Offrir à ma femme ce que je veux pour moi

Je croyais profondément que je n’avais pas en moi, ce que je voulais pour moi et ainsi chercher à l’obtenir de ma femme. Évidemment, je parle d’état d’être, de sentiment, non de chose matérielle, car je suis une âme et non un corps.

En vérité, je ne savais pas comment aimer purement, car le monde des adultes où je suis né aimait avec des besoins à combler, des promesses à tenir, des conditions à échanger et des exigences à respecter.

Pour faire obéir et contrôler l’autre à ce genre « d’amour », ma réaction ou mon comportement était d’utiliser la violence, la peur, la menace, le jugement, la culpabilité et la supériorité. Cela créait chez ma femme l’envie de partir loin de moi, car si ma femme faisait la même chose, alors j’aurai envie de partir à mon tour.

Je voulais qu’elle reste et je voulais être aimé par ma femme, et pourtant, il suffisait d’être aimable envers elle, mais j’avais oublié que j’étais déjà cela. C’était ma nature dès ma naissance, mais j’ai écouté des adultes totalement inconscients de qui ils sont et je suis devenu comme eux par imitation imposée de leurs croyances.

Cependant, les adultes m’avaient montré ce que ma nature n’était pas et sans ce que je ne suis pas, jamais je n’aurai pu choisir consciemment et délibérément, ce que je suis. Donc, d’être le contraire des adultes et expérimenter cela afin de découvrir mes vérités dans mes sentiments, les respecter et les suivre, non les paroles des autres…

Ainsi, au lieu de vouloir être aimé par ma femme, j’ai pris conscience que cela était la source de tous mes malheurs, donc ce que je ne suis pas (vouloir ou recevoir = avoir) et ainsi faire entrer en existence, ce que je suis (offrir ou donner = être).

Offrir ou donner à ma femme ce que j’aimerais pour moi et ainsi ne jamais oublier de m’inclure parmi ceux que j’aime afin d’en faire l’expérience pure, l’expérience sans avoir à l’esprit un quelconque retour de ma femme.

En d’autres termes, je suis le créateur de mes sentiments et ainsi me connaître dans une nouvelle version, une évolution de ma conscience de qui je suis.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire