Quand allez-vous cesser de fuir vos problèmes personnels ou de relation ?

Est-ce que vous croyez qu'un problème personnel ou de relation se solutionne en faisant quelque chose afin d'être heureux, être en paix ou être libre ? Dans ce processus, êtes-vous conscient de votre état d'être ou bien vous le fuyez par habitude, sans vous en rendre compte ?

Mais avez-vous déjà expérimenté d'être heureux d'abord, être en paix ou être libre et ensuite de créer quelque chose ?

Probablement jamais et assurément, que cela est impossible, car on vous a conditionné l'esprit à aller à l'extérieur de vous et ainsi oublier votre pouvoir de création. En fait, on va toujours en manque vers l'extérieur.

 

 

Pourquoi fuir vos problèmes ?

 

Pourquoi fuyez-vous vos problèmes au lieu de les accepter et les aimer ?

Comment pouvez-vous grandir en conscience, si vous évitez de vous comprendre et vous connaître en fuyant vos problèmes personnels et de relation ? Vous êtes vos problèmes et ils ne sont pas séparés de vous.

Si vous n'aimez pas vos problèmes, votre sentiment intérieur, alors vous dites ne pas vous aimer. Voilà la sagesse qui importe de connaître à votre sujet.

La cause à un problème personnel et relationnel est toujours, toujours en nous, car nous sommes les créateurs de nos vies. Évidemment, parce que nous ne sommes pas conscients de la cause d'où cela a pris naissance, alors nous croyons que ce sont les autres qui nous ont fait cela.

Cette cause est un état d'être que vous n'êtes pas et qui crée des division dans vos relations.

En fait, le temps entre la cause (être) et l'effet (la situation) a créé intentionnellement l'oublie de soi en tant que créateur afin de pouvoir se reconnaître comme créateur selon un acte de volonté consciente et libre.

 

Comment avez-vous créé l'habitude de fuir, sans vous en rendre compte ?

Toute votre vie, vous avez fait quelque chose afin d'être heureux et voir les résultats, il y a manifestement quelque chose qui ne fonctionne pas. Vous passez d'une vitrine agréable à une autre concernant vos solutions en fonction d'un désir recherché, d'une satisfaction agréable.

Ce désir est constamment changé, ce qui permet de voir que ces solutions sont toutes temporaires en vous séduisant, en vous donnant un plaisir immédiat qui ne dure pas.

Ainsi, ce mouvement répétitif crée à votre insu, une habitude inconsciente de vous faire croire que les solutions à vos problèmes sont toujours à l'extérieur de vous. Dans un résultat qui vous apporte une satisfaction.

Mais qui a un intérêt à ce que cela continue ainsi ?

Qui a instauré ce processus ? En fait, ce sont les systèmes organisés qui vous ont conditionné l'esprit à solutionner vos problèmes de cette façon. Vous imitez sans vous en rendre compte.

 

Est-ce que les gens refusent de se voir tels qu'ils sont, mais selon ce qu'ils devraient être ?

Presque tout le monde sur cette planète évitent de se voir tels qu'ils sont en cherchant à devenir ce qu'ils devraient être, ce que la société voudrait que vous soyez. Observez et vous verrez très bien ce fait.

Presque tout le monde sur cette planète connaissent tout de la vie, sauf de la leur. Observez et vous verrez très bien ce fait.

Par conséquent, ils solutionnent leur problème en mettant l'importance sur les accomplissements à faire afin d'être.

Au lieu d'accepter et de choisir ce qu'ils aimeraient être et ensuite d'expérimenter une nouvelle façon d'être en relation avec les autres.

Combien de façons, de solutions ou de réactions, les humains ont inventé pour fuir leur responsabilité concernant leurs problèmes ? Au lieu de les accepter et ainsi les comprendre, se comprendre, car le problème est vous, et vous ne faites qu'un.

Voici quelques-unes des réactions pour fuir qui vous êtes, fuir vos problèmes et ainsi oublier qui vous êtes :

 

  • Vous les fuyez, quand justement, vous cherchez de l'aide extérieure à vous.

  • Vous les fuyez, quand vous appliquez une solution sans vous comprendre d'abord.

  • Vous les fuyez, quand vous niez et déclarez leur absence.

  • Vous les fuyez, quand vous ne vous acceptez pas tel que vous êtes, mais selon ce que vous devriez être.

  • Vous les fuyez, quand vous n'avez pas l'intention de les comprendre et d'être responsable de les avoir créé inconsciemment.

  • Vous les fuyez, quand vous réagissez immédiatement en désirant une sensation contraire, sans aimer le sentiment présent qui est inconfortable.

  • Vous les fuyez, quand vous n'observez pas qu'ils sont des opportunités de création pour choisir d'être une version plus magnifique, plus grandiose de vous.

  • Vous les fuyez, quand vous les jugez de mal.

  • Vous les fuyez, quand vous dites que le temps va arranger les choses

  • Vous les fuyez, quand vous cherchez à changer les évènements et les gens où vous n'avez aucun contrôle.

  • Vous les fuyez, quand vous accuser les autres de vos malheurs

 

Fuir est une réaction d'une personne qui a peur et si vous observez attentivement, vous verrez que leur processus est de "faire" quelque chose afin d'enlever cette souffrance pour être heureux.

Vous êtes contre l'univers, au lieu d'être en harmonie.

Ainsi, vous cherchez des solutions à faire qui vous apportent une satisfaction rapide, une drogue temporaire. Et plus vous utilisez ce processus et plus vous créez une profonde habitude, une croyance, une pensée racine, qui vous endort dans l'inconscience.

Quand une solution ne fonctionne pas, alors vous passez à une autre vitrine plus séduisante et puis une autre et ensuite une autre. Démontrant alors une vérité importante : Que ces solutions ne sont que temporaires et que le problème est toujours présent, quoi que vous fassiez !

 

Vous faites quelque chose afin d'être heureux au lieu d'être heureux et ensuite choisir de faire une chose