Personne au monde n’a besoin de votre aide !


Il y a une grande différence entre aider quelqu'un et imposer son aide en croyant que l'autre a besoin de vous.


Oui je sais, il est difficile de croire que personne au monde n'a besoin de vous !

Oui je sais, vous pouvez me traiter de stupide, car tout le monde a besoin de quelqu'un ou l'aide de quelqu'un !

En fait, cela ne signifie pas que personne ne désire votre aide ou que personne ne pourrait utiliser votre aide.

Cela signifie qu'il est vraiment étrange de penser que quelqu'un puisse être impuissant sans votre aide, et ainsi créer une forme de dépendance afin de vous sentir plus important qu'une autre personne !

Ne serait-il pas plus sain et plus aimable d'amener les gens à ne plus avoir besoin de vous en aucune circonstance et ainsi les laisser prendre conscience de leur pouvoir afin de vivre des expériences libres et magnifiques ?

 

 

Personne n'a besoin d'aide

 

Le problème n'est pas l'aide, mais le besoin

Faire croire aux autres ou à vos enfants, qu'ils ont besoin de vous, c'est vous sentir puissant, meilleur, plus, c'est être obsédé par le pouvoir sur eux afin de nourrir votre ego de vouloir vous élever sur les gens.

Évidemment, vous allez affirmer le contraire, et pourtant, cela se passe dans votre subconscient et votre façon d'être montrer les faits, peu importe ce que vous dites.

Rien n'est plus dommageable que le besoin dans les relations.

Si vous aimez que les gens aillent besoin de vous, est-il possible que cela puisse être une obsession pour avoir le pouvoir sur les gens ?

Ne serait-il pas aimable d'avoir le pouvoir avec les gens ?

De leur redonner la conscience et la confiance de pouvoir choisir leur création ?

De leur laisser la liberté de vouloir de l'aide et non de les obliger à croire qu'ils sont impuissants sans votre aide ?

Comprenez-vous ?



Vous voulez aider quelqu'un ?

Alors créez une occasion pour qu'il soit libre de venir à vous et non d'imposer votre aide comme si cette personne est impuissante sans vous.

Par conséquent, ne cherchez pas à faire quelque chose parce que vous pensez que quelqu’un a besoin de vous.

Cela ne produit que de la dépendance et ensuite du ressentiment.

Faites tout ce que vous faites comme un moyen de décider, de déclarer, de créer et de faire l’expérience de qui vous êtes vraiment et qui vous choisissez d’être.

Laissez les gens venir à vous en exprimant le genre d'aide que vous pouvez offrir et faites très attention de bien discerner si votre aide rend les gens plus capables ou moins capables...

 


Claude Lasanté