Quand n'aurez-vous plus besoin des autres pour survivre ?

Avez-vous observé que lorsque des milliards de gens croient en la même chose, alors cela pourrait produire une profonde illusion que cela est la réalité, sans nécessairement être vraie ?

Est-ce que le besoin existe pour dépendre des autres ou bien pour vous permettre de vous donner un choix possible entre la dépendance et la liberté ? Comment pouvez-vous exprimer votre liberté, votre nature, par l'absence de choix, par l'absence de dépendance, par l'absence du besoin ?

 

 

Besoin des autres pour survivre

 

Pourquoi le besoin des autres pour sa survie est si réel ?

Quand de nombreuses personnes croient en la même chose, alors cela crée une illusion, un profonde croyance que cela est réel, sans nécessairement être vraie. Et ce sont nos croyances qui façonnent nos expériences de vie et produisent ensuite de la connaissance, du savoir.

Ce savoir est ensuite partagé entre les générations en utilisant l'obéissance, la peur et la culpabilité pour arriver aux mêmes conclusions que les gens nés avant vous qui ont du pouvoir, de l'autorité. C'est ainsi qu'ils conservent leurs intérêts acquis au détriment de la masse.

Par exemple, il y a des centaine d'années, les gens croyaient que la terre était plate. Alors cela a produit un mythe profond, une croyance à ce sujet, que les gens acceptaient pour vrai. Cette croyance a créé les expériences dans la vie des gens, des connaissances qu'ils crurent vraies.

Quelques personnes ont ensuite démontré que cette observation était fausse et ils furent décapités. Ainsi, même en démontrant quelque chose par une observation  véritable, pour changer une nouvelle approche de la vie, vous devez changer votre croyance. Donc, votre point de vue humain est fondé sur ce que vous croyez d'abord savoir et non sur ce qui est.

L'emploi est une réalité très forte, une illusion, qui garde prisonnier les gens dans la dépendance et l'oublie de soi. L'emploi est le produit d'une croyance. La croyance que vous devez avoir besoin des autres pour survivre.

 

L'acceptation de ce qui est ouvre la voie, ouvre l'esprit à une vie différente

Ceux qui atteignent la maîtrise savent que la voie de l'évolution est dans l'acceptation de ce qui est, et non ce qui a été ni ce qui devrait être, empêchant ainsi toute nouvelle prise de conscience et d'évolution.

Vos croyances sont bonnes, mais elles peuvent être meilleures. En niant et attaquant tout ce qui ne cadre pas selon vos croyances actuelles, vous ne faites que vous limiter à toute nouvelle possibilité d'évolution et ainsi vivre les mêmes scénarios.

  • Si vous croyez avoir besoin des autres pour survivre, alors vous vivrez votre réalité comme telle, par la dépendance des autres sur cette planète.

  • Si vous croyez ne pas avoir besoin des autres pour survivre, alors vous allez façonner vos expériences de façon différente, par le détachement, la liberté des autres et produire de nouvelles connaissances qui transformeront votre réalité.

  • Si vous observez que le besoin des autres pour survivre et une illusion, un mirage qui permet de choisir entre la dépendance et la liberté, alors vous connaîtrez l'ultime réalité. Que ce monde est un mirage qui semble si réel et que le besoin n'existe pas, sauf pour vous fournir un contexte pour choisir de vous rappeler qui vous êtes par un acte de volonté consciente.

 

Le besoin est un mirage qui semble tellement vrai

Le besoin est nécessaire si vous exigez quelque chose, si vous voulez un résultat particulier que vous croyez nécessaire pour survivre.

Tout le monde ont dans leurs croyances qu'ils ont besoin d'argent, besoin d'un emploi, besoin d'amour, besoin des autres, besoin d'eau, besoin d'air.

Toute votre vie, vous avez obtenu ce que vous aviez besoin pour survivre, sinon vous ne seriez pas ici à cet instant. Si vous n'aviez pas d'air, vous ne seriez pas ici. Si vous n'aviez pas de nourriture, vous ne seriez pas ici.

En vérité, vous créez vos propres croyances concernant le besoin et la plupart de celles-ci proviennent des gens nés avant vous qui avaient des intérêts à vous contrôler et ainsi en dépendre. Vous en créez rarement provenant de votre propre perception de ce qui est et de vos propres expériences.

La peur et la culpabilité des autres, depuis votre enfance, fait en sorte que vous doutez de vous et ainsi prendre leur parole comme un évangile.

Par conséquent, vous êtes le produit des autres, des copies conformes qui se croient différents et évolués. Vous n'êtes pas le produit de vos choix libres, mais ceux des autres.

 

Faute de choix, vous ne pouvez pas choisir

Cela fait partie du processus de la vie, et le besoin des autres pour survivre en fait partie. Son but est de créer une illusion qui semble si réelle afin de fournir la possibilité de choisir entre le besoin et ce que le besoin n'est pas. Entre ce que vous n'êtes pas et ce que vous êtes. Entre être l'employé, l'esclave des autres pour sa survie ou être libre des autres pour sa survie.

Dans la vie, vous devez comprendre et accepter d'abord ce que vous n'êtes pas et par conséquent, faire entrer en existence ce que vous êtes.

Sans ce choix, il vous sera impossible de vous connaître et d'expérimenter votre véritable nature.

Votre âme attend de voir si vous prendrez conscience de cela de façon volontaire et non par l'obéissance inconsciente.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.