Arrêtez de dire que vous "aimez votre travail" et vivez de votre passion et votre compassion

 

Peu importe votre situation au travail, l'ultime solution est d'avoir un plan d'action simple pour utiliser votre passion au service des gens, non au service d'un patron.

 

Les conditions qui redonnent naissance à votre situation

On vous a fait croire depuis votre naissance, que votre survie dépendait de vos parents et ainsi grandir en ayant à l'esprit, que votre survie dépendait d'un emploi ou d'une profession au service d'un patron ou d'une autorité dirigeante.

Pour ne pas perdre votre travail ou votre survie, on vous a fait croire depuis votre naissance, que l'autorité à toujours raison et que vous devez exécuter leurs ordres sans poser de questions afin de conserver votre sécurité de travail.

Puis, on vous a fait croire depuis votre naissance, que votre grandeur dépendait de la comparaison avec les gens et ainsi grandir en ayant à l'esprit le fait de gagner plus, d'accumuler plus, de performer plus afin d'être reconnu comme quelqu'un de plus important, plus digne ou meilleur que les autres.

Et les conséquences en sont vos divisions, vos pertes d'emploi, vos guerres, vos manques de liberté et votre absence de joie qui se terminent en inquiétudes, en souffrances, en malheurs, en désespoir et en frustration sans oublier de vouloir prouver aux autres que vous êtes heureux dans la vie pour bien paraître, pour être à la hauteur.

 

 

Un plan d'action simple et qui fonctionne !

Pour créer une entreprise et être autonome, il faut un plan, mais différent d'un plan d'affaires. Vous devez avoir un plan d'action de relation, car en sachant et en connaissant vos clients d'abord, alors vous êtes en mesure de leur offrir quelque chose de vraiment utile pour eux selon votre passion et dans un domaine qui vous intéresse. 

 

Avoir un plan d'action de relation vous permet de :

  1. Découvrir votre passion de faire et ne jamais vivre de l'ennui au travail.

  2. Choisir un domaine qui vous intéresse et développer vos talents.

  3. Avoir de la compassion envers vos clients et ainsi être différent des compétiteurs.

  4. Faire connaître votre entreprise et avoir des clients, non d'avoir des dépenses.

  5. Contrôler votre survie, au lieu de vous inquiéter lorsqu'un patron vous contrôle.

  6. Sentir votre estime, votre fierté de réussir continuellement quelque chose qui compte vraiment.

 

Une solution unique et différente !

Trop de gens bien intentionnés, bien éduqués, mais mal informés par manque d'expérience propre ont cru que lancer une entreprise individuelle demandait un plan d'affaires complexe et des investissements importants avant de commencer. En fait, cela est la meilleure façon pour échouer, car ils mettent leur priorité sur les choses et les dépenses, non sur les gens ou clients qui sont la source de vos revenus.

Si vous observez toutes les solutions qui existent pour créer une entreprise, aucune ne mentionnent un plan d'action de relation basé sur votre passion de faire et la compassion envers les clients visés. On tente plutôt de vous dire ce que vous devez apprendre dans un domaine sans savoir s'il existe une demande véritable ainsi que des problèmes ou inquiétudes que peuvent ressentir les gens. Pas étonnant que la plupart des nouvelles entreprises ne dépassent pas un an.

En vérité, ces solutions oublient ce qui est le plus fondamental soit les êtres humains. Voilà pourquoi ces solutions échouent, car il n'y a pas de passion ni de compassion.

 

Voici ce que j'ai pour vous et cela, gratuitement !

Je vous offre un plan d’action de relation afin de découvrir votre passion ainsi que le domaine qui vous intéresse afin d'utiliser cela au service des gens, donc avec compassion.

Puis, de faire connaître l'existence de votre passion ainsi qu'une stratégie afin de vous faire rejoindre par des gens qui désirent vos solutions et qui sont sources de revenu.

Et tout ça, sans laisser votre travail actuel !

 


Claude Lasanté

 

S'il vous plaît, remplissez ce formulaire pour débuter une conversation.


Nom

 

Pays

 

Email (pour pouvoir vous répondre)

 

Quelle est votre situation au travail ?