Comment sortir de la pauvreté sans avoir besoin des riches ?

Qui n'aimerait pas vivre libre sans avoir besoin des autres pour ses simples besoins de survie ? Est-il possible d'être autonome en vivant dans des régions telles que l'Afrique, l'Amérique du Sud, l'Asie ou n'importe où dans le monde, où la pauvreté est omniprésente ?

Et si cet article vous donnait l'espoir, le véritable espoir et non des promesses non tenues comme d'habitude, est-ce que cela vous intéresserait de connaître un autre point de vue concernant la création d'une entreprise avec internet ?

 

 

Comment sortir de la pauvreté

 

Si cela a de la valeur pour vous à cet instant, alors j'espère que vous prendrez soin de lire au complet mon article et ainsi ouvrir votre conscience de ce que je cherche à vous partager afin de créer ensemble dans la joie, la liberté, la justice et l'amour, votre projet ou entreprise sans les croyances et les barrières que vous entretenez à ce sujet.

 

Quelle est votre relation avec moi ?

La question qui m'importe ici n'est pas ce que je dis ou écris en relation avec vous, mais bien qui écoute et a l'intention de comprendre autre chose.

Si votre vie est satisfaisante pour vous actuellement, alors continuez jusqu'à ce que vous vivez autre chose et choisir de changer selon vous. Je n'ai aucune objection à ce sujet et je respecte les gens tels qu'ils sont et non tels qu'ils devraient être.

Vous n'avez aucune obligation à me croire dans cet article, vous n'avez pas à me faire confiance non plus. En fait, cela n'est qu'une occasion pour vous afin de choisir autre chose ou non.

Vous conviendrez sans aucun doute, que ce début d'article ainsi que sa suite pourrait sonner vraie en vous et la raison est très simple, c'est que c'est vrai. Respectez votre intuition et vos sentiments, et alors de grandes choses pourraient se produire dans votre vie et par conséquent, dans la mienne aussi ! La relation est complète, le cercle est complet, l'union également.

Mais avant de débuter avec une solution pour vous libérer de la pauvreté, n'est-il pas intelligent et sage de comprendre d'où cela a pris naissance depuis des milliers d'années et de quelle façon elle continue ?

 

Pouvons-nous changer les évènements qui se produisent dans notre monde ?

Je vis au Canada, dans un environnement ou la pauvreté concernant la simple survie est assez facile à vivre. Les emplois, les entreprises sont prospères, mais cette sécurité empêche la liberté de s'exprimer. Nous observons de loin, la pauvreté dans les pays et régions du monde avec beaucoup d'indifférence et quelque fois, pour soulager notre conscience, nous donnons de l'argent, des vivres, des projets, sauf bien-sûr, de donner du pouvoir aux autres et ainsi véritablement offrir des opportunités à changer ces situations.

J'observe les gens qui vivent dans des régions d'une extrême pauvreté et qui luttent quotidiennement pour manger un bout de pain. Des milliers d'enfants meurent de faim à chaque jour et les adultes vivent jusqu'à 30 ou 35 ans dans des conditions atroces. Les politiques de corruption et de peur empêchent une grande partie des dons mondiaux à se rendre directement dans les mains des plus démunis.

Cela ne sont que des faits observables, des évènements où personne n'a le contrôle de changer. Le seul changement que nous avons le contrôle est notre propre expérience intérieure qui produit ensuite les conséquences, les évènements extérieurs.

Tenter de changer l'extérieur, sans changer l'intérieur, donc sans changer la cause est la plus grande ignorance et inconscience de l'être humain, quel que soit son niveau d'éducation, son compte de banque ou son titre dans la société.

 

D'ou prend naissance cette pauvreté dans notre monde ?

Est-ce que les gens riches et les gens au pouvoir ont été conditionnés à croire, depuis des milliers d'années, par une religion qui, a toujours mis l'importance sur le principe suivant, a établi, sans s'en rendre compte, les fondations de la pauvreté ?

 

DONNEZ ET VOUS RECEVEZ

 

Ce principe, où tous les gens s'accordent à dire, qu'il est la base de nos relations entre nous afin de vivre dans un monde en paix, en amour et juste.

Mais en observant le monde, les guerres, les divisions, les conflits et la famine, je me demande justement, si cela fonctionne ou non avec ce principe, cette croyance ? Avons-nous pris cette croyance pour acquise, sans faire aucun effort intellectuel ni une observation sincère ?

Je sais que bien des gens vont me juger et même vouloir me faire taire ou me tuer, car leur valeur de "donnez et vous recevez" fait partie de leur profonde croyance et permet de conserver leur style de vie intact.

Pour moi, ce principe est la cause profonde, la croyance profonde, l'inconscience profonde de tous nos problèmes sur cette planète. Chacun de nous avons été conditionnés à entrer dans nos relations à cherchant à recevoir quelque chose, à obtenir quelque chose de l'autre.

Que nous soyons pauvres ou riches, ce principe est bien réel dans nos vies.

Cela semble normal, mais cela n'est pas naturel. L'amour est notre nature tandis que la peur est ce qui est normal.

Est-ce que cette religion s'est fondée sur le contrôle des gens, sur le pouvoir des gens afin d'assouvir des désirs égoïstes ?

Probablement, l'intention cachée était de contrôler les gens à vivre dans la peur et la culpabilité, et puis ensuite créer des systèmes d'enseignement, des systèmes politiques et des systèmes économies qui ont comme fondation, ce principe faux de l'amour, de notre nature ?

Pourtant, cela n'a rien à voir avec le Créateur, mais bien avec des gens avides de pouvoir pour satisfaire leurs désirs uniquement, sans faire d'actions aimables dans leur relation.

En fait, c'est peut-être cette question que vous ne vous êtes jamais posée à votre sujet ? Qui êtes-vous au juste ? Des esclaves au service des autres ? Où bien des êtres libres qui créent ce qu'ils choisissent d'exprimer et sentir en eux, ce qu'ils sont véritablement ?

Vous avez été conditionné à croire depuis votre enfance (et non depuis votre naissance), que l'amour était de donner et recevoir ? Cela n'est pas l'amour, mais une condition, une échange, donc ce que l'amour n'est pas dans sa véritable nature, dans votre nature.

Par conséquent :

 

  • Les pauvres sont habitués de ne rien donner d'eux-mêmes et s'attendre à recevoir leur besoin de survie provenant des plus riches et des gens au pouvoir.

  • Les gens moyens sont habitués à faire une action égale et s'attendre à recevoir un juste retour en échange.

  • Les gens au pouvoir sont habitués à contrôler les gens et s'attendre à recevoir les plus hautes distinctions d'importance.

  • Les riches sont habitués de donner de la sécurité aux gens, donc de prendre leur liberté et s'attendre à recevoir beaucoup plus de ce qu'ils donnent.

 

Par conséquent, tous ces gens s'attendent à obtenir quelque chose au lieu d'agir sans chercher des conditions à obtenir. Ils disent mêmes que c'est une relation gagnant-gagnant. Mais en vérité, il y a toujours quelqu'un qui en a plus et un autre qui en a moins dans ce genre de relation.

Ils ont peur d'en avoir moins, si quelqu'un d'autre en a plus. Et pourtant, il y en a assez pour tout le monde !

Ce sont ces attentes qui détruisent toutes relations aimables et créent la peur de ne pas recevoir un retour. Les attentes sont des conditions qui apportent les souffrances et les malheurs, en vous faisant croire, que votre survie et votre bonheur dépendent de certains résultats, de certaines conditions.

Voilà ce que l'amour n'est pas.

 

Pourquoi les riches et les gens au pouvoir ne s'intéressent pas aux pauvres ?

Pouvez-vous comprendre maintenant pourquoi les riches et les gens au pouvoir ne se préoccupent pas des pauvres véritablement ? Tout simplement que les pauvres n'ont rien à donner en retour !

Pourquoi les riches et les gens aux pouvoir donnerait-ils à quelqu'un qui n'a rien ? Est-ce que dans son esprit conditionné, il cherche à obtenir un retour et même à dire que cela est juste ?

Plusieurs de ces gens vont même avoir le culot de créer des petits projets pour les pauvres et non de créer des projet avec les pauvres. L'intention cachée étant de se faire payer un voyage, des petites vacances et montrer au devant des autres, combien ils sont gentils en aidant les pauvres. Bref, se donner bonne conscience dans son esprit et non dans son cœur, dans sa vérité.

Les riches et les gens au pouvoir ont créé le besoin, une illusion du besoin qui vous garde dépendant d'eux.

 

Pourquoi aider les pauvres pourraient apporter plus de pauvreté ?

Aider quelqu'un sans lui faire prendre conscience de son pouvoir et l'utiliser n'est pas de l'aider, mais de le contrôler afin qu'ils continuent à dépendre des autres, à avoir besoin des autres.

Donner et donner aux autres dans le besoin crée à celui qui reçoit, une habitude et un manque d'initiative par l'élimination complète de ses propres désirs. Tuer les désirs des gens, c'est le détruire et ne jamais sentir en lui, combien il est magnifique grandiose, de réaliser ses propres créations par ses choix libres. Se connaître, évoluer et s'aimer, voilà le processus en cause ici.

L'amour avec condition n'est pas notre nature, mais il doit exister pour faire entrer en existence autre chose. Porter un jugement n'est pas approprié, car en niant l'absence de cela, nous empêchons d'avoir une possibilité de choisir.

Contrôler quelqu'un, c'est obtenir ce que l'on veut, mais libérer quelqu'un, c'est l'aider à obtenir ce qu'il veut, selon lui

 

Quelle est notre nature véritable ?

Notre nature est d'aimer et être aimé sans condition, donc de ne pas avoir un retour dans ce que nous sommes en relation avec un autre. Observez les enfants très jeunes afin de découvrir cette nature que nous avons à la naissance et plus jamais, vous en douterez !

Voilà probablement un principe différent qui pourrait contribuer à créer un monde nouveau ayant sa base sur des vérités naturelles et non sur des vérités contrefaites par des gens cherchant le contrôle et se souciant uniquement de leurs intérêts.

Et lorsque nous sommes conscients que ce que nous donnons à un autre, c'est à soi-même que nous le donnons, car l'autre est en quelque sorte, une partie de soi, alors jamais nous pouvons nous retenir. L'abus est un profit, un gain tandis que l'amour est de donner de son mieux sans chercher un profit.

La joie est dans l'action de donner de son mieux et la peur est dans l'attente d'un retour, qui souvent ne viendra pas.

 

DONNEZ DE VOTRE MIEUX SANS ATTENDRE UN RETOUR

 

Chaque être humain qui vit dans l'indifférence la plus complète est responsable de cette monstruosité. Cette indifférence à ne pas être responsable et aimer son prochain comme s'il faisant partie de la même famille que nous.

Si ma conception de ma famille se résume uniquement à mes enfants et mes parents, alors ma définition de la famille est très limitée. Mais si ma famille est tout ce qui vit sur cette planète, alors ma définition de la famille est illimitée.

Dans ce genre de définition, tout le monde est inclut, il n'y a pas d'exclusion ni de séparation.

 

Comment créer votre entreprise sur internet avec nous ?

Le défi de lancer un projet, une entreprise réside dans les croyances des gens qui sont persuadés qu'ils doivent avoir de l'argent pour cela ainsi que de nombreuses autres choses que les gens ignorants vous ont fait croire.

Internet est l'outil du changement et permet à quiconque, de créer une entreprise en ayant sa fondation sur la demande et comment se faire rejoindre par cette demande, par ces clients potentiels. Pas besoin d'inventaires de produits à acheter, pas besoin d'avoir un bâtiment et pas besoin d'avoir des employés.

Les revenus proviennent de cette demande et c'est ensemble que je vous ferez découvrir gratuitement comment générer quelque chose pour votre survie d'abord et ensuite de voir dans votre environnement proche, ce que vous pouvez faire pour aider vos semblables.

Je vis de revenus par internet depuis plus de 10 ans, alors je me sens parfaitement crédible à ce sujet. Vous pouvez créer un projet partout où vous êtes et apporter quelque chose d'intéressant à un autre.

Un pauvre peut apporter quelque chose à un riche, quand il comprend que ce riche cherche désespérément quelque chose qu'il a besoin ou qu'il désire pour augmenter sa qualité de vie.

Et où cherche-t-il ces informations ? Par internet bien-sûr ! Et ils sont consentants à payer en échange de cela. Son monde de vie est d'avoir un retour, une condition, donc ce que l'amour n'est pas.

 

Quelle est votre niveau de confiance en vous à ce sujet ?

J'observe aussi que vous avez une piètre opinion de votre Créateur ? Vous êtes nés avec tous les outils pour façonner la vie que vous désirez, mais vous avez oublié qui vous êtes en vivant selon ce que vous n'êtes pas.

Cela est l'enseignement reçu de vos professeurs, de vos familles, de vos traditions, de vos cultures, de votre environnement qui vous contrôlent sans vous en rendre compte.

Je vous ferez prendre conscience au travers ce site web ou directement en relation avec moi, comment prendre conscience de vous, de votre nature, de vos dons, de vos passions et des talents que vous avez ou aimeriez avoir pour offrir aux autres. Cela est la fondation d'une entreprise véritable.

Voilà ce que vous avez déjà. La différence entre vous et moi est que je suis conscient de cela.

Mais si vous croyez que je vais faire tout seul votre entreprise, alors vous n'avez pas d'initiative et vous ne créez rien. Je ne suis pas votre patron et vous n'êtes pas mon employé.

C'est ensemble que nous allons réussir à mettre sur pied un site web dans ce que vous aimez faire et le rendre populaire afin de générer des revenus qui vous permettrons de vivre différemment.

Mon but continuel étant de créer avec des gens ayant de l'initiative dans un pays où il y a beaucoup de pauvreté et ainsi permettre à ces gens de faire quelque chose pour aider sincèrement son entourage à vivre sans dépendre des autres au moyen de son entreprise individuelle.

Là où il y a des emplois, la liberté ne peut exister. Là où il n'y a pas de conditions, l'amour et la liberté peuvent exister.

Que choisissez-vous maintenant ?

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.