Désirez-vous reconquérir votre homme après l’avoir trompé ?

Est-ce que la porte est toujours ouverte pour reconquérir votre homme après l'avoir trompé ? Comment le découvrir ? Mon article propose aux femmes, une prise de conscience différente afin de se libérer de la culpabilité et des croyances fausses concernant une relation d'amour.

Vous avez choisi de tricher votre homme en prenant le risque de trouver ailleurs, ce que vous croyez avoir besoin pour être heureuse, mais vous vous êtes trompée en trompant votre homme et désirez reprendre avec lui.

Il se peut que votre choix de tromper votre homme n'ait pas fonctionné. Vous juger ou être jugée est une réaction apprise qui ne fait que de ne pas vous aimer en restant prisonnière de la culpabilité, de ce qu'est l'amour et la liberté ne sont pas, ce qui n'est pas votre véritable nature humaine.

 

 

Comment reprendre avec votre conjoint ?

 

Aimez et acceptez vos erreurs, car elles sont la base de votre sagesse

Jamais, vous ne pouvez prendre conscience de votre nature dans le jugement et la négation. Ces erreurs ne sont que des expériences choisies dans un processus de création continuelle qui vous permettent de réussir à vous connaître selon la plus grande version de qui vous êtes, selon vous.

Ce processus est infini et non limité par le jugement, qui lui est une conclusion finale, qui vous empêche d'évoluer.

Sans la possibilité de se tromper, comment pouvez-vous sentir en vous la grande joie de réussir ? Sans la possibilité de l'obscurité, comment pouvez-vous connaître la lumière ? Sans la possibilité de mentir, comment pouvez-vous éprouver une grande joie de connaître l'honnêteté ? Sans la possibilité de ne pas choisir, comment pouvez-vous sentir en vous cette grande joie de vous exprimer librement ?

Par conséquent, aimez vos erreurs, car elles sont des expériences qui vous apportent une plus grande conscience de vous, une sagesse qui n'a pas d'âge. Si vous n'acceptez pas ce point de vue, alors vous vivez dans la peur et le jugement, sans vous en rendre compte. Et cela est un mensonge sur toute la ligne à votre propos.

C'est le plus beau cadeau que vous pouvez vous offrir, celui d'aimer vos erreurs, qui ne sont que des choix dans un processus de création continuelle.

 

Dans le jugement, on n'évolue pas et on n'aime pas

 

Quel était votre vérité avant de tromper votre homme ?

Est-ce que vous avez un souvenir de vos sentiments avant de tromper votre homme ? Comment fut votre relation amoureuse avec votre homme ? Est-ce que votre désir de le tromper n'a pas pris naissance dans un état d'être malheureux, un état d'être ou vous n'étiez pas bien ?

Avez-vous une croyance que l'homme doit vous rendre heureuse ? Que votre bonheur est de combler vos besoins par les autres ou en faisant des échanges. Si c'est le cas, alors vous allez passer toute votre vie dans la peur de perdre cela, car vous n'êtes pas la source de votre bonheur.

Et pour votre protection, alors vous chercher, par habitude apprise, des moyens que tout le monde utilisent pour retenir votre homme, sans égard à sa nature.

 

Soyez la source de votre bonheur et changer votre sentiment mal en sentiment bien

Maintenant vous désirez le reconquérir, car au fond de vous, vous ne vous sentez pas bien ou votre décision n'a pas apporter les résultats souhaités. Ainsi, votre base, votre sentiment est le même que celui avant de tromper votre homme, car vous réagissez à partir d'un sentiment inconfortable, mal.

Pouvez-vous voir que vos décisions proviennent d'un état de peur, un état inconscient, de mal, vont produire les conséquences naturelles de ces choix inconscients ?

Vous croyez qu'une solution à un problème de relation est de corriger temporairement la situation au lieu de comprendre la source qui la crée et ainsi changer de façon permanente. La source, l'unique source, est votre état d'être, votre sentiment.

Comment être la source de votre bonheur ? Tout simplement de ne rien faire quand vous vous sentez mal et de comprendre que vous avez créé inconsciemment, sans vous en rendre compte. Vous devez accepter votre sentiment mal et l'aimez, car il vous offre un cadeau pour prendre conscience de qui vous n'êtes pas et ainsi faire entrer en existence en vous, un autre état d'être contraire, ce que vous êtes.

Le changement de l'état d'être se produit quand vous acceptez sans jugement, vos états d'être mal en vous et acceptez que vous les avez créé inconsciemment pour vous offrir un choix conscient.

C'est ainsi, et uniquement ainsi, que vous pouvez choisir librement vos expériences en toute conscience.

 

Sans la peur, vous ne pouvez pas choisir consciemment l'amour

 

Comment reconquérir votre homme ?

Avant de reconquérir votre homme, assurez-vous que ce choix repose sur une nouvelle prise de conscience vous concernant ainsi que de comprendre que cette décision ne vous appartient pas. Votre homme est libre de reprendre avec vous ou de refuser votre requête.

En fait, si vous cherchez à le reconquérir après l'avoir trompé, il se pourrait qu'il soit habité d'un sentiment de haine. La confiance a disparu, mais cela ne veut pas dire qu'il soit impossible de reprendre ensemble.

Pourquoi ne pas insérer votre désir dans celui de votre homme ? Que si votre homme n'a pas envie de reprendre avec vous, que c'est aussi votre désir ?

Donc, vous devez savoir ses intentions secrètes afin de vous permettre, non pas de le reconquérir, mais bien d'observer si cela est possible, selon lui.

Pour se faire, vous devez avoir une rencontre avec lui et l'informer que vous avez fait des erreurs, que c'est votre faute. Que vous n'aviez pas le désir d'aller voir un autre homme, mais que vous n'étiez pas bien dans votre relation et que vous croyez que la solution était de remplacer l'homme, le moyen pour être heureuse.

D'exposer les croyances que les autres vous ont fait croire concernant une relation amoureuse. Les fausses croyances que votre homme doit vous rendre heureuse, de combler vos besoins, que la sécurité est le but recherché, que vous devez faire quelque chose pour être heureux.

Ce fut votre erreur de vous faire croire inconsciemment, que le bonheur était hors de vous et non d'être cela est l'offrir à votre homme.

 

Est-ce que la porte est encore ouverte pour reconquérir votre homme ?

Vous pouvez terminer la discussion en posant une simple question qui va vous indiquer, si la porte est encore ouverte.

Je reconnais mon erreur et ce qui compte n'est pas d'oublier cela ni de le juger, mais bien de s'en souvenir afin de comprendre que les erreurs font partie de nos expériences, bonnes ou mauvaises, dans un processus d'évolution pour se connaître. Donc, si je connaissais un moyen pour toi d'être fier et heureux, peu importe avec qui tu es, aimerais-tu cela que je t'en parle un autre jour ?

Sa réponse doit être un oui ou ça dépend c'est quoi afin d'observer que la porte est toujours ouverte, que son intention est existante. N'oubliez pas que vous faites partie du "peu importe avec qui tu es". Vous ne devez pas parler du moyen, mais de l'informer que vous n'avez pas envie de rester là, car vous vous sentez mal et que vous le contacterez plus tard.

Vous devez partir afin d'augmenter son désir. Si vous continuez à rester là, alors vous tuez son désir de savoir ce moyen.

Le moyen pour être heureux est son état d'être et le moyen pour votre bonheur est votre état d'être. Au lieu de compter sur l'autre pour être heureux, vous êtes heureux ensemble, peu importe ce que vous faites.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.