Novembre 2014

Acceptez le doute et recevez la véritable confiance en soi

Voir plus informatión


Quand vous vivez des problèmes comme de la peine, de la déprime, de l'angoisse ou même de la haine, ils sont en fait des conséquences naturelles que vous avez créées inconsciemment en n'acceptant pas la réalité telle qu'elle est, mais selon ce que vous vous attendez qu'elle soit.

Vous cherchez par habitudes apprises, des solutions réconfortantes chez les autres et ainsi douter de vous, douter de vos capacités ou votre pouvoir de créateur. Comment pouvez-vous avoir confiance en vous en fuyant cela au lieu d'accepter, de comprendre et de faire un nouveau choix ?

Par conséquent, la confiance n'est pas un résultat suite à une action courageuse ou la même action faite plusieurs fois avec assurance, mais plutôt une prise de conscience que le doute, que l'acceptation du doute ou de la peur est la première étape de la véritable confiance en soi, peu importe ce que l'on fait. Continuez la lecture...


Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

            

Claudia et Claude Lasanté

claude@relationplus.org / claude@relationplus.org

 

 

 

La nouvelle approche pour avoir des relations plus joyeuses, plus justes et plus unies

Le bien-être dans les relations passe nécessairement par une conscience de soi, une communication harmonieuse et des actions bienveillantes.

Découvrez nos articles de référence, tutoriels, ebooks et formation

Relation amoureuse Relation à distance Relation de couple Relation familiale

Relation libre