Arrêtez cette folie de vouloir être aimé et être reconnu !


Les êtres humains conscients d'eux utilisent les relations pour se connaître et s'aimer !


Beaucoup de gens utilisent les relations pour les mauvaises raisons : pour se faire aimer, pour se faire reconnaître ou pour recevoir de la gloire.

... et ils finissent cruellement déçus lorsque cela ne réussit pas !

J'observe que nous avons le libre choix et je choisis d'arrêter cette folie d'utiliser les gens pour être aimé, être reconnu ou être glorifié, mais d'utiliser les gens pour me connaître et m'aimer.

Voici une petite déclaration que j'ai écrite pour nous :

 

 

(Cliquez sur l'image)

Vouloir être aimé et reconnu

 

Aimer pour les mauvaises raisons

Avouons-le : Nous avons tous des motifs différents pour vouloir être aimé par nos proches et être aimé par le plus grand nombre de gens.

Nous travaillons dur pour y arriver, et il est tout à fait normal de vouloir un peu d'amour et de reconnaissance. N'est-ce pas ?

Ceci est une chose normal, mais aussi une chose autodestructrice.

Normal ne veut pas dire naturel.

L'amour est notre nature et elle s'exprime par la liberté, non par des normes imposées, par des habitudes établies par les autres comme par exemple, se faire aimé ou se faire reconnaître...

En vivant par cette norme inconsciente de vouloir être aimé ou être reconnu, nous oublions notre véritable nature et mettons de l'importance sur le public, sur les autres, et par conséquent, notre amour de soi en souffre.

Nous cultivons continuellement de l'inquiétude concernant la façon que les autres vont nous percevoir avec leur négation et leur jugement. Ainsi, nous oublions de nous aimer et aimer les autres en cherchant à se faire aimer des autres, se faire apprécier ou se faire reconnaître.

Nous allons toujours en manque vers l'extérieur.

Si vous n'utilisez pas vos relations pour vous connaître et vous aimer, alors vous ne pouvez pas faire l'expérience de qui vous êtes au moyen de la création, il serait sage d'abandonner maintenant. Vous n'êtes probablement pas en train d'utiliser les relations pour les bonnes raisons, et vous ne pouvez pas espérer sentir beaucoup d'amour propre de cette façon.

 

Vous devez vous aimer avant d'aimer les autres

Toute chose que vous faites doit être faites en n'oubliant pas que vous le faites pour vous d'abord.

Si vous faites quelque chose pour aider ou apporter du bien-être aux autres, sans être conscient de vous d'abord, alors il ne durera jamais longtemps, car un jour vous aurez des ressentiments.

Vous devez être passionné envers quelque chose et offrir votre passion au service des autres en n'oubliant pas de vous inclure parmi ceux qui reçoivent. Mieux, vous devez vous donner la première place et ainsi ne jamais vous oublier, ne jamais oublier de vous aimer.

Le sentiment d'amour n'est pas quelque chose de personnel, mais quelque chose de relationnel.

C'est au travers cette création consciente que nous nous connaissons en des versions de plus en plus grandioses de qui nous sommes.

Si vous n'avez pas de passion envers vous dans vos états d'être et de faire, envisagez de passer votre vie dans une poursuite infernale de vouloir être aimé, être reconnu.

 

Aimer pour les bonnes raisons

Je vous en prie, ne cherchez pas à vous faire aimer afin de vous aimer ni de vous faire reconnaître afin de vous connaître. C'est l'inverse qui fonctionne.

  • Connaissez-vous, peu importe si les autres vous reconnaissent ;

  • Aimez-vous, peu importe si les autres vous aiment ;

  • Ensuite aimez les autres, par vos créations dans les relations ;

  • Puis montrez aux autres de s'aimer, sinon qui d'autre le fera ;

  • Finalement, n'attendez rien en retour, car la joie est dans les surprises !

 

La déclaration de l'être humain conscient

 

Notre travail est de s'aimer et le montrer, non de se faire aimer et le montrer. La différence est énorme !

Aimeriez-vous en savoir plus ? Découvrez le ebook que cet article m'a inspiré. Obtenez gratuitement un exemplaire de la

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.