L’amour de votre vie n’est pas quelqu'un de rare à trouver


Chaque fois où vous rencontrez quelqu'un qui vous plaît et avec qui vous êtes bien, cela est une occasion de trouver l'amour de votre vie.


 

 

L'amour de votre vie

 

Imaginez que vous venez de rencontrer une personne agréable, qui vous plaît et qui vous intéresse vivement de connaître.

N’êtes-vous pas rempli de doutes afin de savoir si c’est réciproque pour l’autre ?

Avez-vous des incertitudes concernant ses sentiments et ses intentions en relation avec vous ?

 

Tout commence par soi, vraiment tout !

Ce doute est une chose saine, très saine, car l’incertitude vous pousse, vous anime, vous motive à faire quelque chose de nouveau.

Vous choisissez d’être et de faire des actions aimables sans y être obligé, donc en toute liberté, afin de créer dans l’âme de l’autre, des sentiments de bien.

Vous voulez vraiment apporter à l'autre, être pour l'autre, quelqu'un de différent, d'unique, de spécial à ses yeux.

Comment est votre sentiment, lorsque vous choisissez de créer librement et en toute conscience, des sentiments de bien chez les autres ?

Avez-vous observé à cet instant, que votre bonheur ne dépend pas de l’autre, mais bien de vous ? Vous êtes heureux de faire quelque chose qui va produire du bien chez l'autre, vous n'attendez pas de faire quelque chose afin d'être heureux. Vous l'êtes et vous faites quelque chose.

N’êtes-vous pas en train d’être l’amour de sa vie pour cette personne ? Et si vous l’êtes, alors elle est aussi l’amour de votre vie.

Tout commence par soi, vraiment tout !

 

Les certitudes détruisent l’amour de votre vie

Mais lorsque cette incertitude, ce doute fait place à la certitude, lorsque vous êtes certain que l’autre vous aime et que vous l’aimez, alors l’habitude s’installe et l’amour de votre vie se transforme en une peur inconsciente.

Tandis qu’au début de la relation, le doute ou l’incertitude vous motivait à agir sans trop réfléchir, maintenant la certitude ou la croyance, vous paralyse dans la peur d’agir et ainsi attendre que l’autre vous apporte votre bonheur.

Vous exigez que l’autre vous rende heureux et l’autre exige la même chose de vous. La seule raison pour laquelle vous exigez quoi que ce soit, c'est parce que quelqu'un d'autre se retient.

Cessez de vous retenir !

Et surtout, arrêtez de vous justifier en disant que l’autre doit commencer. L’occasion vous est offerte ici et vous savez que ce que vous faites à l’autre, vous le faites à vous-même.

 

L’amour de votre vie n’est pas rare !

Chaque fois où vous rencontrez quelqu’un avec qui vous êtes bien et qui vous plaît, alors cela est une magnifique occasion de trouver l’amour de votre vie.

Les occasions ne manquent vraiment pas, ce qui manque est votre profonde habitude de croire cette certitude, que l’amour de votre vie doit combler tous vos besoins et désirs.

N’étiez-vous pas heureux, lorsque vous aviez des doutes et choisir de créer consciemment, du bien-être à l’autre en sachant que cela apportait aussi votre propre bien-être ?

En fait, sans vous en rendre compte, vous ne pouvez pas trouver l’amour de votre vie, mais vous pouvez le créer en montrant l’exemple.

Si vous avez compris, alors expliquez-le à une autre personne !

 


 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.