Comment réussir un premier rendez-vous amoureux mémorable et agréable ?


Lorsque votre premier rendez-vous est mémorable et agréable, vous êtes en mesure de sentir qu'une relation grandiose est sur le point de prendre naissance !


 

 

Comment réussir un premier rendez-vous ?

 

Désirez-vous que votre premier rendez-vous soit magique ?

Voulez-vous mettre toutes les chances de votre côté ?

Alors préparez-vous afin de ne pas avoir des réactions malavisées qui pourraient compromettre votre rendez-vous.

Voici des questions à tenir compte avant ce premier rendez-vous et n'oubliez pas que ce qui compte le plus n'est pas d'être à la hauteur, mais d'être vrai, d'être vous-même afin qu'il n'y ait pas de confusion ni de déception.

 

Comment se comporter au premier rendez vous ?

Prenez quelques instants pour vous préparer mentalement et physiquement avant de rencontrer quelqu'un lors d'un premier rendez-vous.

Pourquoi ce rendez-vous ? Quel est votre but et votre objectif final ? Êtes-vous prêt à vous engager dans une relation amoureuse ou bien ce n'est qu'une relation de plaisir physique uniquement ?

En connaissant les réponses à ces questions, vous êtes conforme à respecter vos intentions véritables, non de les cacher.

Voici une liste de questions qui pourraient vous aider à mieux vous préparer et à vous enlever certaines inquiétudes concernant ce premier rendez-vous.

  • Quel lieu choisir pour un premier rendez vous ?

  • Quelle est la meilleure attitude lors de ce premier rendez-vous ?

  • Comment s'habiller au premier rendez vous ?

  • Que faire lors du premier rendez-vous ?

  • Doit-on apporter un cadeau lors du premier rendez vous ?

  • Que faire si l'autre ne se présente pas au rendez-vous ?

  • Y a-t-il des sujets à éviter lors d'un premier rendez vous amoureux ?

  • Quels sont les bons sujets de conversation au premier rendez vous ?

  • Peut-on s'embrasser au premier rendez vous ?

  • Quel signe indique que votre premier rendez-vous est réussi ?

 

Quel lieu choisir pour un premier rendez vous ?

Lors de votre appel au téléphone, vous avez obtenu des informations concernant les idées de la femme au sujet de ce que vous ferez ensemble.

Arrêtez d'essayer de trop lui plaire et n'oubliez pas de faire aussi quelque chose que vous aimez. Trop souvent, les hommes font et parlent des mêmes choses pour tenter de plaire à une femme, mais les femmes trouvent cela ennuyant, car c'est répétitif pour chaque homme.

Proposer de faire quelque chose de différent que vous aimez, même si c'est juste de prendre un verre sur une terrasse.

Si vous avez choisi d'aller manger au restaurant, c'est à vous de trouver un restaurant, non à la fille. C'est à vous de trouver un bon film, non à la fille. Soyez créatif et unique dans vos choix.

N'oubliez pas, qu'une des inquiétudes d'une femme est de se demander si vous allez l'inviter chez vous. Pour éviter cette inquiétude, choisissez un rendez-vous durant l'après-midi, si possible.

Si vous ne le pouvez pas, alors expliquez à la femme pourquoi vouloir l'après-midi et ainsi lui montrer que vous êtes conscient des inquiétudes possibles concernant les rendez-vous le soir.

 

Quelle est la meilleure attitude lors de ce premier rendez-vous ?

La courtoise et la galanterie sont de mise.

 

Certains hommes peuvent hésiter à insister pour ouvrir la porte, tirer une chaise parce qu'ils ont entendu certaines femmes dire "je peux le faire moi-même". Si cela se produit, voici une réponse appropriée : "Ma mère m'a élevé à apprécier les femmes et être un gentleman !"

 

Vous vous démarquez des autres hommes, vous montrez que vous êtes éduqués et ainsi, elle va se sentir spéciale, importante !

Si vous misez sur un seul rendez-vous pour être avec une femme, vous aurez peur de perdre cet unique espoir. Les femmes ressentent ce genre de désespoir et il est assez difficile de se détendre et passer du bon temps si votre bonheur repose sur le résultat d'une seule personne.

Donc, n'ayez pas d'attentes et ne laissez pas ce rendez-vous être votre seule option.

À la place, demandez-vous ce que vous pouvez apporter à cette relation pour être bien tous les deux, au lieu de vous demander ce que vous pouvez en retirer.

 

Comment s'habiller au premier rendez vous ?

Dans presque tous les cas, la femme sera habillée convenablement, alors habillez-vous comme un homme, donc pas de T-shirt, pas de camisole, pas de tenue d'exercice, pas de souliers de course.

Évidemment, prenez une douche avant le rendez-vous et mettez une petite quantité de parfum. Cependant, vous n'avez pas besoin de vous asperger d'Old Spice partout sur le corps.

Vos dents sont importantes, car elles démontrent une bonne hygiène en générale, assurez-vous de les brosser et de les blanchir. Assurez-vous aussi que votre haleine soit fraîche.

Finalement, aillez les cheveux propres et peignés.

Pour une femme, l'apparence (non la beauté) est importante, car elle se demande comment ses parents et ses amies verront cet homme avec elle.

 

Que faire lors du premier rendez-vous ?

Cette rencontre n'est pas un interview pour un emploi, c'est plutôt un moment pour s'amuser en faisant quelque chose ensemble. N'oubliez pas que le sens de l'humour a plus de valeur que le sérieux.

En premier, vous devez arriver à l'heure au rendez-vous et fermer votre téléphone.

Accueillez la femme avec les bras ouverts et non avec un petit baiser sur la joue ni avec une poignée de main terne. Soyez expressif en lui montrant que vous êtes content de la voir.

Comme ce n'est pas une nouvelle rencontre, alors vous ne pouvez pas lui dire que vous êtes inconfortable ou nerveux. Cela aura des répercussions négatives.

 

Doit-on apporter un cadeau lors du premier rendez vous ?

Les compliments sont des cadeaux extraordinaires, lorsqu'ils sont sincères, donc avec une preuve pour l'appuyer. Cette preuve est votre sentiment par rapport à quelque chose sur elle.

Ne complimentez jamais la beauté d'une femme, car cela n'est pas nouveau et devient fatigant pour une femme. Utilisez vos sens et soyez attentif à ce que vous aimez sur elle.

Est-ce son parfum, sa façon de s'habiller, ses souliers, ses cheveux coiffés, etc.

Mieux encore, est-ce une attitude, une façon d'être que vous aimez ?

 

Que faire si l'autre ne se présente pas au rendez-vous ?

Pour éviter que la femme ne se présente pas, je vous suggère de l'appeler quelques heures auparavant afin de lui donner un peu plus de détail sur ce que vous allez faire afin d'augmenter son désir et son excitation.

Si vous avez peur de faire cet appel, c'est que vous craignez qu'elle ait changé d'idée et ne vienne pas au rendez-vous. Si c'est le cas, alors vous aurez épargné d'attendre longtemps seul et vous sentir malheureux.

 

Y a-t-il des sujets à éviter lors d'un premier rendez vous amoureux ?

Ne lui demandez jamais de parler de son ex ni vous de parler de votre ex. N'y a-t-il pas d'autres sujets de conversion plus positifs et intéressants ?

Évitez de parler sur des sujets trop monotones comme le temps, le travail et la famille, mais optez pour des choses qu'elle se passionne.

Si vous parlez des autres, alors vous semblez oublier l'importance des gens présents, donc elle et vous.

La femme n'est pas impressionnée par votre travail, votre voiture, votre carrière, vos animaux de compagnie, votre passé, votre argent, votre maison, etc. Ne parlez pas de vous ni de vos exploits avant qu'elle ne fasse la demande et soyez humble.

Pas de vantardise à votre sujet ni de comparaison de supériorité, car la meilleure façon d'impressionner une femme est de ne pas essayer de l'impressionner.

Évitez aussi de ne pas prendre trop d'alcool.

 

Quels sont les bons sujets de conversation au premier rendez vous ?

Vous êtes là à vous amuser, à passer du bon temps, non à vous interroger, alors ne misez pas trop sur une conversation sérieuse, mais sur une conversation agréable et rire de vous-même.

Soyez une bonne oreille, laissez-la parler, soyez attentif, présent et intéressé par ce qu'elle dit. Posez plus de questions sur les sujets qu'elle aime parler. Répondez à ses questions, mais ne vous élaborez pas trop dans les détails et revenez à ce qu'elle aime parler.

 

Peut-on s'embrasser au premier rendez vous ?

Pour savoir si la femme a un intérêt pour vous, il faut simplement voir si la distance devient de plus en plus courte entre vous et elle sans que vous approchiez.

Ainsi, si elle vous touche le bras plusieurs fois, vous savez qu'elle est très bien avec vous et c'est l'indication qu'un premier baiser n'est pas loin.

Si vous observez un signal puissant que la femme a beaucoup d'attirance pour vous et aime être avec vous, alors allez-y et embrassez-la.

Sinon un simple baiser sur les joues fera l'affaire à la fin du rendez-vous.

 

Quel signe indique que votre premier rendez-vous est réussi ?

Si vous voulez revoir une femme, alors payez ce qu'il y a à payer dans ce premier rendez-vous. Ne vous offrez pas de payer, mais payé tout simplement.

Arrêtez de croire que c'est 50 % - 50 %. Les femmes adorent quand on paye et celles qui disent le contraire sont des menteuses qui tentent de se croire à la hauteur.

Si la femme veut vraiment payer sa part, alors insistez et dites-lui "Ma mère m'a éduqué à prendre soin d'une femme sans me faire abuser et ici je ne me fais pas abuser, car ça me fait plaisir de payer."

Cependant, si après quelques rencontres, la femme ne propose jamais de payer, alors il y a quelque chose à faire attention.

Avoir un autre rendez-vous est la preuve évidente qui permet de savoir si ce rendez-vous est réussi.

 

Préparez le prochain rendez-vous à la fin du premier rendez-vous

N'attendez pas que le rendez soit terminé et proposez à la femme de vous revoir. Ne jouez pas le jeu de faire attendre l'autre, mais soyez vrai.

Vous devez terminer le rendez-vous avant que la femme le termine. "Je n'aime pas mettre fin à quelque chose d'agréable, mais je dois partir chez-moi".

Vous devez la contacter le lendemain afin de lui dire combien vous avez aimé votre rendez-vous et ainsi parler du prochain.

 


 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.