Pourquoi la relation d'amour fait souffrir ?


Il existe un choix beaucoup plus élevé pour vivre des relations amoureuses satisfaisantes, mais allez-vous le choisir !

 

Pouvez-vous vivre une relation amoureuse sans souffrir et sans inquiétudes ?

Vous le pouvez, si vous observez et acceptez que les choix que vous avez fait sont moindres et ainsi avoir la possibilité de faire une choix plus élevé !

 

 

Relation amoureuse insatisfaisante

 

La relation amoureuse est insatisfaisante à cause des attentes

Je me souviens de mes premières relations amoureuses où ce qui comptait pour moi était de me faire aimé par la fille avec qui j'étais en relation amoureuse.

Elle m'aimait et je me sentais comme quelqu'un digne d'être aimé et ainsi pouvoir m'aimer.

Comprenez-vous le processus ?

Si oui, alors expliquez-le à quelqu'un !

Ma valeur personnelle reposait sur son amour, sur sa présence avec moi !

Quelle choix moindre de ma part !

Une fois qu'elle fut partie, j'ai pris conscience douloureusement, que j'étais rien sans elle et une peine profonde s'est manifestée en moi. D'autres réagissent par la violence.

N'avais-je pas entré en relation amoureuse en ayant à l'esprit d'être aimé ?

Par conséquent, j'avais des attentes, sans m'en rendre compte, car j'avais oublié de m'aimer d'abord, de me connaître, peu importe si elle m'aime ou non...

En vérité, ce sont les attentes qui ont créé en moi, ma propre souffrance.

 

Les attentes empêchent les actions aimables

Je ne crois pas être la seule personne ayant vécu ce genre de relation d'amour.

Même la fille qui m'a laissé tombé, elle aussi vivait ses relations amoureuses en ayant à l'esprit, des attentes de se faire aimée...

En fait, elle m'a laissé, car je me préoccupais uniquement de me faire aimer d'elle, au lieu de m'aimer et faire des actions aimables pour moi et elle.

Ces attentes m'ont plutôt mis dans une situation d'attente, de procrastination, d'oublie, et ainsi espérer ou vouloir de l'amour de sa part. Je n'apportais rien dans ma relation pour ainsi dire.

Avais-je obligé cette fille à m'aimer ? Avais-je oublié de laisser la liberté à cette fille ? Je suis convaincu de mes erreurs de choix.

Mais aujourd'hui, mon choix est plus élevé qu'auparavant.

 

Offrez à l'autre ce que vous voulez pour vous

J'offre à ma femme, ce que je veux pour moi (non pas uniquement des choses matérielles) et ainsi ne jamais m'oublier de m'inclure parmi les gens que j'aiment, les gens qui reçoivent.

Si je veux être aimé, alors je ne demande rien pour l'obtenir, mais je suis aimable avec ma femme, peu importe si j'ai un retour ou non, car ma joie se trouve dans cette façon d'être, dans cette action, dans cette création ! 

Quel grand bonheur en moi !

Je n'ai plus d'attentes, donc plus de souffrance et alors le véritable amour, sans condition de retour, peut circuler librement !

Ce choix est pour moi, un choix plus élevé sans me condamner d'avoir fait un choix moindre, car sans ce choix moindre, comment aurais-je pu faire un choix élevé ?

Vous voulez avoir une relation d'amour satisfaisante et ne plus souffrir ?

Alors acceptez que les attentes ou les échanges de conditions détruisent votre bonheur, même si des milliards de gens ne le croient pas. Suivez vos sentiments, car ils sont ce qui est vrai pour vous.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.