Connaissez-vous les 2 questions les plus importantes de votre vie ?

Depuis votre naissance et durant toute votre vie, vous allez constamment avoir à l'esprit deux questions qui reviendront sans cesse, mais qu'aucun éducateur ni parent ni personne ne peuvent vraiment répondre à votre place.

 

1. Qu'est-ce que je veux ?

2. Comment puis-je l'obtenir ?

 

 

Connaissez-vous les 2 questions de la vie ?

 

Si vous observez votre vie et celle des autres, vous pouvez facilement voir que nous obtenons rarement ce que nous voulons. Nous y pensons souvent, mais sans résultat concret.

Comme s'il y avait des gens plus importants que nous, que la raison du plus fort était la meilleure ou que la malchance était de notre côté.

Heureusement que cela est faux. C'est notre éducation, nos traditions et les systèmes de toute sorte qui nous empêchent de vivre selon notre volonté.

Mais c'est également par une nouvelle approche, par une nouvelle formation en conscience créative, que vous pouvez être conscient, qu'il existe un choix dans la vie.

Et non des choses imposées par l'obéissance, la peur et la culpabilité qui vous conditionnent à vous oublier, à ne pas être conscient de votre pouvoir de création et à vous détester ainsi que les autres.

 

Qu'est-ce que vous voulez ?

Nous tous désirons de l'argent, de l'amour, du bonheur, de la santé, un travail, de la joie, des connaissances, etc. Si vous observez bien, presque tous ces désirs sont en rapport direct avec nos relations.

Pouvez-vous imaginer votre vie et n'avoir aucun doute de pouvoir réaliser ce que vous aimeriez ?

De choisir consciemment vos désirs et d'utiliser vos problèmes comme un tremplin motivant et non en vous apitoyant sur votre sort ou à maudire la vie ?

Quelque soit la région où vous êtes né, la famille que vous avez eu, l'inégalité des chances pour commencer votre vie ou par manque d'éducation, tout cela ne sont que des opportunités pour choisir la vie qui vous intéresse, selon vous.

 

Si vous voulez changer quelque chose, vous devez prendre conscience de quelque chose !

Ce n'est pas une autre solution issue de notre esprit conditionné à lire, à écouter et à apprendre le même passé des autres nés avant nous qu'il faut pour créer une nouvelle réalité, mais bien quelque chose de différent, de complètement opposé à la vie telle que nous la connaissons.

Ce chemin, depuis des milliers d'années, nous l'avons utilisé et voir notre monde de relation, il est évident que cela ne fonctionne pas pour vivre selon nos désirs et être en harmonie dans nos relations quotidiennes qui ensuite, se propagent pour produire cette monstruosité que nous nommons la société.

Et ceux au pouvoir ont intérêt à ce que cela ne change pas !

Cette société est un résultat, une réalité de nos relations quotidiennes avec nos enfants, notre conjoint, nos amis, nos voisins, nos collègues de travail. C'est là que nous devons débuter et non en voulant changer la société, changer les gens ni se changer soi-même.

Nous devons mettre l'importance envers ceux en qui nous passons le plus de temps, car la fondation de nos relations s'y trouvent. Notre bonheur également.

Le changement est un résultat de la conscience. Et pour avoir une nouvelle conscience, vous devez être conscient de vos choix et de vos créations. L'esprit conditionné à avoir raison avec des mots ne peut pas être conscient. Il le sera, quand il verra son caractère illusoire de son inconscience, de son inutilité et son manque de sagesse.

 

Fermez les yeux et vous observerez votre vérité ! Fermez votre raison et vous observerez la réalité !

C'est par l'observation, l'acceptation et la compréhension, sans raisonner ni réagir, que nous transformons cette pensée conditionnée. Cette situation contient deux mondes où nous devons être attentifs.

Ces deux mondes sont d'abord, celui physique qui est la réalité observable et celui métaphysique qui est la vérité observable par le sentiment. En acceptant "ce qui est", donc votre réalité et votre vérité, et en acceptant aussi celles des autres, alors votre relation est unie avant de créer ou faire quelque chose.

En fait, ces deux mondes en est qu'un seul. Un seul processus qui débute dans l'invisible pour se réaliser dans le visible.

Vous remarquerez une chose simple, que la réalité et la vérité sont toujours quelque chose du présent, d'actuel et qui changent constamment. Quand vous êtes attentif à la réalité extérieure de vous et à la vérité de vos sentiments intérieurs, vous ne pensez pas, vous observez tout simplement, donc vous êtes attentif au moment présent, à l'actuel, au neuf.

Mais lorsque votre pensée se met à "penser", alors le présent de la réalité et de la vérité se dissous, s'oublie, pour faire place au passé de la raison mémorisée par l'accumulation de mots. Pour faire place à "ce qui devrait être" selon "ce qui a été" dans votre mémoire du passé.

En d'autre termes, vous désirez que le passé confortable continue dans le futur et ainsi oublier le présent, sans vous en rendre compte.

La relation est toujours du présent, tandis que votre raison ou votre mémoire est toujours du passé, même si vous la nommez le futur.

Toute solution issue de cette raison ne peut pas comprendre un problème de relation qui est toujours nouveau, du présent.

 

Comprendre la relativité

Cette pensée qui raisonne pour nier la vérité et pour juger la réalité fait partie du plan que le créateur a mis en place.

Ce plan de concevoir la vie que nous voulons être, faire et avoir au moyen d'un processus de création consciente et libre afin d'évoluer vers des versions de plus en plus magnifiques de qui nous sommes vraiment.

Sans la liberté de choix, nous ne pouvons pas choisir. Donc, sans cette pensée conditionnée par la raison que nous identifions comme étant l'égo, alors nous ne pouvons pas choisir entre cet égo et autre chose.

Sans le petit, nous ne pouvons pas choisir le grand, car si tout est grand, comment pouvons-nous savoir autre chose que le grand. En l'absence de ce que nous ne sommes pas, nous ne pouvons avoir de choix et choisir autre chose.

La relativité est tout simplement ceci : Ce qui définit une chose est ce que cette chose n'est pas.

 

Comment obtenir ce que vous voulez ?

Vous voulez constamment quelque chose, mais est-ce que vous vous posez la question comment faire pour l'obtenir ?

Vous êtes 3 énergies pour créer, soit l'âme, l'esprit et le corps. Si vous utilisez le corps d'un autre, alors vous manquez une grande partie de la création, donc de la conscience.

Si vous utilisez le corps d'un autre, alors n'imposez pas votre volonté, mais offrez à l'autre, la liberté et surtout, un intérêt pour lui ou elle.

Être conscient de vos intérêts et être conscient des intérêts de l'autre est le véritable sens de la relation.

 

La création ou l'imitation !

C'est par la création ou l'imitation que vous pouvez obtenir ce que vous voulez.

La création est quelque vous de nouveau et apporte la joie à ceux qui utilisent les outils de la création que nous tous avons reçu à la naissance.

Vous pouvez imiter les gens au pouvoir, donc en connaissant les conditions passées et ainsi vivre sans enthousiasme, sans passion, en raisonnant de la même façon. Cependant, les conditions sont uniquement disponibles ou limitées selon des avantages ou des situations inégales et ne sont pas accessibles à tous.

Mais l'obstacle majeur est celui de croire que vous pouvez y arriver avec votre façon de penser imitative. Que vous pouvez créer avec votre raison. Cela est impossible.

En fait, vos actions sont des réactions apprises au moyen du jugement des autres pour vous culpabiliser. Si vous ne faites pas les "bonnes actions", selon les autres nés avant vous, alors vous n'allez pas réussir.

Mais vous n'êtes pas conscient que ces "bonnes actions" sont celles qui apportent les intérêts de ceux qui vous jugent, de ceux qui vous blessent, mais jamais celles qui vous apportent votre propre joie, votre propre bien-être.

Ainsi, ce n'est pas votre volonté que vous accomplissez, mais la volonté des autres, sans vous en rendre compte.

Tout cela se passe durant vos jeunes annés.

 

Comment contrôlent-ils votre volonté pour accomplir celle des autres ?

Vous êtes beaucoup trop petit pour comprendre, vous disent-ils ! Quelle grande manipulation !

Et savez-vous, qui vous jugent le plus, vous blessent le plus ? Évidemment, ce sont vos parents et vos professeurs.

En plus, ils disent le faire parce "qu'ils vous aiment"... Et vous sentez vraiment cet amour dans votre cœur souffrant par l'intimidation, le jugement, la condamnation, la punition et la violence verbale ou physique.

Quels beaux gestes d'amour !

Mais que pouvez-vous faire sinon que de vous laissez faire !

Ils vous contrôlent par vos besoins de survie et vos besoins d'amour... mais ces besoins ont été créé par eux et non par vous. Ce sont leur volonté et non la vôtre.

Ainsi, votre raison, qui est créée par la peur et la culpabilité, cherche à prouver que ce que vous savez est ce qui est vrai et tout ce que vous ne savez pas, vous apparaîtrai au départ, "faux".

Voilà pourquoi, par habitude, vous cherchez à contredire les gens. Vous cherchez les désaccords qui causent ensuite les conflits dans vos relations.

Vous allez contredire tout ce qui est différent... comme la nouvelle formation que je vous propose ici.

 

Que faites-vous une fois obtenu ?

Puis, lorsque vous avez ce que vous voulez, vous oubliez d'en prendre soin et créez inconsciemment, une habitude confortable d'avoir réussi.

Pour protéger ce mode de vie, vous vivez dans la crainte, dans une forme de sécurité, sans vous en rendre compte. Vous avez peur de perdre cela, vous avez peur d'en manquer, et alors vous inventez des moyens pour conserver ce que vous avez déjà ou pour en accumuler plus.

Vous croyez devoir conserver, retenir ou accumuler afin de vous protéger des autres qui peuvent vous les prendre, car vous croyez qu'il en manque, vous croyez qu'il y en a pas assez pour tous.

Il n'y a pas assez d'amour, pas assez d'argent, pas assez de nourriture, pas assez de bonheur, pas assez de bonté, pas assez de choses pour tous.

Et pourtant, ce n'est pas en conservant et en accumulant qu'on arrive à en avoir plus, mais bien en partageant dans nos relations, sans créer de dépendance envers le pouvoir, donc sans aucune forme de besoin.

 

Les obstacles à votre volonté

Ce sont les excuses ou les justifications provenant de votre raison, de cette façon de penser inconsciente qui ignore vos sentiments et vos émotions, qui ignore vos vérités, vos intentions et vos créations.

En les ignorant, alors vous oubliez vos vérités et utilisez des mensonges provenant de cette raison, vous oubliez vos intentions et utilisez celles des autres qui vous contrôlent pour leurs intérêts et vous oubliez votre pouvoir de création pour imiter.

Cette raison qui est le résultat de votre éducation qui vous a dit quoi penser et non comment penser. Cela est l'égo.

C'est en les observant, en les acceptant et en les comprenant, que vous prenez conscience de qui vous êtes vraiment.

Combien de fois, vous avez nié vos sentiments et ainsi oublier vos véritables intentions ? Combien de fois vous ont-ils dit de contrôler vos émotions et ainsi vous empêcher toute nouvelle création. Combien de fois vous ont-ils jugé vos choix, vos décisions et vos actions, et ainsi tuer tout confiance en vous ?

Presque tout le monde utilise les relations pour obtenir quelque chose, comme si les autres étaient la source de leur bonheur et que sans cette chose essentielle, alors ils ne pourraient pas réaliser leur désir.

Tout le monde a été éduqué à cette croyance, que le bonheur, le fait d'être heureux provient de ce que les autres nous apportent, nous donnent et ainsi vivre dans les attentes d'eux, dans la peur et la manipulation. Est-ce votre nature de liberté ?

Par conséquent, on cherche des moyens, des solutions afin de faire agir l'autre pour être heureux. Et pour rendre l'autre heureux, on fait la même chose et alors on lui donne ce qu'il veut au moyen d'échange gagnant-gagnant, de conditions pour le manipuler, d'obligation pour le contrôler, de le culpabiliser

 

Comment répondre à ces deux questions ?

Tout simplement par votre intention libre et sincère. Il n'y a pas d'autre choix entre vivre consciemment ou vivre inconsciemment. C'est le seul choix que vous avez dans la vie. Tous les autres choix sont subordonnés à ces deux là.

Si vous n'avez pas envie de vivre différemment et consciemment, alors c'est votre vérité.

Si vous avez envie de vivre différemment et en toute conscience, alors c'est votre vérité et probablement, que vous chercherez des informations de la formation que je vous propose ici. Ma solution n'est pas la meilleure, mais elle est différente.

Préparez-vous à agir et non de lire et d'en parler uniquement. Il est temps que les gens prennent conscience que sans action nouvelle, rien, mais absolument rien ne peut être transformé.

La réponse à ces deux questions est dans l'action créative par choix conscient.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.