Comment réussir sa relation amoureuse sans aucune méthode à faire ?

Avez-vous observé les nombreuses méthodes, solutions à faire qui existent afin de réussir sa relation amoureuse ? Tous possèdent leurs moyens, trucs, astuces et techniques pour réussir sa vie amoureuse et pourtant, les séparations et les conflits augmentent toujours de plus en plus.

Que veut dire pour vous réussir sa relation amoureuse ? Faites-vous l'erreur de croire que vous devez faire quelque chose pour être ? Est-ce que les méthodes à faire ne font que corriger une erreur et non le processus qui les créent ? Quel est la véritable raison d'être de la relation ?

Est-ce possible que pour réussir sa relation amoureuse, vous n'avez rien à faire sinon à être ?

 

 

Comment réussir en amour ?

 

Pouvons-nous aussi observer la quantité de couple qui cherchent à bien paraître sans nécessaire être en amour ? Est-ce que ces mensonges détruisent l'amour dans les relations et épuisent émotionnellement les gens ? Ces mensonges qui ont leur source dans l'habitude inconscience provenant des enseignements appris à vouloir montrer une image de réussite et protéger leur égo.

 

Que veut dire pour vous, réussir sa relation amoureuse ?

Pour de nombreuses personnes, réussir sa vie amoureuse se résume à rester ensemble durant une très longue période et ainsi montrer cette longévité aux autres. La preuve mesurable étant le nombre d'années calculées. Plus vous ajoutez des années et plus vous avez de réussite.

Souvent, nous ne sommes pas bien ensemble, mais notre image au devant des autres, de prouver que nous sommes toujours ensemble, est plus importante que d'être bien.

Évidemment, nous allons dire que nous sommes heureux et de nombreuses personnes vont les croire, vont croire ce que nous disons devant les réflecteurs, mais justement, quand on aime vraiment, on n'a pas besoin de le prouver. L'égo cherche à prouver, à avoir raison.

Nous confondons la réalité visible avec la vérité invisible. Les deux doivent être en harmonie afin d'être vraiment en relation d'amour.

Qu'en pensez-vous ?

 

Quand on aime vraiment, on n'a pas besoin de le prouver au devant des autres !

 

Faites-vous l'erreur de chercher des moyens pour rester, pour être en relation amoureuse ?

Les gens croient que vous devez faire quelque chose pour réussir votre relation amoureuse, pour rester en relation d'amour. Ils y croient tous, car des milliards de personnes cherchent des moyens à faire pour être et ainsi créer un mythe culturel et relationnel.

Mêmes les gens les plus célèbres, les plus instruits, les plus éminents et les plus au sommet sont également conditionnés à croire cela.

Ce mythe ou illusion, que la relation d'amour se vit en appliquant des solutions, des moyens, des méthodes à faire afin d'accomplir quelque chose, que vous nommez le succès ou la réussite.

Par exemple, combien croient devoir faire quelque chose pour réussir et demeurer en relation d'amour ? :

  • Que vous devez rester fidèle pour réussir votre relation d'amour ?

  • Que vous devez donner votre vie pour réussir votre relation d'amour ?

  • Que vous devez exclure les autres pour réussir votre relation d'amour ?

  • Que vous devez vous divertir pour réussir votre relation d'amour ?

  • Que vous devez communiquer pour réussir votre relation d'amour ?

  • Que vous devez plaire à l'autre pour réussir votre relation d'amour ?

  • Que vous devez fonder une famille pour réussir votre relation d'amour ?

  • Que vous devez avoir des sensations pour réussir votre relation d'amour ?

  • Que vous devez acheter une maison pour réussir votre relation d'amour ?

  • Que vous devez faire l'amour pour réussir votre relation d'amour ?

  • Que vous devez rendre l'autre heureux pour réussir votre relation d'amour ?

  • Que vous devez travailler fort pour réussir votre relation d'amour ?

 

Est-ce que tout ceci se résume à faire quelque chose pour combler les besoins et les désirs de l'autre pour réussir votre relation amoureuse ? Ne sont-ils pas des conditions à savoir et des obligations à faire ?

 

Corriger une erreur n'est pas comprendre et changer le processus qui la crée

Combien de directives à faire et ne pas faire devez-vous suivre pour réussir votre relation d'amour ? Si certaines ne fonctionnent pas, devez-vous par habitude, en suivre d'autres jusqu'à ce qu'elles aussi, ne fonctionnent plus comme les précédentes ?

Ne voyez-vous pas, que chaque personne cherche à corriger la faille, l'erreur d'une condition à savoir, une directive à faire qui n'a pas fonctionnée et en inventer une nouvelle ?

Quand cela va s'arrêter ? Quand allez-vous arrêter d'ajouter des moyens, des directives, des connaissances ou des conditions correctives ?

Tous ces moyens, ces conditions, ne sont-ils pas une vérité qui permet de comprendre qu'il y a une erreur dans le processus ? Une erreur dans la cause fondamentale. Ce processus faux de création qui est celui de croire que vous devez faire quelque chose pour être quelque chose ?

 

Pour réussir votre relation d'amour, il n'y a qu'une méthode, et c'est de changer le processus

À ceux qui ont des oreilles pour entendre, faire quelque chose ne peut pas produire un état d'être dans une relation. Votre processus de FAIRE pour ÊTRE ne fonctionne pas.

Vous débuter par une erreur de la pensée, une origine fausse, une croyance fausse, et vous ajoutez constamment des formes de pensée, des conditions, des méthodes, des solutions correctives, par dessus cette pensée fausse.

Mêmes si vous trouvez des milliards de façons à faire, que vous inventez des solutions nouvelles, les résultats seront les mêmes. Les apparences seront différentes, mais ce qui cache en dessous, sera identique.

Vous devez inverser ce processus et ainsi le mettre en ordre. Voilà pourquoi il y a tant de conflit dans les relations sur cette planète. Votre croyance d'accomplir quelque chose pour être quelque chose ne fonctionne pas.

Le véritable processus dans une relation amoureuse ou toute relation est d'ÊTRE ce que vous imaginer être, peut importe ce que vous FAITES, puis de l'expérimenter en relation avec l'autre.

Ainsi, vous ne ferez pas quelque chose pour être heureux en amour, mais vous choisissez d'êtes heureux d'abord dans votre imagination et vous faites des choses à partir de cet état d'être. Puis vous et l'autre, sentez cela dans votre réalité.

 

La raison d'être de la relation n'est pas ce que vous croyez

La relation n'est pas quelque chose à faire afin d'accomplir un but, une réussite visée. La relation est un outil pour se connaître et la relation amoureuse ou intime offre de magnifiques occasions pour évoluer ensemble et se guérir des erreurs de pensée qui causent les souffrances.

Mais vos croyances concernant les relations sont d'obtenir quelque chose de l'autre. Vous vivez vos relations amoureuses comme étant des moyens pour satisfaire vos besoins et vos désirs, donc vous utilisez les gens pour obtenir des satisfactions afin d'être heureux, être en amour longtemps pour prouver aux autres votre réussite.

La relation est le seul moyen pour vous connaître, donc de s'aimer. Au lieu de l'utiliser pour vous aimer, vous faire apprécier ou vous faire reconnaître.

 

Faire est une fonction du corps et être est une fonction de l'âme

Être, c'est être en relation. Vous pouvez croire que vous êtes une personne gentille, mais si vous ne faites pas une action gentille qui apporte un sentiment de bien à l'autre et à vous dans une relation, alors vous n'avez qu'un concept sans vérité propre, sans sentiment de l'âme.

Toute votre vie, on vous a dit et on vous a répété que vous devez faire quelque chose pour réussir votre relation d'amour. Vous lisez des livres, des revues, des articles sur internet, et chacun ayant une méthode meilleure que l'autre, une solution meilleure que l'autre. Tous cherchent à corriger la faille de l'autre au lieu de comprendre que l'erreur est dans le processus qui est en désordre.

De cette façon, vous croyez que vous devez faire quelque chose pour réaliser un accomplissement, car vous n'avez pas un autre processus de création qui pourrait vous apporter un choix entre deux possibilités. Sans choix, alors vous êtes conditionné à un seul processus et ainsi créer une fausse croyance.

Cette croyance n'est pas la vôtre, car vous n'avez pas choisi avec conscience et liberté, mais par inconscience imposée.

 

L'inconscience est l'absence de choix libre

 

Sans choix, il est impossible de choisir

Par conséquent, sans vous en rendre compte, vous cherchez des moyens à faire pour être heureux en relation d'amour ou réussir votre relation. Il ne vous vient jamais à l'esprit que le problème est de ne pas avoir eu de choix dans le processus de création.

Évidemment, vous avez eu de nombreux choix dans les méthode à faire pour corriger l'erreur, qui sont tous des solutions temporaires, mais vous n'avez pas eu de choix dans le processus de création, dans la prévention, qui elle est une solution permanente.

On vous a dit que vous devez FAIRE quelque chose pour AVOIR quelque chose et ainsi ÊTRE quelque chose. Ainsi, ce processus est de faire, avoir, être.

Mon article ici apporte un nouveau point de vue et ainsi avoir un choix dans le processus de création. Je partage un point de vue différent qui montre que vous n'avez pas à faire quelque chose pour être en relation d'amour, pour réussir, mais bien d'ÊTRE quelque chose avant tout, peu importe ce que vous voulez FAIRE et finalement, AVOIR un sentiment bien en vous et en l'autre.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.