Comment vous libérer de vos problèmes de relation et être plus confiant en l'avenir ?

Qui aimerait avoir la sagesse de comprendre ses problèmes personnels et de relations afin de se libérer des sentiments inconfortables que cela procurent ? Vivez-vous des problèmes interminables qui ne font que de se répéter comme un CD qu'on remet dans un lecteur ?

De vivre une vie en toute confiance, sans avoir peur des problèmes qui se présenteront dans l'avenir, et les voir comme de magnifiques occasions pour être bien, pour avoir du réconfort, pour évoluer et créer une vie joyeuse et paisible ?

Pourquoi ne pas voir ensemble, une méthode simple et révolutionnaire pour se libérer de nos tristesses, de nos douleurs, de nos pauvreté et de nos sentiments inconfortables ? Vous savez, ces choses qui détruisent toutes relations aimables et justes ?

 

 

Relation d'aide gratuite

 

Demandez-nous de créer un article nouveau !

Il est difficile pour chacun de voir quelque chose en soi-même, de réellement comprendre la cause profonde qui a donné naissance à un problème de relation. Ce point de vue est presque impossible à voir.

Si vous êtes un mur, vous ne pouvez pas le voir, sauf en vous éloignant du mur et ainsi avoir un point de vue différent. Le pouvez-vous ? Ou bien de recevoir le point de vue d'une personne qui n'a aucun préjugé et présente, observe les choses telles qu'elles sont ?

Par conséquent, je rédigerai un nouvel article à ceux qui m'en feront la demande, et sans rendre publique votre identité, afin de vous permettre d'avoir un autre point de vue et ainsi choisir librement, ce que vous déciderez à ce sujet ? N'est-ce pas une façon parfaite, libre et en plus gratuite pour comprendre et vous libérer de vos problèmes, de nos problèmes ?

Cela peut paraître faux au départ, et je ne vous demande pas de me croire. Je vous demande d'examiner, de lire mon article ici et celui nouveau que je ferai en ayant des doutes en vous, car je reconnais que les doutes permettent d'être plus attentif, plus ouvert. C'est tout ce qui compte !

Et si vous choisissez de consulter des professionnels concernant vos problèmes de relations, alors continuez dans cette voie jusqu'à ce que vous preniez conscience d'autre chose. C'est votre façon de vous sentir, en relation avec un autre, qui va déterminer vos choix de ce qui est vrai pour vous.

 

Ce sont nos relations avec nos proches qui créent ensuite la société que nous vivons

 

Comment oublions-nous la cause de nos problèmes de relation ?

Une des étapes la plus difficile à comprendre quand nous vivons un problème est celle de prendre conscience d'où prend naissance cette situation, la cause d'un problème, car dans presque tous les cas, personne ne s'en souvient.

Cet oublie fait partie du processus naturel de la vie, car le temps entre la cause et l'effet, donc entre la création et la manifestation, fait en sorte de ne pas voir, d'oublier le lien entre les deux. Notre mémoire oublie notre responsabilité d'avoir créé la cause et ensuite, de produire les effets dans notre réalité.

Par conséquent, nous croyons que tout ce qui nous arrive comme problème, que c'est l'autre qui l'a créé, le hasard, Dieu, la nature, qu'on n'y peut rien, ou tout autre chose hors de notre contrôle.

Ainsi, nous n'acceptons pas ce qu'est au juste un problème et nous le qualifions de mauvais, avant même de le comprendre. Nous nions notre vérité par notre inconscience, par cet oublie, qui fut créée par le temps entre la cause invisible et la réalité que nous voyons.

 

Quelle est la véritable raison d'être des relations ?

Chaque être humain vit des problèmes personnels concernant sa relation de couple, sa famille, son travail et ses relations sociales. Cela fait partie d'un processus d'évolution et ces évènements ne sont que des manifestations physiques, des formes créées par nous-mêmes ou par notre conscience collective.

 

Ce que nous croyons concernant les relations : Les relations, telles que nous les utilisons, sont un moyen pour obtenir quelque chose, pour échanger quelque chose ou pour ordonner de faire quelque chose à un autre.

Nous nous attachons sur des résultats, sur un retour, sur des conditions, des obligations, sur ce que les autres doivent nous donner, au lieu de les utiliser pour ce qu'elles sont. Nous les utilisons pour ce qu'elles ne sont pas.

 

Ce que sont les relations véritables : Pourtant, cela n'est pas la véritable raison d'être des relations, qui consiste à être l'outil d'action pour se connaître et offre la possibilité d'expérimenter qui nous sommes afin de sentir la joie, sentir ce bien-être à tous et ne faire qu'un.

Par exemple, nous pouvons être conscient de parler d'amour dans une relation, mais c'est par une action directe, un geste d'amour envers une personne, que nous expérimentons et sentons ce qu'est l'amour à cet instant. Y penser et en parler est insuffisant.

Voilà pourquoi les relations sont si douloureuses. Il y a tant de mensonges et de manipulations pour tenter d'obtenir quelque chose des autres en croyant que notre bonheur provient de cela. Mais avec des actions, il est impossibles de mentir, car l'effet est produite dans le cœur de l'autre et non dans son esprit.

 

Comprendre le processus de résolution créative de problème

 

INTENTION D'ACCEPTER - Il y a un processus de solution créative de problème qui consiste à accepter d'abord deux choses : La situation extérieur, l'effet ou l'évènement ainsi que votre sentiment intérieur. Accepter veut dire de demeurer avec cela sans faire autre chose, sans réagir immédiatement, sans partir en peur. Si vous réagissez à partir d'un état d'être actuel, alors vous allez créer encore plus de problèmes en vous et hors de vous.

D'accepter que vous n'avez aucun contrôle sur l'extérieur, sur cette manifestation dans votre réalité, mais que vous pouvez changer, transformer cet état d'être intérieur. Cela se fait en demeurant avec cet état, d'accepter cet état, d'avoir l'intention de comprendre que vous avez inconsciemment créer cet état.

Ce sentiment inconfortable a été créé par vous inconsciemment, au moyen d'une émotion non naturelle.

 

INTENTION DE COMPRENDRE - De cette façon, l'action de vouloir comprendre fera entrer en existence, un autre état d'être qui sera paisible et permettra ainsi à votre esprit de se libérer des pensées de haine, de vengeance, de jalousie, et toutes sortes d'idées qui pourraient créer des conflits de plus en plus grands.

Dans cette intention de comprendre, cela va ouvrir votre esprit à observer sans jugement, le sentiment que vous vivez, de l'aimer, de comprendre que vous avez créé cette situation inconsciemment et aussi de comprendre comment à pris naissance la cause de cette situation.

C'est ici que j'apporterai mon point de vue (ce que je vois et non ce que je pense) au moyen de l'article que je ferai, car probablement, il serait difficile de voir en vous, la cause qui est oubliée par l'effet du temps passé entre sa naissance et sa réalité d'aujourd'hui.

Vous ne pouvez pas comprendre quelque chose par le fait d'apprendre ou accumuler des mots, car apprendre est basée sur des connaissances des autres (quoi penser) tandis que comprendre (comment penser) est basée sur votre observation directe, votre propre action. Voila la grande confusion dans les systèmes d'enseignement.

 

INTENTION DE CHOISIR - Lorsque vous observerez un autre point de vue dans mon article, que vous observerez votre situation, observerez vos sentiments et vos possibilités, alors viendra le temps de choisir consciemment, ce que vous aimeriez vivre à propos de ce problème, de cette opportunité.

Vous aurez alors un choix libre et non un choix imposé comme on vous l'a enseigné depuis votre enfance. Voilà votre nature, celle d'exprimer librement qui vous êtes et choisir consciemment ce que vous aimeriez être.

 

INTENTION DE CRÉER - Une fois que votre choix est décidé, vous pouvez ou non, d'expérimenter dans vos relations des créations qui apportent les manifestations ou les conséquences ou le bien que vous désirez produire.

Sans la création consciente, vous ne pouvez pas sentir en vous et en l'autre des vérités concernant votre propre évolution et l'amour ou l'unité dans nos relations.

Vous allez découvrir cela par une expérience complète en pensée, parole et action au moyen de la relation.

Voilà la raison d'être des relations. Elles ne sont pas pour obtenir quelque chose, mais bien pour offrir de créer consciemment quelque chose. Et plus vous serez et agirez ainsi, sans avoir à l'esprit un retour, des conditions ou des échanges, et plus vous prendrez conscience que vous en recevez plus, sans effort ni abus.

 

Je vous remercie de me faire parvenir vos problèmes de relations ou personnels afin de me permettre d'avoir le plaisir d'écrire quelque chose d'authentique, d'unique et d'original afin de vous apporter un point de vue différent concernant d'où à pris naissance cette situation.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.