Pour réussir votre relation d'amour, devez-vous perdre la tête ?

Imaginez que votre femme vous demande si vous l'aimez et que vous répondez, un instant ma chérie, je vais y penser ! Que se passerait-il au juste dans votre relation amoureuse ? Mais pouvez-vous lire mon article sans vos préjugés et sans vos croyances ?

Pour la plupart des gens, penser se résume à deux choses, soit de raisonner et de mémoriser. Ces deux choses sont en fait le passé en mots et non le présent de la relation qui est ce que vous sentez, ce que vous exprimez, donc ce que vous êtes. La vérité est toujours du présent, donc changeante.

 

 

 

Perdre la raison en amour

 

Mais vous vous accrochez au passé en mot, ce que la vérité n'est pas, car ce connu est confortable pour croire que vous avez raison et l'autre, tort. Avez-vous peur de perdre votre confort émotionnel ?

Pouvez-vous maintenant observer que la pensée formée (mémoire et raison) est l'obstacle majeur pour bien s'entendre dans une relation d'amour, toute relation ? Ces formes de pensée que vous vénérées comme la plus haute distinction et que vous trouvez tellement importantes ?

 

Vos sentiments et vos émotions sont ce que vous êtes en ce moment

Êtes-vous conscient de vos sentiments et vos émotions dans une relation ? Si vous ne l'êtes pas, c'est que vous oubliez qui vous êtes à chaque instant ainsi que l'autre évidemment. Comment pouvez-vous bien vous entendre dans vos relations, vous aimer et vous respecter en tant qu'être humain si vous n'acceptez pas votre nature ?

Chaque être humain a des intentions de création qui lui sont propres. L'intention de création comporte deux choses. D'abord la vérité présente en sentiment qui indique un choix libre de ce qu'est votre nature au moyen de l'imagination ou la connaissance intuitive et un désir présent en émotion pour exprimer votre nature au moyen de l'expérimentation en pensée, parole et action dans le monde.

Le résultat se nomme votre réalité dans le monde physique.

Ce processus se fait de façon conscient par choix libre ou inconscient par conditionnement imposé, voilà le seul choix que vous avez.

Mais on vous a éduqué durant votre jeunesse, à nier vos sentiments (vos vérités et vos choix) et à juger vos émotions (vos expressions de votre nature) selon des gens qui raisonnent et mémorisent le plus, car eux-mêmes ne sont pas conscients de leurs sentiments et émotions, donc ce qu'ils sont.

 

Sortez de votre tête, car l'amour ne s'y trouve pas

Donc, pour réussir votre relation amoureuse vous devez perdre la tête, vous devez comprendre que votre pensée, conditionnée par les autres depuis votre enfance, est la cause de tous les problèmes de relation. Ces problèmes sont des erreurs de pensée qui sont logées profondément dans vos croyances, sans vous en rendre compte.

Votre façon de penser est conditionnée à vouloir avoir raison, à gagner, et ainsi vivre dans la peur et le doute qui produisent une image fausse de vous afin de prouver le contraire. Ainsi, vous accumuler de plus en plus de mémoire afin d'avoir raison et connaître les conditions pour suivre les gens inconscients.

Ne serait-il pas sage, maintenant que vous n'êtes plus des enfants, de choisir vos informations et créer votre propre façon de penser concernant les relations ? À moins que vous préférez encore être obligé par l'obéissance, la peur et la culpabilité, à prendre celles des autres qui n'ont pas eux-mêmes créé leur propre façon de penser ?

Est-ce que vos croyances empêchent toute nouvelle information d'être évaluée objectivement et par choix libre ?

 

Est-ce que votre égo, votre raison, empêche toute évolution de votre personne ?

Pourquoi cherchez-vous inconsciemment à juger, à attaquer, à comparer, à nier et à critiquer tout nouveau point de vue qui est différent du vôtre ? Est-ce ainsi que vous réussissez à bien vous entendre dans les relations ?

Pourquoi votre égo raisonne-t-il ainsi ? Pourquoi croire que vous avez besoin d'amour pour être heureux, pour avoir du succès ?

Ce que vous comprenez vraiment doit s'avérer vrai, car vrai est un mot que vous utilisez pour définir une chose que vous acceptez. Par conséquent, ce que vous n'avez pas compris vous apparaîtra, au départ, faux.

Toutes les grandes innovations, trouvailles et découvertes proviennent d'une volonté et d'une capacité de ne pas avoir raison. Et c'est ce qu'il vous faut à présent pour bien vous entendre dans vos relations, toutes vos relations.

 

Offrez à votre amoureux ce que vous désirez être et non ce que vous désirez avoir

Quand vous commencez à prendre conscience de vous, vous vous éveillez avec émerveillement et ne soyez pas surpris, si à cet instant, vous observez la presque totalité des gens vivant dans un profond sommeil d'inconscience... Ne portez pas de jugement, mais rappelez-vous d'où vous veniez.

C'est à ce moment que vous pouvez faire prendre conscience à votre partenaire amoureux, qui il est sans chercher à le convertir.

Soyez avec votre partenaire comme vous aimeriez qu'il soit avec vous, peu importe ce que vous faites. Tout cela vous revient, car vous prendrez conscience que vous êtes un dans une relation, toute relation. Vous n'aurez pas l'impression de vivre pour l'autre, mais de vivre avec l'autre. Le bien que vous créez en lui apportera du bien en vous.

Perdre la tête, c'est prendre conscience de qui vous êtes et qui sont les autres. Par conséquent, vous ne chercherez plus à accumuler des mots dans votre mémoire pour avoir raison, mais vous chercherez à accumuler des nouveaux sentiments par les expériences afin d'évoluer en conscience.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.