Les 7 habitudes qui vous empêchent de faire un travail que vous aimez

Un travail que vous n'aimez pas
  • Faire un travail que l’on n’aime pas est une des choses les plus malheureuses qui existe !
  • Travailler pour un patron est une des habitudes les plus néfastes qui soit et ainsi ne jamais connaître et exprimer sa véritable nature !
  • Vouloir prouver aux autres que l’on aime son travail est manifestement une des plus profondes malhonnêtetés inconscientes !
  • Se justifier pour avoir raison est une des réactions les moins évoluées et qui ferme l’esprit des gens à ne jamais connaître autre chose, à ne jamais connaître d’autres points de vue, et ainsi ne jamais évoluer en conscience de soi.
  • Et travailler pour gagner sa vie est un but moindre qui n’offre aucun possibilité de croissance ni de bien-être personnel.

Ne serait-il pas plus approprié de choisir consciemment de créer notre vie en utilisant sa passion d’être et de faire au service des autres, au lieu de se faire imposer une façon de vivre qui ne fonctionne pas pour le plus grand nombre ?

Pour cela, il faut avant tout défaire certains mythes, donc accepter et comprendre comment ils ont pris naissance et ainsi ouvrir notre esprit à recevoir l’inspiration ne venant pas des autres afin de faire un choix conscient basé sur nos intérêts, non ceux des autres.

 

Toute notre expérience est fondée sur nos perceptions, et celles-ci sont fondées sur notre compréhension, qui, elle, est fondée sur nos mythes. Soit sur ce qu’on nous a dit.

 

Les mythes concernant le travail

Notre façon de vivre provient des mythes de notre société. Des mythes qui ne sont que des choses que nos prédécesseurs nous ont dit à propos de la vie et comment nous devrions vivre selon eux.

Nous avons donné une foi aveugle à nos prédécesseurs, nous les avons cru sur paroles sans jamais avoir réfléchi et posé des questions sur ces mythes afin de savoir quelles étaient les intentions de nos prédécesseurs. Nous les avons accepté par la peur et la culpabilité dès notre enfance sans aucun examen de conscience, sans observer les faits dans la réalité et sans savoir si ces mythes fonctionnaient pour notre bien-être à tous.

Les faits et les conséquences en sont les divisions de classes par l’accumulation, les guerres par le pouvoir, les conflits par la compétition, la pauvreté par l’absence de chance égale, l’injustice par les traitements de faveur et la corruption par la ruse.

Par conséquent, nos mythes ont produit dans notre esprit, une réaction inconsciente que le but de notre travail était de :

  • Gagner sa vie pour survivre
  • Accumuler plus de ce qu’il nous en faut et ainsi ne jamais manquer de quelque chose
  • Obtenir plus de pouvoir sur les autres afin de mieux les contrôler à satisfaire nos désirs égoïstes
  • Se faire compétition pour faire partie des gagnants
  • Recevoir des honneurs et des récompenses pour la gloire et la reconnaissance des autres
  • Croire que chaque personne à des chances égales dans la vie et ainsi être indifférents à leur cause
  • Avoir des traitement de faveur pour se croire précieux, importants et supérieurs
  • Trouver des ruses ingénieuses pour arriver à nos fins

 

Tout cela est parfait, car pour prendre conscience de votre passion, vous devez connaître son contraire, connaître ce que la passion n’est pas et ainsi faire entrer en existence, ce qu’elle est selon vous. Ce libre choix est votre nature qui s’exprime sans aucun conditionnement venant des autres (un seul point de vue qui est le leur) et ainsi utiliser votre passion au service des autres.

 

Travail avec passion

 

7 habitudes à accepter et à comprendre pour choisir un travail que vous aimez

C’est acceptant la vie telle qu’elle est, que nous pouvons changer quelque chose, mais c’est en la niant, que rien de change ni se transforme, car seul ce qui existe pour être transformé, jamais ce qui n’existe pas. En d’autres termes, c’est en acceptant nos choix moindres que nous pouvons faire des choix plus élevés, jamais en les niant, car les nier ne fait que de les garder en place avec plus de résistance.

Voici les 7 profondes habitudes qui vous empêchent de choisir et d’exprimer votre véritable passion :

 

1. Il n’y a aucune passion dans un emploi

Vous dites aimez votre emploi ! Vous dites que votre emploi vous passionne ! Et vous dites que vous avez hâte aux vacances ou fins de semaines ! Désolé, il y a une grande contradiction concernant ce que vous dites aimez. Est-il possible que vous soyez profondément inconscient à vouloir bien paraître, au lieu d’être honnête et montrer votre vrai visage ? Curieusement, plus vous aller passer d’un emploi à un autre et plus vous allez vous rendre compte que votre véritable passion ne s’y trouve pas et ainsi avoir des idées pour un projet où vous serez le seul à contrôler. Lire plus

 

2 Penser vous empêche de connaître ce que vous aimez faire comme travail

Mon amour, est-ce que tu m’aimes ? Un instant, je vais y penser ! Probablement, cette réponse ne conviendrait pas, n’est-ce pas ? Pourtant, nous tous avons été éduqués à utiliser notre pensée afin de trouver une réponse qui nous satisfait, une réponse qui n’est pas la nôtre, qui n’est pas notre propre vérité dans l’âme. Cette pensée qui a été façonnée, conditionnée par notre monde extérieur en nous disant quoi penser et quoi faire… au lieu de nous inspirer à trouvez en nous, comment penser et ce que nous aimons faire afin d’utiliser notre pouvoir de création pour le bien-être de soi et des gens. En vérité, nous doutons de notre pouvoir de création, car nous devons voir ou toucher avant de croire. Cependant, connaître ce que nous aimons faire ne peut pas être vu ni touché, car cela appartient à un autre domaine ! Lire plus

 

3. Vous ne trouverez pas votre passion de faire avec vos 5 sens !

Beaucoup de gens aiment passer leur temps à regarder la télévision, aller voir des événements ou des compétitions sportives. De nombreuses personnes aiment écouter de la musique ou écouter des enseignants plusieurs heures par jour. D’autre aiment lire des livres, des journaux, des sites Web sur Internet ou des textos sur leur téléphone. Un grand nombre raffolent goûter à de nombreux aliments et boissons. En fait, il n’y a rien de mauvais à utiliser nos 5 sens pour se divertir ou passer du bon temps afin de vivre des sensations physiques agréables, mais souvent, tous ces plaisirs du corps nous font oublier qu’il existe aussi des plaisirs plus grandioses. Lire plus

 

4. Une passion de faire n’est pas un sport de compétition

Que le meilleur gagne ! La victoire est tout ce qui compte ! La gloire et le prestige au vainqueur ! Poursuit ton rêve et réalise-le ! Sans aucun doute, la compétition fait partie de nos profondes habitudes de vie et beaucoup de gens croient que leur passion de faire se trouve dans un sport de compétition qu’ils aiment et ainsi vouloir augmenter leur performance à tout prix afin de recevoir la gloire qui va au gagnant. Et certains en font une carrière ! Curieusement, une personne évoluée en conscience sait très bien qu’il n’y a aucune gloire ni estime personnelle, lorsque qu’une ou des milliers de personnes font partie des perdants ! Lire plus

 

5. Une passion de faire n’est pas un divertissement ni une distraction

Regardez le monde, la plupart aime se divertir, s’amuser, se distraire. Il n’y a rien de mal à faire cela. Cependant, si vous n’êtes pas conscient de votre vérité, donc ce qui donne naissance à vouloir vous divertir ou vous distraire, vous pouvez passer une grande partie de votre vie sans aucune passion ni joie et chercher par habitudes apprises, des divertissements ou distractions pour compenser ! Lire plus

 

6. La passion de faire n’est pas une matière à apprendre à l’école

Nous passons de nombreuses années à l’école pour apprendre des domaines, des matières, des thèmes, des métiers ou des professions. Certaines de ces choses nous intéressent plus que d’autres et ainsi croire que cela pourrait être notre passion de faire ! Pourtant, si vous observez le monde sans nier les faits, n’est-il pas évident que très peu de gens sont heureux dans leur travail qu’ils croyaient passionnant, il y a quelques années à peine ? C’est en acceptant et en comprenant l’égarement et la confusion de l’enseignement scolaire, que vous pouvez prendre conscience de ce qui n’a pas fonctionné pour connaître votre passion de faire et ainsi choisir de l’exprimer avec beaucoup d’enthousiasme. Lire plus

 

7. L’école n’est pas l’endroit pour connaître sa passion de faire

Combien de gens ont terminé l’école en sachant avec émerveillement leur magnifique nature et leur pouvoir de création ? Combien d’autres ont pris conscience de leur passion de faire à offrir aux autres et travailler dans ce sens ? Combien de personnes ont observé durant leur vie scolaire, le manque de passion des professeurs, des personnes ressources et des dirigeants ? Est-ce que l’école est vraiment l’endroit pour se connaître et découvrir sa passion de faire ou est plutôt l’endroit pour vivre le contraire, donc d’oublier qui nous sommes et faire un travail sans passion pour le restant de sa vie ? Lire plus

 

Pourquoi ne pas créer votre projet de vie avec nous et ainsi faire un travail que vous aimez sans laisser celui que vous avez actuellement ?