Penser vous empêche de connaître ce que vous aimez faire comme travail

Aimer faire comme travail

Mon amour, est-ce que tu m’aimes ?

Un instant, je vais y penser !

Probablement, cette réponse ne conviendrait pas, n’est-ce pas ?

Pourtant, nous tous avons été éduqués à utiliser notre pensée afin de trouver une réponse qui nous satisfait, une réponse qui n’est pas la nôtre, qui n’est pas notre propre vérité dans l’âme.

Cette pensée qui a été façonnée, conditionnée par notre monde extérieur en nous disant quoi penser et quoi faire… au lieu de nous inspirer à trouvez en nous, comment penser et ce que nous aimons faire afin d’utiliser notre pouvoir de création pour le bien-être de soi et des gens.

En vérité, nous doutons de notre pouvoir de création, car nous devons voir ou toucher avant de croire. Cependant, connaître ce que nous aimons faire ne peut pas être vu ni touché, car cela appartient à un autre domaine !

 

Vous devez accepter de perdre la tête pour découvrir ce que vous aimez faire !

 

Perdre la tête ouvre l’esprit à être attentif à la dimension de notre âme

Si vous cherchez à connaître ce que vous aimez faire, le dernier endroit à consulter est dans votre pensée, car ce que vous aimez ne se trouve pas dans la même dimension que la réalité physique.

Ma passion de faire ne se trouve pas dans ma tête, car ce qui est dans ma tête vient de mes 5 sens, vient du monde extérieur et très peu de mes pensées proviennent de mon monde intérieur.

En d’autres termes, je n’ai pas créé consciemment ma façon de penser, j’ai plutôt créé inconsciemment ma façon de penser selon l’enseignement des autres et ainsi oublier mon âme et celle des autres dans toutes mes décisions et actions.

Par conséquent, j’ai vécu en croyant que ma pensée était le pouvoir suprême d’où provenaient toutes les idées et je croyais que plus je lisais et plus je pouvais améliorer ma façon de penser. Ce conditionnement avait comme intention de me comparer avec les autres, avoir raison afin d’être reconnu comme une personne importante, une personne meilleure que les autres.

Trop souvent, je parlais sans action, mais après quelques expériences, je me suis rendu compte que ma conscience n’évoluait pas avec l’accumulation de mots, mais bien avec l’accumulation de nouvelles expériences.

En fait, ce n’est pas l’accumulation de mots, de connaissances apprises des autres, qui pouvait améliorer ou changer ma façon de penser, mais bien en me questionnant, en me remettant en cause et en expérimentant ces connaissances afin de connaître ma vérité sous forme de sentiments d’être.

Connaître ma vérité concernant ce que j’aime faire en expérimentant ce que je n’aime pas faire afin de me rapprocher de ce que j’aime faire par choix libre. Ce sont mes échecs qui m’ont permis de prendre conscience de ce que j’aimas faire comme travail. Ce sont mes sentiments malheureux qui m’ont permis de choisir autres chose et ainsi créer mes sentiments heureux.

 

Personne n’a besoin de penser pour savoir ce qu’il aime

Comment savez-vous que vous aimez ou non le brocoli ?

Comment savez-vous que vous aimez ou non quelqu’un ?

Comment savez-vous que vous aimez ou non cette idée ?

N’est-ce pas comment vous vous sentez en relation avec cette chose, cette personne ou cette idée ?

Avez-vous besoin des autres pour cela ? Avez-vous besoin de penser pour cela ?

Nous avons oublié nos sentiments, nos vérités depuis notre jeune enfance, car les adultes nous ont jugés, punis et ainsi se ranger de leur côté afin de faire cesser ces douleurs dans l’âme… Ils nous ont même dit ce qui était bien ou mal pour nous ! En devenant adulte, nous avons cherché à bien paraître au lieu d’être vrai et ainsi complètement oublié nos sentiments qui sont le langage de notre âme et celle des autres.

Vous ne pouvez pas découvrir votre passion de faire en cherchant des réponses dans le monde extérieur, car votre vérité se trouve déjà dans votre monde intérieur. Votre pensée n’est pas votre monde intérieur, car elle a été façonnée par le monde extérieur au moyen de vos 5 sens ainsi que de la peur et culpabilité des autres.

Penser est quelque chose que vous faites, et non ce que vous êtes !

Par conséquent, ce que vous aimez faire existe déjà dans votre âme et penser ne fait que de vous éloigner de votre vérité.

Observez le mouvement de votre pensée qui n’accepte pas votre sentiment présent ou votre vérité, qui s’efforce de le fuir, de le juger, de se justifier afin de se donner raison et ainsi vivre dans le passée connu qui vous a conditionné à faire quelque chose que vous n’aimez pas pour bien paraître.

 

C’est la vérité qui libère et non les efforts que vous faites pour vous libérer !