Où pouvez-vous trouver l’amour de votre vie ?


Voir en personne quelqu'un dans un lieu achalandé et la même chose que de voir quelqu'un sur une application ou un site en ligne surpeuplé.


 

 

Où trouver l'amour de votre vie ?

 

L'image d'une personne, qu'elle soit virtuelle ou en public, demeure tout de même une image, une apparence. Vous aimez ou non cette image !

Ainsi, il n'y a rien de mal à chercher par Internet, quelqu'un qui vous plait, car ce que vous voyez n'est rien de plus qu'une image.

Par contre, pour être en relation avec quelqu'un, pour trouver l'amour de votre vie, il ne suffit pas de parler avec une image, mais aussi d'être physiquement présent afin de sentir votre vérité, votre sentiment par rapport à quelqu'un.

Comprenez-vous la différence ?

Vous avez deux sentiments vrais dans ce genre de relation :

  1. Comment vous vous sentez par rapport à une image ?
  2. Comment vous vous sentez par rapport à quelqu'un ?

 

Ne faites pas l'erreur de croire que l'image est une personne, un être humain. La façon d'être de l'autre ainsi que la vôtre est ce qui va déterminer votre sentiment et celui de l'autre dans la relation.

 

Il n'y a pas de lieux idéaux pour faire des rencontres amoureuses

Si vous cherchez une liste d'endroits ou de sites pour faire des rencontres amoureuses, alors vous vous limitez. Imaginez que vous lisez et mémorisez 10 lieux de rencontre, alors vous gardez à l'esprit ces 10 lieux et vous oubliez toutes les autres possibilités qui pourraient vous passer sous le nez.

L'amour de votre vie ne se trouve pas là ou vous cherchez, mais bien souvent, là ou vous ne cherchez pas et où une occasion imprévue se produit.

J'ai rencontré plusieurs femmes dans les bars et autres lieux achalandés, mais j'ai rencontré l'amour de ma vie en vacances et elle travaillait à la bijouterie de l'hôtel.

 

L'attraction physique est une condition nécessaire pour la plupart des gens, mais pas la seule

Que ce soit en ligne ou en personne, choisir quelqu'un de potentiel en fonction de son apparence est naturelle. Pour beaucoup de gens, l'attraction physique est une condition préalable et nécessaire pour une relation amoureuse.

En fait, cela peut prendre entre une et quatre minutes afin de décider si vous êtes attiré par quelqu'un. Ainsi, l'apparence physique est un facteur important dans votre décision de rencontrer quelqu'un, mais il n'est pas le seul.

N'oubliez pas non plus, qu'une petite description de vous dans un profil en ligne pourrait apporter plus d'impact que votre présence dans une fête ou un bar.

En d'autres termes, il n'y a pas de relation dans une image, peu importe la distance entre les deux êtres, car la relation signifie être avec, être relié.

Par conséquent, vous devez faire une action verbale et physique pour être avec l'autre, pour vous faire remarquer par l'autre. Être avec l'image de l'autre n'est pas une action, mais l'absence d'action.

 

Comment réagir avec le rejet

Lorsque vous faites une approche en personne et que l'autre vous rejette, votre ego ou votre image au devant des autres est d'une certaine façon, noircie et quelques fois ridiculisée.

Cela peut paraître un désavantage, mais en réalité, cela est un grand avantage pour vous permettre de mieux vous comprendre et comprendre les autres.

L'avantage de faire des rencontres en ligne réside dans le fait que personne d'autre que vous ne voit le rejet. Est-ce que cela est vraiment un avantage pour vous ?

Pas certain ! Car vous pouvez vous mettre à chercher de plus en plus de profils de personnes afin de vous assurer que d'autres ne vous rejetterons pas.

Par conséquent, vous réduisez presque à zéro, vos chances de trouver l'amour de votre vie, car vos recherches ont comme base la peur, non l'amour.

 

Sur Internet, montrez sincèrement que la personne est spéciale, non une parmi tant d'autres !

Si vous cherchez des centaines de personnes à la fois sur Internet, cela signifie que vous ne savez pas ce que vous voulez, vous avez peur du rejet, et qu'il n'y a aucune personne de vraiment spéciale pour vous.

Par ailleurs, si vous mettez votre énergie sur une seule personne, alors vous dirigez votre attention sur elle et dans votre façon de communiquer, l'autre personne sentira vraiment qu'elle est spéciale à vos yeux.

Comment aimez-vous que l'autre personne aille une grande liste de possibilités de rencontrer quelqu'un ?

Alors ne faites pas aux autres, ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse !

Dans un bar, lorsque vous observez un homme essayer d'entrer en relation avec toutes les filles, vous remarquerez qu'aucune n'a envie d'être un bouche-trou, une béquille.

Cette façon d'être se ressent même dans une discussion sur Internet.

 

Vous aurez à faire une action pour rencontrer la personne

Peu importe si le premier contact est en ligne ou non, vous aurez de toute façon, le sentiment inconfortable de devoir faire une rencontrer en personne afin de sentir l'honnêteté et la sincérité de la personne.

Tout ce que vous avez dit par Internet sera mis en lumière afin de voir si vous êtes cohérent avec vos actions, votre façon d'être dans la relation.

Vous pouvez avoir écrit un profil magnifique sur Internet, mais si vous cherchez à vous élever, alors on vous abaissera. Si vous cherchez à vous abaisser, alors on vous élèvera.

En personne, quand vous cherchez à vous montrer meilleur que les autres, à parler uniquement de vos prouesses et vos performances, alors vous verrez que la vantardise est rapidement mise à sa place.

Vous devez avoir une conversation différente et cela commence en arrêtant d'imiter les autres et être unique, différent.

 

Trouver l'amour de votre vie débute en misant sur votre attitude, en observant votre façon d'être dans les relations, car vous attirez les gens selon votre attitude.

Tout commence par vous, vraiment tout !

 


 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.