Comment mettre en place sa passion de faire et en vivre ?

Relation Plus - 5 septembre 2016

 

  • Qui n'aime pas l'école et voudrait se libérer de l'autorité qui contrôle, qui nie et qui juge en choisissant un domaine qui l'intéresse et non se sentir obligé de suivre la foule, d'imiter les autres ?

  • Qui aime ce qu'il apprend et observe qu'il y a trop de gens en compétition qui feront le même travail et ainsi ne rien n'apporter de valeur ajoutée, de différence aux autres ?

  • Qui n'est pas heureux dans un travail ennuyant, routinier, et voudrait faire quelque chose qui le passionne sans perdre sa sécurité ni son temps ?

  • Qui est tanné de dépendre des autres pour sa survie et aimerait se libérer du besoin en faisant quelque chose qui compte vraiment dans sa vie et celle des autres ?

Après quelques années à l'école ou sur le marché du travail, on se rend vitre compte, qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas ! En fait, nous ne sommes pas passionnés dans ce que nous faisons et cherchons souvent à bien paraître pour cacher cette situation.

Vouloir gagner sa vie, c'est la perdre, mais vouloir créer sa vie, c'est s'aimer en des versions de plus en plus magnifiques de qui nous sommes !

Je n'ai pas de solution ni d'idée pour vous dire quelle est votre passion, car si j'en avais une, alors vous seriez en train de travailler pour ma passion et non la vôtre, donc je serai en train de vous tromper ! Mais je peux partager le processus que j'utilise pour la mettre en place et en vivre.

Actuellement, je suis en train de rédiger un livre ; 30 jours pour vivre de sa passion et je vous l'offre gratuitement dès sa sortie prévue pour décembre 2016.

Merci

Claude Lasanté

Email : claude@relationplus.org

 

 


Les derniers articles sur Relation Plus

 

Vivre de sa passion - 5 mythes à démystifier dans nos croyances

Votre passion de faire ne se trouve pas dans votre pensée ni celle des autres, mais bien dans votre âme ! Lire plus...

 

12 étapes pour mettre en place sa passion de faire

Après quelques années à l'école ou sur le marché du travail, on se rend vitre compte, qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas et que nous cachons pour bien paraître ! Lire plus...