L’amour n’est pas ce que vous voulez, mais ce que vous êtes !


Avez-vous oublié qui vous êtes en imitant ceux qui l'ont oublié, peu importe leur grandeur ?


N'est-il pas curieux de voir que presque tout le monde a la conviction de chercher l'amour dans une quelconque relation ?

De vouloir combler un besoin d'amour au moyen de condition en disant que si je t'aime, tu dois m'aimer en retour !

En vérité, il est d'une extrême importance de ne pas se tromper à ce sujet, de ne pas imiter ceux qui se trompent à ce sujet, peu importe leur autorité, car l'amour n'est pas ce que vous voulez, mais bien ce que vous êtes.

 

 

Amour est ce que vous êtes

 

Avez-vous oublié qui vous êtes ?

Si vous croyez que l’amour est ce que vous voulez, alors vous allez le rechercher toute votre vie et partout dans vos relations.

Si vous croyez que l’amour est ce que vous êtes, alors vous allez arrêter de le rechercher et le partager dans vos relations.

La seconde approche vous fera prendre conscience que la première approche, celle de rechercher ou vouloir de l'amour, est une fausse croyance qui jamais, va vous dévoiler qui vous êtes et ainsi continuer d'oublier qui vous êtes vraiment.



Avez-vous oublié qu'il n'y a pas d'échange dans l'amour ?

Si vous croyez que l'amour s'obtient par une échange de condition entre deux personnes, alors vous allez rechercher partout afin d'obtenir par l'échange, de plus en plus d'avantages dans une relation.

Si vous croyez que l'amour n'a pas de condition, alors vous allez arrêter de chercher à obtenir de plus en plus d'avantages et partager tout simplement, qui vous êtes dans vos relations sans avoir à l'esprit un quelconque retour..

En vérité, vous devez donnez de l’amour parce que vous en avez à donner, non en prendre. De cette façon, vous exprimez qui vous êtes et vous faites l’expérience de votre propre joie de l’amour.

En oubliant qui vous êtes, vous réagissez en croyant avoir besoin des autres pour être heureux.

Tout commence par vous, vraiment tout !

 


Claude Lasanté