Faites-vous la même erreur à solutionner vos problèmes avec le "faire" ?

Est-ce que vos problèmes personnels et de relation sont souvent des conflits perpétuels qui bien souvent, la solution est la séparation ou le contrôle sur l'autre ?

Croyez-vous que votre vie se résume à solutionner des problèmes dans la douleur et la souffrance ?

Observez-vous que les mêmes problèmes se répètent continuellement malgré un nombre croissant de professionnel dans le domaine ?

 

 

Solution de problème

 

Vous n'êtes pas seul dans cette situation !  

Si vous vivez des problèmes personnels et de relations, alors dites-vous bien que vous n'êtes pas seul dans cette situation et la plupart des gens vous ressemblent avec en plus, le font en cachant les apparences pour bien paraître.

Cependant, cette malhonnêteté ne peut pas continuer éternellement et dans beaucoup de cas, la situation s'aggrave et explose pour se terminer par une séparation ou autre conséquence épouvantable.

Et pourtant, combien de fois avons-nous entendu dire des gens, que jamais ils n'auraient pensé que ce couple se séparerait, car "ils s'aimaient tellement et étaient heureux ensemble" !

Heureusement, il existe quelque chose de très différent qui pourrait vous apporter une nouvelle conscience en toute liberté afin de faire face à vos problèmes avec plus d'espoir et plus de confiance.

 

Comment faire est une erreur évidente comme solution à un problème personnel et de relation

Les problèmes personnels et de relation ont leur source dans les états d'être en relation avec les autres, alors la solution se trouve également dans les états d'être, peu importe ce que l'on fait par la suite.

À chaque fois que vous avez un problème, vous cherchez par habitude une solution à faire, vous cherchez "comment faire".

N'est-ce pas ainsi que nous tous avons été éduqué ? Le faire est le centre de nos vies, comme si nous étions des "faires humains" et non des êtres humains"...

Cela est une réaction inconsciente qui consiste à oublier vos sentiments et émotions, donc que vous n'êtes pas important, mais uniquement ce que vous faites pour vous faire remarquer des autres.

Que vous ne vous aimez pas et alors vous avez besoin des autres pour vous faire aimer, vous faire apprécier, afin de compenser votre oublie de soi. Vous êtes dépendant, peu importe ce que vous croyez à ce sujet.

 

Comment être avant de faire, voilà la solution à nos problèmes, tous nos problèmes !

Si vous pouviez prendre prendre conscience que lorsque vous avez un problème, tout cela se vit par vos sentiments inconfortables, donc votre état d'être.

Par conséquent, si vous solutionnez vos problèmes en débutant avec "comment être" avant de faire, avant de créer quelque chose, alors votre décision sera basée sur vos propres vérités et sur un choix conscient.

D'observer, accepter, de comprendre et de décider votre choix d'être sans le fuir ni le juger ni le nier.

Cela est une action consciente qui consiste à ne pas oublier vos sentiments ou vos états d'être, donc que vous êtes important.

Que vous vous aimez et alors vous n'aurez pas besoin de l'amour des autres pour vous aimer, vous apprécier. Vous êtes libre !

Ne pas avoir besoin des gens ou de l'amour des gens, ne veut pas dire ne pas avoir de désir. Le désir est une préférence tandis que le besoin est une obligation.

 

Que choisissez-vous comme solution à vos problèmes personnels ou de relations ?

Observez ces deux situations sans jugement et cela ouvrira la porte de votre conscience, car en l'absence de choix donc de la dépendance, vous ne pouvez pas connaître la liberté. C'est en acceptant et en comprenant la dépendance que la liberté peut exister.

Comment pouvez voir l'importance des autres, quand vous n'êtes pas conscient de votre propre importance ? Voilà la base de vos problèmes personnels et de relations, de tous vos problèmes.

Vous n'êtes pas conscient de vos sentiments et alors vous ne pouvez pas être conscient des sentiments des autres.

Lorsque vous observez votre sentiment mal ou votre problème provenant d'une réalité et que vous êtes attentif, alors vous avez une vérité présente à votre sujet, un état d'être. Vous pouvez croire à la réalité, mais votre sentiment est une vérité à chaque instant.

Vous ne pouvez pas croire à votre sentiment, mais vous pouvez l'avoir oublié. Cet oublie provient des gens nés avant vous, qui eux-mêmes, n'étaient pas conscients de leurs sentiments.

Lorsque vous acceptez votre sentiment mal ou votre problème, que vous ne faites rien à son sujet, alors il arrive à sa fin car cela est temporaire et entre en existence, un nouvel état d'être calme en vous, qui est propice à comprendre la situation et non par habitude apprise, à la nier et à la fuir par la peur de ne pas rester avec votre vérité et ainsi la comprendre totalement.

 

Qui a crée votre problème ?

Lorsque vous comprenez que votre sentiment mal ou votre problème, a été créé par vous au moyen d'un processus de création inconsciente de vos état d'être dans le passé en mettant uniquement l'importance sur le "faire", alors vous savez que vous êtes le créateur, le responsable.

Et lorsque vous êtes le responsable, vous avez le pouvoir de décider de changer votre vie.

Mais si vous ne croyez pas que vous êtes le responsable, alors vous ne faites qu'implanter plus fermement ce même problème dans votre inconscience et ainsi accuser les autres. Vous résistez et par conséquent, vous donnez vie à votre problème.

C'est par le lâcher-prise, donc l'acceptation et la compréhension, que vous vous libérez de cette emprise.

 

Que décidez-vous maintenant de faire ?

Lorsque vous décidez à partir d'un état d'être conscient (observer, accepter, comprendre) et non par l'oublie d'un état d'être (croire, nier, juger), alors vous êtes reconnaissant d'avance, car cela vous offre la possibilité de choisir librement, le sens ou le but que vous voulez donner à cette situation, à ce problème, et créer la réalité que vous imaginez être, faire et avoir.

Notre formation en conscience créative vous offre des informations simples, des petits travaux faciles et des étapes en ordre afin d'observer une différente solution pour réussir ce que vous imaginez comme bien-être.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.