Voici pourquoi vous ne vivrez jamais de votre passion !


Presque tous les gens veulent vivre de leur passion et presque tous les gens n'y arrivent pas !


N'est-il pas curieux, d'observer que l'enseignement actuel ne fonctionne pas pour vivre de sa passion en faisant un travail que l'on aime ?

Que cette éducation est incomplète et n'évolue pas, car elle se concentre que sur une seule étape dans un processus de création qui en compte 12 !

Heureusement, c'est en observant et en comprenant ce qui ne fonctionne pas, que vous serez libre de choisir ce qui fonctionne pour vivre de votre passion.

 

 

Pourquoi ne jamais vivre de sa passion

 

Il y a plus d'une étape pour vivre de votre passion

L’enseignement nous conditionne l’esprit dans une profonde habitude de croire, que la seule étape qui existe est d'apprendre un travail afin de gagner sa vie, avoir de l’argent. Jamais, il n'est question de passion ni de processus de création.

Ainsi, on se concentre sur un travail à apprendre, sur une seule étape, et non sur le processus de création au complet qui produit ce que nous voulons vivre.

Pas étonnant que dans la vie, nous n'obtenons pas ce que nous voulons et que nous faisons un travail monotone et routinier !

Il manque la connaissance de tout ce processus de création, ce processus en plusieurs étapes qui est ce que nous sommes.

 

Découvrir sa passion est insuffisant

Observez attentivement, observez-vous également, et vous verrez que la plupart des gens cherchent leur passion de faire, en croyant que cette découverte suffira pour faire un travail qui leur plaît.

C’est comme si vous vouliez réaliser un gâteau, et que la seule étape était de mélanger les ingrédients !

Vous conviendrez avec moi, que cela n'a pas de sens !

Et pourtant, c'est ainsi que nous sommes éduqués à l'école et c'est ainsi que se présente les informations des autres pour nous aider avec notre passion !

Pouvez-vous observer la réalité telle qu'elle est et accepter que cela ne fonctionne pas pour mettre en place et vivre de votre passion ?

Malheureusement, rares sont les gens qui vivent vraiment de leur passion, car ils ne sont pas conscients de cette profonde habitude de croire, qu'il suffit d'une seule étape, soit celle de trouver sa passion.

 

La réalité est un résultat, donc elle n'est pas la vérité ou le processus qui crée la réalité

Tout ce que nous voyons dans la réalité, dans ce monde, est le produit, le résultat, les conséquences, les faits et les preuves d’un processus de création.

Cela ne rend pas vrai cette réalité, mais permet d’apprécier ou non, nos créations et celles des autres. Cette appréciation est selon ce que nous sentons en relation avec les gens, les choses et les idées.

Si je n’aime pas ce que je sens par rapport à cette réalité, alors je ne la juge pas ni la qualifie, mais je m’interroge afin de choisir de la changer ou non.

Et que dicterait ce choix ? Tout simplement ce que je sens par rapport à cette réalité et ce que je choisis d'être.

Ce changement est uniquement possible par le pouvoir de la création, par le pouvoir que Dieu nous donne, par ce processus de création.

 

Sommes-nous conscients de notre pouvoir ?

Si nous ne sommes pas conscients de l’existence du processus de création que nous sommes, alors nous croyons et nous nous intéressons uniquement à la réalité et non à nous, à ce processus complet.

Ce monde où nous vivons en est la démonstration et ce qui compte pour la plupart des gens est l’apparence, les résultats, l’accumulation, le bien paraître, donc la réalité.

Quand j’ai créé ma première entreprise dans l’édition de livres et de sites web, je ne connaissais pas les étapes du processus de création. Ce processus qui est ce que je suis, donc je ne me connaissais pas !

Par la suite, j’ai aidé mes enfants à vivre de leur passion ainsi que d’autres en utilisant ce processus, qui était devenu quelque chose de simple pour moi, mais qui demandait beaucoup de travail.

 

Choisissez un processus et non une étape

Un processus de création est essentiel pour mettre en place votre passion afin d'être bien dans ce que vous faites et obtenir ce que vous voulez.

Cette création débute par un sentiment inconfortable, de comprendre votre situation, de choisir dans votre imagination un état d’être et de faire passionnant en relation avec ce que vous voulez avoir, et qui prend forme dans la réalité en offrant aux autres ce qui compte pour eux.

La passion de faire n’est pas un résultat, mais une étape de ce qui crée des résultats. Voilà pourquoi, il est si difficile de vivre passionné, quand on n'est pas conscient de connaître toutes les étapes de la création.

 

Et l'argent dans tout ça ?

Lorsque quelqu'un comprend vos inquiétudes ou vos problèmes, et qu'il vous apporte quelque chose qui vous fait du bien, vous apporte plus de valeur dans votre vie, répare quelque chose de briser que vous avez besoin ou en prend soin, n'êtes-vous pas heureux de lui offrir de l'argent pour ses services ?

 

 

Processus pour vivre de sa passion

 

Choisissez d'être plus heureux dans ce que vous êtes et ce que vous faites !

Mes expériences vous montreront que vivre de sa passion débute par la passion envers soi-même et dans votre compassion envers les autres.

 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.