Qui aimerait créer son entreprise sans laisser son emploi, sans laisser sa sécurité ?

Est-ce qu'il existe quelque chose de passionnant qui pourrait vous permettre de conserver votre emploi et en même temps, créer votre entreprise individuelle durant vos temps libres ?

Si vous connaissiez une façon simple, facile et gratuite pour vous libérer de la routine, de l'ennui, des contraintes de ce monde, sans compromettre votre sécurité d'emploi, et ainsi avoir des options dans votre vie, aimeriez-vous connaître cette méthode ?

Vous avez passé des heures à l'école pour écouter et apprendre des choses, qui souvent, ne vous ont rien apporté de valable dans votre vie. Est-ce que vous allez prendre quelques minutes pour lire mon article qui, probablement, pourrait vous apporter quelque chose de nouveau, de différent, et ainsi espérer une vie à la mesure de vos intentions profondes ?

 

 

Gagner sa vie

 

Avez-vous oublié qui vous êtes, en vivant ce que vous devriez être, selon les autres ?

Au fond de chaque personne consciente, de chaque personne qui perd son emploi, de chaque personne qui n'aime pas l'école, de chaque personne qui est tannée de cette vie de contrôle et de monotonie, de chaque personne qui cherche à prendre sa retraite, sommeil quelque part, un rêve d'être libre et heureux, de ne plus être l'esclave d'un autre concernant la simple survie.

Pourquoi tout être humain qui vit un problème concernant son emploi, a automatiquement envie de créer son entreprise ou créer un nouveau projet ? Est-ce que cela ne démontre pas, que notre nature est celle de la liberté ?

 

Pourquoi perdre sa vie en cherchant à la gagner ?

Trop de gens dans ce monde voient le travail comme une corvée nécessaire afin de gagner sa vie, trop de gens voient l'emploi comme la seule solution pour générer des revenus, trop de gens voient le travail comme quelque chose de routinier et sans aucune joie possible.

Tout cela ne vient pas de vous. En vérité, vous avez l'esprit conditionné par l'enseignement reçu à vivre de cette façon, sans vous en rendre compte. On vous a endormi dans des croyances très profondes où rares sont ceux, qui sont sortis de cette vie de somnambule.

La raison de vivre, de faire, de travailler n'est pas de gagner sa vie. Nous ne sommes pas dans une loterie.

Non, le but du travail est de créer sa vie selon notre liberté de choix et ainsi vivre une vie joyeuse, créative, naturelle, passionnante, serviable et juste. Est-ce cela qu'on vous a enseigné depuis votre enfance ?

Observez ceux qui gouvernent, ceux qui contrôlent, ceux qui dirigent et vous verrez facilement et sans mon aide, qu'ils sont exactement le contraire des attitudes que je viens d'énumérer. Est-ce comme ça que vous voulez vivre ?

 

Vouloir gagner sa vie, c'est perdre ses capacités de la créer

 

Avez-vous été manipulé à votre insu à vivre selon les fausses croyances des autres ?

Est-ce que vous avez une croyance en vous, que créer sa propre entreprise doit nécessairement se faire en quittant votre emploi, votre sécurité ? Que c'est un ou l'autre et non, un et l'autre ?

Avez-vous une deuxième croyance que vous devez avoir de l'argent, beaucoup d'argent pour démarrer votre entreprise individuelle ? Est-ce que cela ne provient pas des enseignants, dirigeants de grandes entreprises et non des propriétaires d'entreprise individuelles comme moi ?

Est-il possible également d'avoir une troisième croyance que vous devez posséder un bâtiment pour vous rendre important aux yeux des gens proches de vous, que vous avez une entreprise, mais sans nécessairement avoir des clients ? Est-ce qu'internet n'est pas en train de tout changer cette croyance ? Désirez-vous avoir plus de dettes ou bien avoir plus de revenus ?

Probablement, que vous avez une quatrième croyance, qu'il coûte cher d'avoir un site web pour avoir une présence sur internet et être crédible. Et si je proposais de créer votre structure et votre base gratuitement de votre site web, que ferez-vous de cette croyance ?

Je suis convaincu, que vous avez de nombreuses autres croyances que les gens vous ont dit et qui vous empêchent de choisir une vie différente pour prouver qu'il est impossible pour vous de faire quelque chose que vous aimez.

Avez-vous pris conscience de votre nature, de vos dons, de votre passion et de vos talents au service des autres ? Bien-sûr que non, ont ne vous enseigne pas à l'école à vous aimer et à vous connaître, mais bien à donner votre vie, votre liberté pour satisfaire les désirs de ceux au pouvoir. Et ensuite vous dire le plus grand mensonge que cela est pour votre bien...

Vous ne me croyez pas ? Cela est votre vie, votre choix jusqu'à ce que vous prenez conscience de quelque chose d'autre et ainsi choisir autre chose. Je me permets de vous faire observer que des millions de personnes ont hâte de prendre leur retraite !

 

Avez-vous vous hâte d'arrêter de faire quelque chose que vous aimez ?

 

Votre façon de penser est la cause de ce que vous vivez, et c'est aussi la solution pour changer

Mais la croyance la plus fausse, la plus répandue est celle d'écouter ou de lire des gens qui n'ont jamais créé eux-mêmes, leur propre entreprise. Voilà probablement l'erreur la plus malsaine. Et ici, cela est votre choix, je ne peux rien vous forcer, comme l'a fait l'enseignement depuis votre enfance.

Je vous offre un choix libre, mais est-ce que votre système d'enseignement, vous a aussi offert un choix libre ? Alors, qui contrôle qui ? Qui a besoin de qui ?

Vous lisez ou écoutez des gens qui connaissent tout concernant la création d'entreprise, sauf de nous expliquer la leur. Ils n'ont pas de sagesse, qui est la connaissance appliquée. Ils parlent sans action propre, mais vous avez peur de leur donner tort.

C'est évident, vous aviez 5 à 15 ans à cette époque et leur donner tort, c'est recevoir des punitions et des restrictions. Voilà comment on manipule les petits enfants, qu'on vous a manipulé ! Quelle grande preuve d'amour, ne trouvez-vous pas ?

Il y a tellement d'information sur internet comment créer son  entreprise et pourtant, très peu de gens ont leur propre entreprise. Qu'est-ce que cela veut dire au juste ?

Par conséquent, si vous ne changez pas votre façon de penser, alors jamais vous n'allez réaliser autre chose dans votre vie. Et comment changer une façon de penser ? Voilà la question importante, n'est-ce pas ? C'est en changeant tout simplement votre point de vue.

Une des solutions rapides pour changer sa façon de penser et de faire immédiatement l'action et ainsi sentir en nous, si cela fonctionne par expérience.

 

Arrêtez de penser à créer votre entreprise et agissez maintenant

Est-ce que vous désirez démarrer immédiatement votre entreprise avec nous ? Quels sont vos risques si tout est gratuit ? Vous avez la crainte de perdre quelque chose ? Si je pensais comme vous, alors je ne ferai pas la base d'un site web gratuit d'une vingtaine de pages avec vous ?

Si vous vous demandez où sont mes intérêts financiers ? Peut-être que je vis libre financièrement et que mes intérêts financiers sont déjà assurés ? Peut-être que je ne désire pas accumuler de plus en plus d'argent et de biens, mais d'accumuler aux autres, de plus en plus d'argent et de biens ?

Et si la création d'une entreprise à chaque personne permet de vivre libre, de créer des relations plus justes, plus harmonieuses et plus aimantes en multipliant le bien-être à plusieurs en offrant des produits et des services utiles à tous, alors pouvez-vous voir ma vision des choses concernant ce site de Relation Plus ?

Comme l'amour véritable n'a pas de condition, alors pourquoi demanderais-je quelque chose en retour de ce que j'aime faire avec vous ?

Ma joie n'est pas en faisant quelque chose et être libre ou heureux. C'est plutôt :

 

Être libre et heureux d'abord, puis de faire ou créer quelque chose

 

Vous n'avez pas de temps, pas d'argent, pas de compétence et pas d'idée pour créer votre entreprise ? Mais si vous avez ce qui compte le plus, alors vous allez réussir ?

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.