Comment savoir si votre femme vous aime ?

Depuis quelque temps, vous vivez de l'angoisse concernant l'amour de votre femme et certaines situations vous créent des doutes à ce sujet. Comment savoir si votre femme vous aime ? Est-ce que la question pourrait être comment créer du bien-être à votre femme et ainsi ne plus avoir de doute d'être aimé ?

Que feriez-vous, si vous saviez avec certitude, si votre femme vous aime ou ne vous aime pas dans sa relation amoureuse avec vous ? N'est-ce pas cela que vous désirez savoir par des faits, des preuves ?

 

 

Comment savoir que votre femme vous aime ?

 

Pourquoi ne pas être attentif à vos sentiments ?

Ne trouvez-vous pas qu'il est difficile de se fier aux mots "je t'aime" et même aux apparences dans de telle circonstance ? Est-ce que vous sentez qu'il se passe quelque chose que vous n'aimez pas ?

Ainsi, pouvez-vous accepter vos propres sentiments, qui eux, vous font savoir ce qui est vrai pour vous à chaque instant de votre vie ? Ils sont vos preuves évidentes et tous ceux qui affirment le contraire ne savent rien d'eux et de la vie.

Ils parlent d'amour sans action et ainsi ne jamais sentir le bien en eux et l'offrir à l'autre. Pour eux, le bien est ce qui est confortable, sécuritaire. La mort est confortable et sécuritaire. La vie est nouvelle et sans aucune garantie.

Et pouvez-vous comprendre également que votre femme a aussi des sentiments qui permettent de déterminer ce qui est vrai pour elle ?

Croyez-vous qu'après le premier "je t'aime", que l'amour n'a plus besoin d'entretien quotidien ? Croyez-vous qu'après le "je le veux", que l'amour n'a plus besoin de renouveau ? Croyez-vous qu'en observant tous les couples de la planète, que cela est l'amour ?

Est-ce que votre observation est uniquement fondée sur l'apparence extérieure ? Qu'en dit vos sentiments intérieurs, vos vérités qui ne mentent pas ?

Vous cherchez des garanties et cela va à l'encontre de la vie. La vie n'a pas de garantie et si vous en voulez, alors vous désirez vivre les mêmes scènes de la vie dans lesquelles, vous êtes confortable comme dans vos vieilles chaussettes.

 

L'amour est toujours quelque chose de neuf, et la peur est toujours quelque chose du passé

 

Aimez votre sentiment inconfortable

Si vous avez un doute au sujet de votre femme, alors il est trop tard pour que cela ne veuille rien dire pour vous, car votre sentiment vous le confirme. Ce qui compte est d'accepter ce sentiment, de comprendre que vous l'avez créé inconsciemment et de créer consciemment un autre sentiment.

Est-ce que vous avez cru que l'amour était une garantie qui met du toujours dans votre relation amoureuse ? Et si vous aviez cru que l'amour n'avait aucune garantie, est-ce que vous auriez été et fait continuellement des choses pour en prendre soin et ainsi créer une relation durable, toujours ?

Alors, qui vous a fait croire que l'amour doit comporter des garanties, de la sécurité, des conditions, des obligations ? N'est-ce pas vos parents, vos adultes et vos prédécesseurs que vous avez écoutés, au lieu d'écouter vos sentiments ?

Vous êtes un processus de création et non un processus d'imitation contrôlé par les autres.

 

Créez du bien à votre femme et pour vous-même !

Donc, la question est comment créer des sentiments de bien à votre femme... et ainsi savoir qu'elle vous aime, donc de vous faire du bien à vous aussi ?

De cette façon, vous n'aurez pas l'impression de vivre uniquement pour elle, mais bien de vivre pour vous également. L'amour n'est pas de tout donner à l'autre, mais aussi de vous inclure parmi les autres. Il va plus loin, de vous donner la première place.

C'est par l'observation de soi et des autres, que nous pouvons déterminer ce qui fait du bien. Ce bien est toujours dans un état d'être, peut importe ce que vous faites.

 

Il n'y a rien de mal à se faire du bien !

 

Comment découvrir les opportunités pour créer du bien-être ?

Pourquoi ne pas observer et écouter votre femme se plaindre concernant ce qu'elle n'aime pas et ainsi avoir des opportunités de création ?

Pourquoi ne pas poser des questions impersonnelles afin de la laisser parler sans intention et sans émotion ? Par exemple, lui dire, "J'écoutais un ami me demander quoi faire pour que sa femme soit bien et arrête de se plaindre. Que lui dirais-tu à ma place ?" De cette façon, vous obtenez une foule d'information de ce que votre femme aimerait sans vous faire imposer quoique ce soit.

Mais les hommes ont tendance à croire que c'est dans l'achat de choses que la femme est bien. En vérité, quand l'homme oublie les états d'être, le bien-être, alors ils compensent avec des produits pour le remplacer, des avoirs, des possessions. Cela n'est pas l'amour.

Alors, l'habitude s'installe chez la femme et pour elle, remplacer un homme c'est comme remplacer les produits qu'il lui donne.

Par contre, les états d'être sont irremplaçables, voilà pourquoi vous êtes unique et que la relation amoureuse est saine, durable et joyeuse.

 

Vous êtes unique par ce que vous êtes et non ce que vous faites ou avez !

 

Est-ce que votre besoin d'être aimé crée votre peur d'aimer votre femme ?

Êtes-vous si concentré à vous faire aimé, que vous oublier d'être aimable dans votre relation amoureuse avec votre femme ?

Comment savoir si vous vous aimez, voilà la question essentielle et vous pouvez y répondre quand vous comprendrez d'abord ce que l'amour n'est pas et ainsi vous assurer d'avoir un choix ? Car ce qui définit une chose est ce que cette chose n'est pas.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.