Pourquoi avons-nous peur de l'autorité dans notre vie ?

Je me suis toujours demandé pourquoi on n'entend jamais parler des erreurs et des échecs de nos parents, nos professeurs, nos politiciens, nos administrateurs, nos gestionnaires, nos leaders, nos prêtres, nos jugent, nos grands penseurs, nos gens importants, vous savez de qui je parle n'est-ce pas ?

 

 

Ces gens que tout le monde écoutent, respectent et qualifient de plus important que les autres. Pourtant, Dieu n'a pas créé des humains plus importants que l'autre, mais des êtres égaux qui s'expriment différemment !

Ont-ils peur de montrer leurs erreurs, leurs manque de confiance ? Où bien, ils n'ont aucune expériences propres ni vérités personnelles dans leur sentiment ? J'ai bien observé et ce que je vois est simplement leur manque de responsabilité en croyant devoir ordonner aux autre de faire quelque chose et ainsi s'en laver les mains, quand les résultats ne sont pas atteints.

Ainsi, ils n'expérimentent pas la création consciente de façon complète au moyen des 3 outils de la création qui sont la pensée, la parole et l'action.

Il manque l'action, cette étape où nous pouvons faire des erreurs et ainsi se faire juger ou critiquer par les autres, par tous ces gens qui ne comprennent pas l'action et que les erreurs font partie du succès, de la réussite.

 

La quête du pouvoir pour compenser leur faiblesse et leur manque d'initiative

Ils cherchent donc le pouvoir sur les gens et non le pouvoir avec les gens. Ils doivent contrôler les gens, car ils ne font pas des expériences complètent (ils pensent et parlent) pour réaliser leur désir. Ils doivent ainsi ordonner ou obliger les autres à faire les actions par la peur et la culpabilité ou en leur faisant croire toute sorte de mensonge, de manigances, pour arriver à leur fin.

Les gens cachent les informations les plus précieuses et les plus importantes de la vie, soient les expériences qui n'ont pas fonctionnées, les erreurs de choix et les conséquences qu'elles ont produites.

Tout cela pour bien paraître et ainsi dissimuler la vérité au lieu de l'exposer.

Je me suis fait congédié 5 fois en l'espace de 2 ans pour ensuite créer une entreprise d'édition. J'ai vécu 2 séparations et un divorce pour ensuite être avec ma femme actuelle où nous vivons une relation harmonieuse. J'ai délaissé mes trois enfants en bas âge en étant pas un père trop présent et aujourd'hui, nous avons des relations magnifiques.

Je me suis fait voler mes droits d'auteur concernant un site web et perdre beaucoup d'argent, mais je continue à partager mes expériences et mes nouvelles expériences avec les autres.

J'ai souvent fait des erreurs dans mes choix, mais je n'ai jamais fait la plus grande des erreurs, soit celle de ne pas choisir à nouveau par la peur des autres.

Si j'ai pu surmonter sans aucune éducation, les erreurs que j'ai commises et les problèmes majeurs dans les relations, alors vous pouvez y arriver en suivant la formation que je vous offre ici.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.