Votre passion ne se trouve pas dans votre pensée, donc votre mémoire !


Arrêtez de chercher en vous votre passion et regardez ailleurs afin d'oublier votre égoïsme et ainsi préparer votre esprit à la recevoir.


Savez-vous pourquoi de nombreuses personnes ne trouvent pas leur passion ?

Tout simplement parce qu'elles croient qu'elle se trouve dans leur pensée !

Cependant, il existe une façon très simple, très très simple de la trouver.

Mais pour cela, vous devez mettre de côté ce que vous croyez et ainsi avoir l'esprit ouvert à observer un nouveau point de vue !

En êtes-vous capable ? En avez-vous le courage ?

 

 

Votre passion ne se trouve pas dans votre pensée

 

La pensée est ce qui est connu, ce qui est passé

Vous ne pouvez pas trouver votre passion en la cherchant, car votre pensée est le problème. Chercher est un désir connu et vous voulez trouver quelque chose que vous ne connaissez pas en cet instant.

La pensée est ce qui est connu, donc vous allez toujours trouver ce que est connu, et ainsi faire revivre ce connu. Jamais vous ne pouvez trouver ce qui est inconnu avec votre pensée (mémoire, raison), jamais.

Votre passion est quelque chose d’inconnu de votre pensée, alors si vous la cherchez avec ce qui est connu (en y pensant), alors vous allez croire que vous l’avez trouvée, mais cela ne sera que le connu, le passé.

Ce passé dans votre pensée qui a créé votre présent actuel que vous n’aimez pas, que vous voulez changer.

 

Vous devez changer de point de vue

C'est en changeant votre point de vue, donc de ne pas chercher en vous par habitude apprise, mais de chercher chez les autres, ce qu'ils vivent comme problèmes..

Donc d'avoir l’intention sincère de faire des actions directes pour comprendre les autres, de vous intéresser à eux, au lieu de vous attarder à chercher égoïstement votre passion.

De comprendre leurs problèmes, leurs souffrances, les désespoirs, leurs malheurs, leurs inquiétudes, leurs frustrations dans un domaine qui vous intéresse.

Par cette action, vous oubliez votre égoïsme, votre inconscience, et l’univers (l’esprit universel) vous apporte les nouvelles idées qui ne sont pas dans votre pensée.

Ces idées entrent en existence, lorsque vous êtes sincère dans vos actions de vouloir comprendre les autres et ensuite de choisir d'offrir quelque chose pour eux et aussi pour vous (votre autonomie dans un travail passionnant).

En oubliant votre égoïsme pour ainsi dire, vous prenez conscience de quelque chose que vous n'êtes pas conscient. Que votre pensée ne pas pas concevoir.

 

La sincérité est l'élément indispensable

Plus vous comprenez les autres par vos actions directes (sans avoir besoin de moi ni des autres) et plus vous êtes en mesure de connaître votre passion de faire et l’utiliser au service des gens.

Vous voyez en imagination ce que vous pouvez apporter aux problèmes des gens.

Cela ne veut pas dire que vous allez tout de suite les aider, mais que cette vérité va vous mettre en action, va vous apporter l’espoir et l’envie d’apprendre quelque chose avec enthousiasme, de développer vos talents, de développer votre expertise, de ne pas avoir peur de faire des erreurs et ainsi vous connaître en tant que créateur.

Vous ne pouvez pas savoir maintenant ce que vous pouvez leur apporter, car si vous le saviez, alors vous seriez en train de vivre votre passion.

Cependant, votre pensée peut inventer une croyance que vous le savez (sans avoir fait des actions véritables pour comprendre les problèmes des gens) et ainsi ne pas être sincère avec vous-même.

Bien des gens vivent ainsi sans s’en rendre compte.

 

La différence entre réussir et échouer pour trouver sa passion se trouve dans la persévérance

Ne soyez pas déçu si vous n'avez pas encore pris conscience de votre passion et si c'est le cas, alors vous devez persévérer à comprendre les problèmes des gens.

Si vous avez des attentes en voulant un résultat particulier, en le voulant rapidement, alors vous êtes en train de créer en vous, des sentiments malheureux et ainsi vous faire croire que ce processus ne fonctionne pas.

Vivez sans avoir des attentes, mais en appréciant les surprises inattendues.

Faites confiance à ce qui est inconnu et non à ce qui est connu.

Et persévérez dans la foi (en faisant confiance en la vie, en vous), car la persévérance est le seul ingrédient indispensable qui fait la différence entre réussir et échouer.

Votre passion de faire entre en existence, lorsque vous ne la cherchez pas, mais que vous cherchez à comprendre les problèmes des gens dans un domaine qui vous intéresse.

Est-ce que cela vous éclaire un peu ?

 


 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.