Livres de relation et développement personnel

Apprenez plus et comprenez moins !

Je ne vous apprends rien en vous disant que notre monde est de plus en plus violent et indifférent.

Et pourtant, des milliards de livres ont été écrits, des millions de réformes politiques ont été instaurées, des milliers de religions ont été créées, des systèmes judiciaires ont été fondés et surtout, des centaines de milliards de conseils sur les bonnes manières, les bons comportements ont été dits afin de vouloir sauver le monde, le changer, l’améliorer.

Faisons-nous fausse route avec cet enseignement qui ne fait que la propagande de mots pour dire aux autres quoi faire ou ne pas faire et les blâmer, les abaisser afin d’être reconnu comme quelqu’un de supérieur, d’important, de glorieux, en croyant que cela va transformer le comportement des gens ?

Découvrez Apprenez plus et comprenez moins !


La création de soi, l’ultime solution

Il n’y à rien de mal avec l’intérêt personnel, c’est votre nature et la source de toute motivation, mais connaissez-vous ce qui est le meilleur de vos intérêts ?

Tout ce que vous voulez dans la vie, il suffit de l’offrir aux autres en utilisant votre pouvoir de création, mais vous l’avez oublié en suivant des gens qui l’ont oublié. En fait, la vie n’est pas un processus de découverte ni d’apprentissage, mais un processus de création. Vous ne vous découvrez pas, vous vous créez en des versions de plus en plus grandioses de qui vous êtes.

Mais la question est de savoir si vous avez l’intention de vivre inconsciemment ou consciemment. En tant que créateur conscient de votre vie ou croire que vous êtes la victime des autres. En tant que cause ou en tant qu’effet.

En fait, la création de soi est l’ultime solution


31 jours pour se connaître un peu plus

Si vous désirez prendre le contrôle de votre vie, il est essentiel de connaître qui vous êtes, selon vous ?

De découvrir vos trois outils de votre pouvoir de création qui vous habite !

De choisir consciemment votre vie au lieu de réagir inconsciemment par habitude apprise et ainsi revivre le même passé, au lieu d’un nouveau futur !

Ce livre concerne ce qui est le plus important dans votre vie et que vos parents, vos enseignants, vos dirigeants et vos religions continuent d’oublier pour conserver le contrôle, le pouvoir sur vous.

Prenez le temps de lire 31 jours pour se connaître un peu plus


Comptez sur les autres et perdez votre confiance

Avez-vous donné une confiance aveugle, votre foi à vos enseignants et douter de vos capacités de créateur ? De ne pas pouvoir poser des questions qui activent votre esprit créatif et ainsi vous convaincre que vous n’avez pas les réponses et qu’eux, les possèdent toutes ?

Vous ne trouverez pas de réponses dans ce livre, mais des questions afin que vous trouviez vos réponses, car la base de la confiance de soi est de trouver vos propres réponses. Comment pouvez-vous avoir confiance en vous, quand vous avez été jugé pour vos erreurs et ne pas avoir le courage de faire un nouveau choix ?

Comment retrouver votre confiance ?

Lisez comptez sur les autres et perdre votre confiance