Comment tomber amoureux et vivre une relation où vous existez ?

Est-ce que les échecs amoureux vous angoissent ? Avez-vous déjà vécu une peine d'amour, une séparation qui vous a blessé profondément ? Craignez-vous de tomber en amour et ensuite perdre ce sentiment magnifique ?

Presque tous les gens vivent ce genre d'expérience, ce genre de sentiment et ce genre d'inquiétudes, mais si vous réagissez par les mêmes habitudes, alors les conséquences seront encore plus douloureuses, sans compter les vengeances et les violences qui produiront des disputes interminables.

Heureusement, notre formation en conscience créative vous apportera plus que de l'espoir, mais un choix libre et différent de tout ce que vous avez lus et entendus concernant les relations.

 

 

Tomber amoureux

 

Quelle serait votre relation d'amour idéale ?

Si vous tombez en amour et vivez une relation amoureuse, quelles seraient les situations les plus agréables qui vous intéresseraient ?

Pouvez-vous imaginer un bien-être à tous les instants de votre relation d'amour ? Est-ce que ce bien-être est uniquement le vôtre ou bien celui de l'autre également ?

Est-ce que ce bien-être est dans la satisfaction de vos besoins ou bien dans un choix libre de faire plaisir à l'autre sans aucune obligation ni culpabilité ?

N'aimeriez-vous pas que la passion soit présente dans votre relation ? Croyez-vous que vos désirs vont changer au fil des années, au fil de votre évolution ?

Lorsque vous vivez des problèmes, aimeriez-vous les surmonter avec respect, compréhension et sentir votre fierté de les avoir dépassés ? Ne trouvez-vous pas que cela est une grande réussite ?

Et votre liberté ? Préférez-vous que votre amoureux ou amoureuse soit libre et reste avec vous par choix, par amour ou bien de rester par obligation, par conditions, peu importe s'il y a de l'amour ?

 

Êtes-vous déjà séparé avant de vous disputer ?

Je lisais dernièrement, tous ces gens sur internet, ses millions de trucs, d'astuces, de conseils, d'opinions afin d'avoir de bonnes relations amoureuses.

Beaucoup de textes se ressemblent, mais il y a une chose fondamentale qui est identique à chacun de ces articles et c'est celui de vous dire, quoi faire ou ne pas faire pour arriver à ne pas se disputer.

Par habitude apprise depuis notre naissance, c'est ce que nous tous faisons. Nous n'avons pas eu de choix, nous devons faire quelque chose pour changer quelque chose.

Ce processus est identique, peu importe ce que vous décider de faire, et alors, les résultats le seront.

Observez la réalité et vous verrez que les gens sont de plus en plus séparés.

Observez-vous et vous verrez que personne ne vous a fait prendre conscience de vos vérités qui sont vos sentiments qui s'expriment par vos émotions. On vous a plutôt dit le contraire.

Par conséquent, vous êtes déjà séparé en vous et vous abordez vos relations amoureuses selon cette même inconscience.

 

Vivez-vous une relation amoureuse comme si vous n'existez pas ?

Si par exemple, votre conjoint vous dit que vous êtes une personne égoïste et a des faits pour le prouver, alors vous devez faire quelque chose pour ne pas l'être. Vous décidez de ne pas être égoïste par force, par obligation, par le contrôle de vous, par la volonté.

Durant tout ce temps, dans votre esprit, vous pensez à ce que vous voulez, vous vous retenez et vous donnez tout à l'autre en vous oubliant. Cela fonctionne au début, mais vous sentez continuellement que ce n'est pas juste pour vous et alors, la colère monte, la pression augmente de ne pas vous faire plaisir et vous reprenez le même comportement qu'auparavant, mais avec plus de vigueur.

En fait, l'autre veut que vous ne soyez pas égoïste, donc de ne pas penser, parler ni réaliser vos désirs, mais uniquement les siens. Quel genre de relation est-ce ? Qui est égoïste ?

Devoir faire est une décision réactive sans aucun choix dans vos états d'être, donc vos vérités. Ce processus débute dans le "faire", donc vous cherchez des choix à faire au lieu de choisir des états d'être avant de faire quelque chose.

Être en amour, c'est être attentif à vos sentiments d'être et ceux de l'autre durant une relation, puis de comprendre les intentions ou désirs de l'autre, sans oublier les vôtres. Ensuite vous choisissez de faire quelque chose.

Mais si vous faites quelque chose sans vous observer et vous comprendre, alors vos décisions ne seront pas avisées et vous allez créer plus de problèmes.

 

Les attentes sont ce qui détruisent les relations amoureuses

Vous avez besoin d'amour, de sécurité, dans une relation amoureuse, mais ce sont ces choses qui détruisent l'amour. Vous vous attendez à ce que l'autre vous donne cela et ainsi dépendre de lui ou d'elle.

Les attentes empêchent l'être humain de créer la vie qu'il veut, selon lui, mais selon ce que les autres lui ont dit ce qu'elle était.

L'amour n'a pas d'attente, c'est un sentiment de bien que vous créez par choix conscient et par choix libre dans vos relations.

La dépendance n'est pas la liberté et cela est contre votre nature. Vous vous élèverez contre elle, surtout quand vous vivrez de l'injustice.

Quand une relation ne sert que les désirs d'une personne, alors il y a injustice ou traitement de faveur. Et la justice ne peut exister dans l'obligation, mais uniquement dans la liberté de l'être.

Cette liberté est une préférence de choix tandis que l'obligation est une réaction à faire sans aucun choix.

Vous répétez de façon inconsciente, le même processus de décision en lisant et écoutant tous les autres au lieu de vous-même.

Pourquoi ne pas entrer dans vos relations, dans toutes vos relations en gardant à l'esprit, ce que vous choisissez d'être pour vous et l'autre, et non ce que vous pouvez obtenir de l'autre ?

 

Observez, acceptez et comprenez vos sentiments et vous aurez un choix pour vivre des relations unies

Toute votre vie, on a nié vos sentiments, on a jugé vos sentiments et on vous a conditionné à vous oublier pour les autres, comment pouvez-vous être en bonne relation avec ce genre de vie ?

On vous a éduqué à réagir et non à choisir.

Pourtant, sans ces connaissances fausses à votre sujet, jamais vous ne pouvez avoir de choix et décider de vivre des relations harmonieuses.

Notre formation n'est pas la meilleure, elle est tout simplement différente.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.