs d'avion et quel sentiment affreux pour moi de recevoir une lettre de congédiement.

Ma vie a tout bousculé à cet instant.

Mais cela n’avait rien de comparable avec les quatre autres pertes d'emploi qui ont suivies dans les deux années suivantes !

Sans m'en rendre compte, je répétais la même erreur à vouloir un emploi où je n'avais aucun contrôle et que ma survie dépendait de quelqu'un d'autre.

Mon habitude, de réagir à partir d’un sentiment inconfortable, était tellement profonde, que j'ai dû vivre 5 pertes d’emploi avant de prendre conscience qu'il y a avait un choix plus élevé pour moi.

Mon âme m'indiquait, au moyen de mes sentiments inconfortables, ce qui était vrai pour moi concernant ce que je ne suis pas, mais ma pensée refusait d'accepter et de comprendre cela.

Ce que vous aimez faire ne se trouve pas dans une vie confortable, mais prend naissance dans l'inconfort d'un sentiment par rapport à ce que vous faites.

 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.