Comment être toujours désirable et surmonter la jalousie ?


La jalousie n'est pas une mauvaise chose, elle doit exister afin de choisir des états d'être magnifiques pour évoluer en conscience !


Aimez-vous être désirée et regardée avec admiration par votre homme ?

La plupart des femmes veulent cela, mais si vous ne changez pas de point de vue, si vous continuez à mettre votre énergie sur votre homme ou les autres femmes, vous serez constamment en train de devenir de plus en plus jalouse et augmenter vos risques d'une séparation !

Est-ce cela que vous voulez ?

Est-ce que vous aimez vivre dans la peur de perdre votre homme ?

Heureusement, voici un différent point de vue concernant la jalousie et ainsi choisir librement, votre façon de vivre afin d'être toujours désirée par votre homme.

Les sujets dans cet article :

 

 

Comment être désirable ?

 

La jalousie n'est pas une mauvaise chose !

La jalousie n'est pas une mauvaise chose, c'est un sentiment désagréable qui vous pousse à réagir d'une façon tout aussi désagréable dans votre relation de couple ou amoureuse.

Ce sentiment est votre création, peu importe si vous en êtes consciente ou non.

Si vous n'acceptez pas, si vous niez votre pouvoir de création, donc si vous jugez ce sentiment de mal, vous ne faites que de résister à cette vérité et ainsi donner encore plus de force à votre jalousie, à votre habitude d'être jalouse.

Vous démontrez que vous n'avez pas l'intention de comprendre comment cela à pris naissance en vous et votre réaction immédiate est de blesser votre homme ou d'abaisser les autres femmes pour vous élever sur elles.

Pourtant, c'est en acceptant que vous avez créé cet état d'être en toute inconscience, que vous êtes en mesure de mieux vous comprendre et choisir de créer un autre état d'être plus élevé qui produira une relation harmonieuse et dépourvue de jalousie.

 

 

Comment êtes-vous devenue jalouse ?

Depuis votre naissance, on vous a enseigné que l'envie est une émotion à refouler, à retenir, à contrôler, à cacher, et en observant les autres femmes vivre ainsi, vous êtes venu à y croire profondément.

L'envie n'est pas la jalousie.

C'est l'élan, c'est de voir vos parents se faire des caresses et ainsi avoir envie de faire des caresses à votre tour. C'est voir une belle fille et avoir envie de lui parler afin de connaître ses secrets dans son apparence et son attitude, puis avoir envie de le faire, si là est votre désir.

Le désir ou l'envie est une émotion naturelle qui vous permet de faire une chose, de persévérer dans l'effort, de continuer à agir jusqu'à ce que vous y arriviez.

Il est très sain et très naturel d'être envieuse.

Lorsqu'on laisse aux jeunes filles exprimer leur envie, alors une fois adultes, elles auront un comportement très sain avec cela.

Mais si on vous a dit qu'il n'était pas bien de sentir de l'envie, qu'il était incorrect de l'exprimer, que vous ne devriez pas envier personne ni même ressentir cela, alors vous aurez de graves problèmes, une fois devenus adultes, à comprendre et être en harmonie avec votre envie d'une façon juste et parfaite.

Votre envie continuellement refoulée devient de la jalousie, de la rivalité, qui sont des émotions qui ne sont pas du tout naturelles.

À cause de cela, de nombreuses femmes ont causé des conflits et des disputes qui ont détruit l'amour, l'harmonie et les relations de couple se sont divisées.

 

La jalousie prend naissance dans la peur, non dans l'amour

Lorsque dans une relation, votre homme déclare son amour, vous commencez à avoir peur de perdre ce bonheur et cela se transforme en besoin, en dépendance.

Vous croyez que votre bonheur est le résultat de ce que fait votre homme. Vous cherchez par habitude apprise des autres, des moyens pour le retenir, le garder ou l'empêcher d'aimer d'autres personnes que vous.

Cette réaction a sa base dans la peur, non dans l'amour et cause des disputes.

En fait, vous croyez ne pas avoir d'autre choix que d'utiliser ou de contrôler votre homme pour réaliser vos désirs. Cependant, il arrive un moment où il ne peut plus vous satisfaire, car dans le fond, vous n'êtes jamais satisfaite et vous ne le serez jamais, car les désirs sont constamment présents dans votre vie, c'est votre nature.

 

L'envie crée votre joie tandis que la jalousie la tue

Ainsi, vous en voulez toujours plus, vous en demandez toujours plus, car votre vie n'est pas joyeuse et elle ne pourra jamais l'être si vous n'agissez pas, si vous n'utilisez pas votre envie pour réaliser vos désirs.

Avez-vous oublié que vous avez le pouvoir de réaliser vos désirs en utilisant votre émotion de l'envie ?

Êtes-vous consciente, que vous avez refoulé votre émotion de l'envie depuis votre enfance en imitant les autres femmes qui ont transformé leur envie en jalousie ?

Comment pouvez-vous arriver à avoir envie de plaire, de séduire votre homme, à toujours être désirable, quand vous avez oublié de faire des actions, avez oublié que l'envie est l'émotion qui lance l'action en fonction de vos désirs ?

Avez-vous cru à tort, que la jalousie était votre seule solution pour ne pas perdre votre home, ne pas perdre ce dont vous croyez essentiel à votre bonheur ?

Votre peur de le perdre associée avec votre absence d'envie causent votre jalousie. Tout cela vous éloigne de votre joie.

 

Pouvez-vous faire un choix plus élevé ?

Voilà la chose.

Le physique ou l'apparence est bien, mais les sentiments intérieurs sont beaucoup mieux pour créer des relations magnifiques avec votre homme.

Vous vieillissez ! Votre homme aussi et vos désirs changent pour inclure de plus en plus, les désirs de votre âme, les désirs de bien-être dans la relation sans oublier une certaine apparence.

Si votre homme a envie de regarder une autre femme parce qu'elle est belle, alors cela est naturel. Il a envie de regarder, il n'a pas envie de partir avec elle.

Lui empêcher de regarder, c'est lui donner plus envie de regarder, quand vous n'êtes pas là et saisir l'occasion, car votre attitude l'incite à faire cela, votre attitude crée une division et un malaise en lui.

Pourquoi ne pas regarder ensemble cette autre femme ? Pourquoi ne pas utiliser cette autre femme afin de vous donner envie de faire des actions pour que votre homme vous désire encore plus ?

Pourquoi abaissez les autres femmes ? Est-ce une façon de vous élever sur elle ?

Avoir envie de plaire à votre homme est une action qui a sa base dans l'amour, non dans la peur.

Vous voulez être toujours désirable ? Alors soyez envieuse et agissez !

Pouvez-vous faire un choix plus élevé ?

Vous le pouvez, si vous êtes consciente et acceptez que vous avez imité les autres femmes dès votre enfance et ainsi devenir jalouse par la peur de perdre votre bonheur et par l'absence d'envie pour réaliser vos désirs.

 

 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.