Comment vaincre sa timidité de fille et gagner le cœur d’un garçon ?

Aimeriez-vous séduire un garçon qui vous plait afin de pouvoir être avec lui et ainsi passer de bons moments ensembles ? Cependant, est-ce que votre timidité de fille pourrait s'opposer à vos intentions, à vos impulsions ?

Que pouvez-vous faire pour surpasser cette gêne qui vous dérange et qui vous rend probablement envieuse envers les autres filles ?

Qui autour de vous, s'est vraiment penché sur votre situation, au lieu de vous juger, de vous réprimer, de vous critiquer ou de vous blesser ?

Est-ce que les adultes vous ont écouté et compris ou ont ont-ils plutôt évité de s'intéresser à vous et vous dire ce que vous devez faire, selon eux ? Ils savent tout ces adultes de ce qui est bien ou mal pour vous, sauf leur propre vie, n'est-ce pas ?

Désirez-vous vraiment vous débarrasser de cette timidité ? Alors je vous apporte ici, un nouveau point de vue que ces adultes ne connaissent pas et surtout, que vous êtes libre de choisir ou non.

 

 

Comment vaincre sa timidité de fille

 

Qu'est-ce que la timidité dans une relation ?

La timidité dans une relation est un sentiment inconfortable que vous vivez et qui vous empêche de créer ou d'expérimenter un contact, une conversation directe avec une personne de votre choix. C'est une peur qui bloque l'action en vue de communiquer avec quelqu'un selon un intérêt quelconque.

Par exemple, vous êtes une fille et vous aimeriez aborder un garçon qui vous plaît, que vous aimeriez séduire, mais votre timidité vous embarrasse, vous étouffe et alors, vous demeurez inerte et sans initiative pour aller vers lui et réaliser votre désir. Est-ce ainsi que vous définissez la timidité ?

Probablement que vous observez les autres filles et alors la jalousie pourrait naitre en vous par cette timidité qui vous dérange. Mais si vous regardez votre timidité, vous verrez qu'elle augmente sans cesse, à mesure que vous y penser de plus en plus et que vous ne faites pas d'action.

Vous pouvez lire tous les livres que vous voulez au sujet de la timidité, aller consulter des spécialistes de toute sorte, mais vous ne pouvez pas changer les effets de la timidité, si vous n'observez pas, si vous ne comprenez pas d'où cela à pris naissance en vous.

Vous devez absolument comprendre votre expérience intérieure avant de pouvoir changer votre réalité extérieure, qui est votre timidité. C'est en comprenant cela, en observant cela, que le changement est déjà fait.

 

Observer et accepter les faits de la timidité

Comment savez-vous que vous êtes timide ? N'est-ce pas dans une situation présente où un sentiment inconfortable qui est dans votre cœur ? Pouvez-vous changer ce sentiment de timidité qui vous habite actuellement ? Bien-sûr que non. Vous vous sentez mal et la seule chose que vous pouvez faire est d'accepter cela, vous n'y pouvez rien à ce moment. Vous êtes comme ça, c'est tout.

Vous ne pouvez pas changer la réalité (votre sentiment et votre situation), mais vous pouvez changer votre expérience intérieure. Et cela débute par l'acceptation.

Si vous n'acceptez pas votre timidité, alors vous la niez et elle augmentera, votre peur augmentera et continuera. Ne pas accepter, c'est nier, juger, blâmer, éviter de comprendre, se justifier ou accuser la situation et le sentiment de la timidité.

Vous avez créé ce sentiment (sans vous en rendre compte) et si vous le niez, vous vous niez, donc vous ne vous aimez pas en tant que le créateur de ce sentiment, de cette expérience que vous nommez la timidité. Voilà pourquoi il est essentiel d'accepter la timidité, car vous êtes cela actuellement.

Ainsi, la première chose à faire est d'accepter cela sans la juger de mal, de l'aimer car vous l'avez créé sans vous en rendre compte.

 

Acceptez la timidité et aimez-la

 

Comprendre l'origine de votre timidité

Nous allons voir ensemble, d'où cela a bien pu commencer et quand vous le verrez par vous-même, alors vous direz "bien-sûr, je comprends" et un bien-être remplacera votre sentiment inconfortable de votre timidité. À moins que votre intention de comprendre ne soit pas présente.

Que vous soyez née introvertie ou extrovertie, la timidité est vécue pas toutes les filles. La différence est que la fille extrovertie, a par sa naissance, une longueur d'avance sur l'introvertie pour séduire un homme (sans qu'elle le sache). Elle est née avec un sourire sincère et cherche à se faire remarquer par ce sourire ou son corps. Cela est plus facile d'approche pour un garçon, plus superficiel, donc moins de rejet possible pour lui.

Par contre l'introvertie a une longueur d'avance concernant l'observation et la compréhension. Elle est née avec un attention honnête et cherche à se faire remarquer par sa compréhension ou son esprit. Cela est plus difficile d'approche pour un garçon, moins superficiel, car la peur d'être rejeté est plus forte pour lui.

Dans les deux cas, une fille n'a pas comme nature de faire une action pour aller vers un homme, car sa nature est de plaire, de séduire. Et la nature de l'homme est de réagir à cette nature de la femme.

Si vous faites une approche vers un homme, alors vous allez contre la nature et vous pouvez être perçue par les garçons, comme une fille trop facile d'approche. Cela pourrait causer un effet contraire d'avoir peur de vous. Laissez l'homme venir à vous.

Ainsi, l'homme réagit à la situation qu'une femme voudrait bien présenter et les choix de l'homme seront dicter par sa peur concernant le rejet possible :

Ainsi, un homme réagit favorablement par :

  1. L'apparence générale d'une femme, donc la féminité

  2. Le sourire d'une femme, donc la facilité

  3. L'opportunité offerte d'une femme, donc la simplicité

  4. L'attirance sexuelle d'une femme, donc l'excitation

 

Par conséquent, la timidité d'une femme est plutôt son manque d'intention de comprendre, de s'intéresser à sa nature et celle de l'homme dans une nouvelle relation et comment créer une situation favorable pour elle.

En vérité, une femme introvertie est par sa nature, quelqu'un qui est attentive à vouloir comprendre les aspects plus profonds des choses et des gens. Elle n'est pas plus timide que les femmes extroverties. Elle est simplement plus difficile d'approche pour les hommes, qui eux, recherchent les opportunités plus faciles et plus simples.

 

Vous n'êtes pas timide, vous êtes inconsciente que vous avez le pouvoir de faire réagir un homme

 

Que choisissez-vous de faire pour gagner le cœur d'un garçon, d'un homme ?

Ainsi, si vous êtes une femme introvertie, d'apparence féminine agréable, qui ne sourit pas beaucoup et qui désire séduire un bel homme, alors vous devez probablement créer une opportunité pour simplifier son approche à votre égard. Et si dans cette opportunité, vous ajoutez un petit sourire, alors l'homme pourrait rapidement être séduit par vous. Vous choisissez l'homme qui vous intéresse de cette façon.

Si vous êtes une femme extrovertie, d'apparence agréable, avec un jolie sourire et qui désire séduire un bel homme, alors vous n'avez pas besoin de créer une opportunité. Cependant, les nombreux prétendants ne seront pas des hommes ayant confiance en eux, car vous êtes trop facile d'approche. Vous ne choisissez pas l'homme qui vous intéresse.

Pour choisir, vous devez absolument créer une opportunité envers celui qui vous intéresse et ne pas trop sourire aux autres.

 

Comment créer une opportunité pour simplifier l'approche d'un homme qui vous intéresse ?

Voilà la véritable clé de la séduction d'une femme envers un homme. C'est en créant des opportunités, des occasions de se faire aborder avec simplicité, qu'une femme peut choisir l'homme qu'elle aimerait se faire courtiser.

  • Elle peut affirmer quelque chose sur ce qu'elle aime et voir un homme faire une action libre puis de lui dire un compliment sincère.

  • Elle peut poser une question indirecte à un homme et ainsi le laisser s'exprimer librement.

  • Elle peut demander à un homme s'il a une idée comment faire et ainsi le mettre rapidement en action ?

  • Elle peut laisser échapper quelque chose pour qu'un homme le ramasse pour l'aider et le remercier de sa bonté.

  • Elle peut montrer une peur et ainsi permettre à un homme de la protéger et apprécier sa présence.

  • Elle peut demander une direction où se trouve quelque chose et ainsi ouvrir la porte avec un petit sourire de remerciement.

En fait, ce qui compte pour une femme est de créer quelque chose qui paraît comme un évènement qui arrive au hasard et puis d'observer la réaction de l'homme qui réagit à cet situation créée consciemment par la femme, mais que lui n'est pas conscient.

Ainsi, vous pouvez choisir le garçon ou l'homme que vous désirez vous faire courtiser, sans que lui le remarque et ainsi lui faire croire en une opportunité plus simple à vous aborder.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.