Comment avoir plus confiance en soi sans prouver que vous l'êtes ?

Combien d'hommes sont à la recherche de sensations afin de montrer qu'ils n'ont peur de rien ? Est-ce que la confiance est un résultat d'action ou bien elle est un état d'être, peut importe ce que vous faites ? Peut-il y avoir confiance en soi, sans la conscience de soi, qui s'observe souvent par vouloir prouver sa confiance au devant des autres ?

Est-ce qu'aimez vos peurs et vos doutes pourraient être la clé de la confiance en soi, la véritable confiance en soi ?

 

 

Comment avoir confiance en soi ?

 

Comment peut-on découvrir une personne qui n'a pas confiance en elle ?

En fait, c'est quand vous cherchez à prouver quelque chose, qu'en vérité, vous ne l'êtes pas, car vous cherchez a produire un résultat contraire à votre vérité. Un homme ou une femme qui a confiance en lui ou elle, ne cherche pas à le prouver aux autres, car cela est inutile. Une personne qui est grande, ne cherche pas à prouver sa grandeur, seule une personne petite va tenter de le prouver.

Une personne honnête ne cherche pas à prouver son honnêteté, seule une personne malhonnête va tenter de le prouver aux autres et croire qu'elle l'est.

Une personne qui s'aime et se connait ne cherche pas à se faire aimer et se faire reconnaître pour compenser, seule une personne qui dépend des autres va avoir besoin d'amour et de reconnaissance.

Pouvez-vous voir dans votre imagination, le point de vue que je vous fais part sans porter de jugement, mais bien d'accepter cela ?

 

On va toujours en manque vers l'extérieur

 

Comment cette croyance perdure à vouloir prouver sa confiance ?

Vous avez des peurs, des doutes et j'ai aussi des peurs et des doutes. Et pour avoir confiance en soi, les gens croient qu'ils doivent faire quelque chose, donc des solutions correctives afin d'avoir confiance en soi, être confiant.

Vous cherchez des informations sur internet, dans les livres, des revues et tous vous disent des moyens à faire pour être confiant, de multiples méthodes à faire pour avoir confiance en vous.

Quand des milliards de personnes croient cela, alors vous y croyez sans découvrir vos propres vérités par vous-mêmes. Cela est la peur et non la confiance. Vous avez peur, sans vous en rendre compte.

Les gens ne s'acceptent pas tels qu'ils sont, mais selon ce qu'ils devraient être. Voilà le plus grand mensonge qui vous garde prisonnier de vos peurs.

Et s'accepter ne veut pas dire de ne pas changer, mais de comprendre où nous sommes actuellement et ensuite de choisir où nous voulons aller.

 

Vous avez peur d'accepter vos vérités

Vous avez un sentiment inconfortable, de la peur, mais vous décidez de douter de vos sentiments, de vos vérités au profit des croyances des autres, de ce que les autres vous ont dit.

Ainsi, pour vous, la confiance est de montrer aux autres que vous êtes comme eux dans leurs valeurs, soient celles de prouver qui vous n'êtes pas en niant qui vous êtes, donc ce que sont vos vérités.

Vous vous niez en cherchant à faire quelque chose, donc à fuir qui vous êtes et vous aimez tel que vous êtes. Vous fuyez au moyen de solutions à faire pour avoir confiance en vous.

Vous n'acceptez pas vos sentiments et vos émotions, vous préférez les fuir au lieu de les comprendre et les utiliser avec conscience.

Fuir est la réaction d'une personne qui a peur. Vous n'acceptez pas vos sentiments inconfortables et alors ils vous dominent sans vous en rendre compte. Vous fuyez vos vérités, donc vos peurs en cherchant à faire quelque chose pour arriver à un résultat que vous croyez être.

Par conséquent, vous n'avez pas confiance en vous, vous croyez avoir confiance en vous. Puis, vous protéger cette image aux devant des autres, car vous avez peur de montrer que vous avez peur.

Si vous n'avez jamais avoué aux autres que vous avez peur en toute conscience, alors vous ne pouvez pas savoir ce qu'est le véritable sentiment d'avoir confiance en soi.

 

La véritable confiance en soi est d'accepter et de déclarer que vous avez peur

 

Pleurer et avoir peur sont des émotions naturelles

Les petits garçons reçoivent une éducation de ne pas pleurer, de ne pas avoir peur et alors, ils cherchent à compléter cette image au lieu de se comprendre, de comprendre la peur et la peine.

Lorsqu'on laisse aux enfants d'extérioriser, d'affirmer ou d'exprimer leurs émotions, alors une fois rendus adultes, ils ont un comportement très sain et ont de la compassion avec les autres.

Mais les enfants à qui on n'a dit qu'il n'était pas bien de sentir de la peur, qu'il était mal de la sentir et qu'ils devraient s'en abstenir d'en parler, alors une fois rendus adultes, auront de la gêne ou de la difficulté à comprendre et être en contact avec leur peur de façon appropriée.

La peur continuellement refoulée ou cachée devient de la panique, de la terreur, de la lâcheté, du vandalisme ou du terrorisme qui sont des émotions pas du tout naturelles. À cause de cela, de nombreuses personnes ont causé la mort, des conflits ou des guerres épouvantables ont détruit toute harmonie et des familles se sont divisées.

 

Vous devez prendre conscience du processus et ainsi le changer par choix libre

Corriger par des solutions à faire, c'est changer les apparences, les effets visibles, les conséquences extérieures temporairement, mais évoluer, c'est transformer la cause, le processus, par un choix conscient.

Votre processus actuel consiste à savoir comment faire pour avoir confiance en vous. Vous n'avez eu aucun choix, donc aucune liberté, car votre environnement vous a conditionné à croire cela.

Est-ce que la solution ne serait-elle pas de choisir comment être, peu importe ce que vous faites ? D'accepter vos peurs, de les comprendre et ainsi faire entrer en existence, un autre état d'être sans effort ni lutte ?

Si vous viviez sans peurs et sans doutes, comment pourriez-vous prendre conscience de l'existence de la confiance en soi ?

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.