Comment savoir si on est amoureuse ?

Pourquoi ne regardez-vous pas en vous au lieu de regarder à l'extérieur de vous afin de découvrir vos vérités ? Certaines femmes sont tellement dans le doute à leur sujet, que parfois, elles se demandent et cherchent des informations à savoir si elles sont amoureuses d'un homme.

Sommes-nous trop conditionnés à aller à l'extérieur de nous pour découvrir nos propres vérités ? Est-ce que ce conditionnement de notre esprit depuis l'enfance a fait en sorte d'oublier nos sentiments au profit d'une raison qui vit dans la peur ?

Dans cet article, je ne vous donnerez pas la réponse à cette question, mais je tenterai de vous faire prendre conscience de vous et ainsi ne pas me prendre pour une autorité, comme c'est souvent le cas dans nos relations. Vous en avez déjà assez dans votre vie !

 

 

Coment savoir si vous êtes amoureuse ?

Connaissez-vous votre sentiment par rapport à l'autre personne ?

Vous êtes la seule personne qui contrôle votre vie, la seule personne qui sait si elle a mal ou se sent bien. En conséquence, comment est votre sentiment actuel dans la relation avec votre amoureux ? Si vous vous sentez bien, alors cela est votre vérité.

Si vous vous sentez mal, alors cela n'est pas vous, mais qui vous n'êtes pas, car votre nature humaine n'est pas cela, mais une version contrefaite que le monde vous a enseigné à votre sujet.

Votre véritable nature est d'aimer et être aimé, puis de l'exprimer librement dans vos relations. Toute autre construction mentale n'est pas votre vérité, mais des inventions pour mieux vous obliger aux autres et ainsi vivre dans la dépendance et le besoin. Cela vous apporte uniquement des doutes et des peurs pour ne pas perdre des choses essentielles à votre bonheur.

Prenez conscience de ce que l'amour n'est pas sans jugement et vous verrez par vous-même, que vous êtes ce que vous cherchez. Vous n'avez pas besoin d'aller bien loin pour connaître vos vérités, donc vos sentiments, il suffit d'être attentif à vous.

Ce qui est bon pour vous est ce qui est vrai pour vous.

Ce qui est juste pour vous est ce qui est bien pour vous et pour l'autre.

 

Pourquoi chercher des preuves de l'amour ?

J'ai bien aimé un article sur le site de Séducation by Kamal, qui met en évidence la séduction naturelle et les signes qui ne trompent pas au sujet de savoir si je suis amoureuse.

Si vous désirez des preuves, alors vous pouvez observez ces indications. Par contre, une preuve n'est pas la vérité, mais une réalité visible. Vos sentiments ne mentent jamais et c'est cela que vous devez observer en vous afin de ne pas être hypnotisée par les apparences, les preuves.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.