Pourquoi n’avez-vous pas ce que vous voulez dans la vie ?

Est-ce que vous avez obtenu tout ce que vous vouliez dans la vie ? Est-ce possible que la cause soit simple et pourrait être dans le processus de la demande, qui ne fait que repousser la chose loin de vous ?

Toute votre vie, vous avez demandé, supplié, prié, quémandé, ordonné, obligé, contrôlé, jugé, forcé les autres à vous donner ce que vous vouliez, à arriver à vos fins. Honnêtement, avez-vous obtenu les résultats escomptés ?

 

 

Pourquoi croyez-vous avoir besoin des autres à tout prix pour réaliser votre volonté ? Comment produire ce que vous voulez selon la nature des choses, votre nature ?

 

Avoir ce que vous voulez dans la vie

 

Vous voulez quelque chose, alors choisissez consciemment de le créer ?

Vous voulez du succès, de l'argent, un bateau, une femme aimable, une homme honnête, etc. Alors ne le désirez-pas, mais choisissez de le créer et alors vous l'attirerez à vous ou la mettrez en forme dans votre réalité.

La joie est dans la création et la souffrance est dans l'attente et le besoin des autres concernant un résultat. Vous avez été conditionné à ce que les autres vous donnent ce que vous voulez ou par l'échange de quelque chose et ainsi en dépendre, mais cela est une illusion.

Comprenez l'illusion sans jugement et déterminez le sens que vous voulez lui donner afin de créer votre nouvelle réalité.

Vous avez déjà en vous tous les outils pour créer la vie que vous voulez. Quand vous en prendrez conscience, alors vous n'aurez plus jamais besoin de quelqu'un ou quelque chose en particulier. Ne plus avoir besoin ne signifie pas que vous ne le voulez pas, mais que vous n'en dépendez pas en particulier.

Dans la vie, vous ne pouvez pas avoir tout ce que vous voulez, car cela est l'affirmation d'un manque à cet instant présent. La création débute dans la conscience de la vérité, dans votre état d'être présent, et ce que vous choisissez d'être, de faire et d'avoir en imagination.

Par conséquent, vous pouvez créer tout ce que vous voulez être et avoir, en autant que vous le choisissez de façon consciente et que vous l'expérimentez (faire) en pensée, parole et action.

 

Choisir n'est pas réagir par la peur

Pour créer quelque chose, vous devez avoir une intention consciente (un sentiment d'être présent et un choix d'être en imagination). Mais pour la plupart des gens, la vie est une réaction aux évènements qui se produisent en toute inconscience et non une vie de choix conscients.

Un problème survient, une situation inconfortable se produit et au lieu de voir cela comme une opportunité magnifique pour créer consciemment votre vie selon ce que vous voulez, vous réagissez par habitude apprise en fuyant vos problèmes dans une solution immédiate basée sur la peur et le besoin.

Vous cherchez à éliminer inconsciemment ce que vous n'aimez pas au lieu de choisir consciemment ce que vous aimez.

 

Vos affirmations d'être propulse la création

Si vous choisissez de créer ce que vous aimez, alors ce qui lance la création est une forme d'autosuggestion au moyen des mots "je suis". Cette affirmation est un ordre envoyé à l'univers qui est d'une grande puissance et tout ce qui suis le mot "je" a tendance à se concrétiser dans la réalité.

Ainsi, si vous dites "je veux une femme" ou bien "je veux de l'argent", alors cela ne peut rien produire, car vouloir est l'énoncé que vous n'avez pas cela au moment présent dans vos pensées et vos paroles. Et dans bien des cas, les gens parlent de ce qu'ils demandent ou veulent sans faire d'action également.

Par conséquent, comment pouvez-vous créer ou attirer ce que vous voulez quand de toute évidence, vous n'agissez pas d'une façon qui dit que vous voulez une femme ou de l'argent ? Quand de toute évidence, vos paroles énoncent un manque présent en cherchant quelque chose dans l'avenir ? Quand de toute évidence, vos pensées indiquent une absence de ce que vous voulez en imagination ?

Ce qui compte est que vos pensées, paroles et actions soient en accord, en harmonie de façon cohérente, et vous serez certain de faire l'expérience de ce que vous voulez.

 

Faites comme si en pensée, parole et action

Si vous répétez une pensée ou bien vous dites une parole continuellement, non pas une fois, mais des dizaines, des centaines, voire des milliers de fois, avez-vous songé du pouvoir créatif que cela représente ? Une pensée ou une parole sans cesse expulsée, exprimée, se réalise à l'extérieur et devient votre réalité physique.

Les affirmations ou déclarations ne fonctionnent pas si elles ne sont que l'énoncé de ce que vous voulez tenir pour vrai. Elles ne fonctionnent que lorsqu'elles énoncent ce que vous savez déjà être. Pour démontrer cela, vous faites comme si vous l'étiez, comme si vous l'aviez et alors vous l'aurez.

Vous changez votre réalité en cessant tout simplement de penser comme cela. Dans ce cas, au lieu de penser "je veux de l'argent" ou "je veux une femme", pensez plutôt à "j'ai de l'argent" ou "j'ai une femme." Votre imagination apportera des informations pour expérimenter ce que vous choisissez d'être et de faire.

Dans l'ordre véritable des choses, on ne fait pas quelque chose afin d'être heureux. On est heureux et, par conséquent, on fait quelque chose.

La meilleure de ces affirmations est celle de la gratitude faite à l'avance. "Merci, à la Vie, de m'apporter l'argent ou cette femme dans ma vie." Cette idée-là, pensée, dite et mise en action, produit des résultats magnifiques lorsqu'elle provient de la connaissance véritable, de la foi, et non pas d'une tentative de produire des résultats, mais d'une conscience que les résultats se sont déjà produits.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.