Qu’est-ce qui vous dérange le plus dans une newsletter ?

Relation Plus - Mai 2016

 

Nous recevons régulièrement des newsletters d'entreprises ou d'entrepreneurs concernant leurs dernières actualités, offres et promotions sans vraiment s'intéresser à nous !

Des newsletters qui n'ont aucune saveur, aucune empathie et aucune différence qui captent notre attention ou qui nous apportent un sentiment de hâte de les recevoir. Des lettres mortuaires et répétitives.

J'observe que moi aussi, je fais l'erreur stupide de croire que je m'intéresse à vous, que je vous apporte de la valeur ajoutée avec mes newsletters qui ressemblent à toutes les autres.

Je m'excuse sincèrement de mon inconscience et de mon ignorance !

 

Comment vais-je réparer mon erreur ?

En vérité, jamais je n'engage une véritable communication pour vous comprendre, pour connaître vos observations, vos sentiments, vos idées ou vos expériences.

L'intérêt envers vous, envers une personne se démontre par une première question et l'empathie se démontre par les questions supplémentaires suite à votre première réponse.

Puis-je faire amende honorable avec vous et faire un choix plus élevé ? Si oui, voici ce que seront mes prochaines actions dans mes newsletters et je n'ai aucune idée où cela va m'amener :

  1. Vous écoutez d'abord, en posant une question sur un sujet pour débuter ma newsletter.

  2. Vous répondre personnellement par email afin de continuer à mieux vous comprendre.

  3. Créer durant le mois, un ou des nouveaux articles à ce sujet.

  4. Insérer dans la prochaine newsletter les nouveaux articles.

  5. Continuer le processus et l'améliorer.

  6. Écrire un livre des questions discutées en ayant comme auteur : "Auteurs inconnus"

 

Pouvons-nous créer ensemble, quelque chose qui compte vraiment ?

Ne trouvez-vous pas cela curieux que les gens se procurent des livres d'auteurs très reconnus qui écrivent n'importe quoi et n'ont aucune vérité propre dans le domaine des relations afin de bien paraître, mais à voir les résultats dans le monde, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas...

Ne serait-il pas sage de faire le contraire pour voir ?

De créer un livre d'auteurs inconnus qui écrivent quelque chose de vrai, car en vérité, ils n'ont aucun intérêt à vouloir bien paraître ou devenir célèbres ?

 

Voici donc la question # 1 :

QU'EST-CE QUI VOUS DÉRANGE LE PLUS DANS UNE NEWSLETTER ?

 

Claude Lasanté

Email : claude@relationplus.org

Site web : http://www.relationplus.org