Qui veut savoir si une femme est vraiment amoureuse de vous ?

Avez-vous des doutes si elle vous aime ? Êtes-vous sceptique et méfiant ? Trouvez-vous qu'il y a trop de "je t'aime", mais pas assez de gestes ? Ne vous en faites pas messieurs, la plupart des hommes sont comme vous ?

 

 

Par contre, demeurer dans cet état d'être et ne rien faire est justement la pire chose que vous pouvez vivre pour donner naissance à des disputes dans une relation amoureuse qui pourraient se transformer en violence conjugale.

Vous n'avez pas besoin de frapper pour savoir si votre femme vous aime !

Heureusement, il y a une nouvelle approche pour créer une relation amoureuse plus unie où l'incertitude fera place à une confiance véritable.

 

Savoir si votre femme vous aime

 

Vous ne pouvez pas changer une femme, mais vous pouvez créer une relation différente !

N'aimeriez-vous pas être différent des autres hommes qui vivent dans le doute et ne plus vous tracasser, si votre amoureuse vous aime ?

Quand vous agissez avec des actions aimables et conscientes envers votre amoureuse, jamais il ne vous vient à l'esprit de douter d'elle, de croire qu'elle pourrait ne pas vous aimer.

Car une femme qui est bien dans une relation, une femme qui observe que son homme agit avec confiance, honnêteté et responsabilité, n'a aucune crainte et c'est alors, qu'elle vit dans une forme de sécurité émotionnelle.

Mais quand cette sécurité n'est pas ressentie en elle, alors vous êtes certain qu'elle n'est pas à l'aise et va inconsciemment, laisser la porte ouverte pour compenser ce manque de sécurité.

Vous ne pouvez pas changer votre amoureuse, mais vous pouvez créer une relation harmonieuse, si vous n'oubliez pas les intérêts de chaque personne dans votre relation ni de communiquer ouvertement avec confiance, vos vérités, vos sentiments.

Si vous ne le faites pas, alors vous doutez de vous et c'est ainsi que vous vivez vos relations amoureuses... en doutant d'elle.

Vous projeter sur les autres, ce que vous êtes.

 

La violence est une preuve d'un manque de confiance, une peur évidente de la vérité

Je me souviens de ma peur de pleurer au devant des autres, de verser une larme et ainsi montrer ma faiblesse, ma vulnérabilité.

Après quelques années, j'ai pris conscience qu'il était beaucoup plus difficile pour moi, pour un homme, de pleurer en public, de pleurer en face de sa femme et ses enfants, que de montrer sa force, sa brutalité, sa voix forte et ainsi faire croire que cela était la confiance en soi.

Je ne suis pas un homme violent, mais je me suis trompé avec la véritable confiance en soi. Cette confiance qui fait en sorte, que ma femme se sente bien, se sente confortable et en toute sécurité avec moi.

Il suffisait d'être vrai, de ne pas cacher sa vérité pour bien paraître selon les habitudes apprises.

Une chose que je n'ai aucune doute, c'est que je sais parfaitement que ma femme m'aime et est bien avec moi. Et s'il y a des moments où elle ou moi ne se sentons pas bien, alors nous n'attendons pas des mois pour en parler.

La vérité des sentiments se partage immédiatement afin de ne pas créer des doutes ni des conflits qui pourraient s'accumuler par cette peur de nier ces vérités.

Le temps n'arrange pas les choses, n'arrange pas les problèmes, il ne fait que de l'oublier dans notre esprit, mais jamais les sentiments ne s'oublient. Ils reviendront vous hanter pour ne pas les avoir acceptés, les avoir compris et ainsi vous en libérer de façon permanente.

 

La mémoire des sentiments est une faculté qui n'oublie pas !

 

Les mots d'amour ne sont pas des gestes aimables

Beaucoup trop de gens se contentent de dire les fameux mots "je t'aime" ou "j'ai besoin de toi" et ainsi croire par habitude, que cela est l'amour.

Les femmes en général parlent d'amour, mais les gestes aimables ne sont pas fréquents.

Aimeriez-vous faire une petite expérience avec votre femme ou votre amoureuse afin d'observer si des actions aimables seront entreprises en toute liberté ?

Pour cela, vous devez créer une occasion en toute conscience, mais sans préparer, sans avertir votre femme afin de découvrir si son geste sera sincère et aimable.

Par exemple, vous pouvez dire quelque chose comme "j'ai un malaise musculaire au milieu du dos" ou "je suis fatigué ce soir pour me faire à manger". Et observer la réaction de votre femme afin de constater si elle a envie de vous faire du bien, de prendre soin de vous ou bien de vous parler d'autre solution afin de ne pas faire un geste aimable en toute liberté, sans lui demander.

Vous découvrirez la vérité sans aucun effort, mais ne cherchez pas à l'accuser de ne rien faire, mais d'accepter cette réalité.

 

Comment améliorer votre relation amoureuse ?

Si vous désirez améliorer votre relation, alors vous devez créer envers votre femme, ce que vous voulez pour vous.

Vous désirez avoir de l'attention, alors faites en sorte d'offrir de l'attention à votre femme. Arrêtez de vouloir recevoir, mais offrez ce que vous aimeriez recevoir. Faites aux autres, ce que vous aimeriez qu'on vous fasse.

Quand vous vivez dans les attentes, alors vous n'avez pas de joie venant de vos propres actions, mais des doutes de ce que l'autre vous donnera ou non.

Et quand vous ne l'obtenez pas, alors vous pouvez utiliser toutes sortes de moyens inconscients pour l'obtenir par la force contre la volonté de l'autre.

Ces moyens peuvent être la peur, le jugement, les conditions, les menaces, la violence et la brutalité. Ne soyez pas dans le besoin à l'autre, mais soyez dans la joie de l'offrir à l'autre.

Et quand vous donnez à l'autre, n'oubliez pas que vous le donnez à vous également, car votre femme en sera plus heureuse et alors vous aurez l'impression de donner à vous-même.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.