Qu'est-ce que le succès véritablement ?

Est-ce que pour vous, le succès n'est-il pas de réussir sa vie selon les choix que vous désirez accomplir ? Certains des plus grands penseurs s'accordent à dire que le succès est mesuré par notre capacité à obtenir ce que nous désirons selon une période donnée.

Donc, plus nous amassons, plus nous accumulons et plus nous avons du succès. Que cela soit de l'amour, de l'argent, des honneurs, de la célébrité, des biens, du bonheur, la réalisation de soi, des relations, des connaissances, des amis, du pouvoir et de nombreuses autres possessions.

 

 

Comment avoir plus de succès ?

 

N'est-ce pas ainsi que plusieurs personne définissent le succès qui consiste à faire quelque chose afin d'avoir quelque chose et ainsi être quelque chose. Tout cela étant un accomplissement de soi, une réalisation personnelle.

Mais pourquoi amasser toujours plus ? Avons-nous peur qu'il manque quelque chose ? Donc, si c'est cela, alors pour en avoir plus, il faut absolument que les autres en aillent moins ?

 

Le véritable succès n'est pas d'obtenir plus, mais d'amener, d'aider les autres à obtenir plus

 

Est-ce que le succès, la réussite est quelque chose d'égoïste ?

Avez-vous observé que de nos jours, ce que vous appelez le succès se mesure par la quantité de ce que vous obtenez, vous accumulez, vous amassez ? Est-ce vraiment cela le succès ou bien il se mesure à ce que vous aidez, vous amenez les autres à obtenir, à amasser ?

Et pourtant, plus vous amènerez les gens à amasser, et plus vous amasserez, sans faire aucun effort. Et même sans avoir besoin de contrats, d'accords, de transactions, de négociations et sans poursuites devant les tribunaux pour obliger l'autre ou vous, à obtenir ce que vous aviez promis entre vous.

Vous arrêtez immédiatement de faire des échanges d'objets de valeur uniquement s'il a une valeur quelconque à vous offrir en échange. Vous ne vous retiendrez jamais de donner ni de partager quelque chose, même si vous n'obtenez pas ce que vous appelez un juste retour.

Mais ce genre de don, de service, à sens unique constituera le véritable succès, car vous aurez découvert ce qu'est l'amour sans condition, ce qui est votre nature. Car ce que vous donnez à un autre, vous le donnez à vous-même. Ce qu'on envoie nous revient.

Une personne de conscience élevée comprend que nous ne faisons qu'un et que ce UN, s'est divisé en plusieurs âmes pour observer des points de vue différents pour évoluer.

Alors, il n'est pas nécessaire de se soucier de ce qu'on retire ou ce que l'on veut en échange. Il faut plutôt se soucier de ce qu'on donne, sans avoir à l'esprit ce que l'on peut obtenir en retour, ce que l'on peut obtenir en échange. Cela ne sont que des conditions, des attentes qui ne créent que des malheurs et des souffrances.

Par conséquent, vous n'agirez plus en vue du profit personnel, mais en vue de la croissance personnelle, ce qui sera votre profit. Mais le profit en termes matériels viendra à vous, lorsque vous deviendrez plus conscient de vous, de votre nature.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.