Est-ce que vous trompez votre femme parce que vous avez peur d'elle ?

Vouloir tromper sa femme, sans l'informer de ses sentiments et sans l'informer de ses choix est pour un homme, la plus grande peur qu'il doit faire face dans une relation de couple.

Est-ce que vous trompez ou avez l'intention de tromper votre femme à cause que vous êtes un pervers ou bien à cause que vous êtes attiré par une autre femme plus jolie ? Peut-être que vous ne pouvez pas résister à votre appétit sexuel d'animal et que votre taux de testostérone soit trop élevé ?

Et probablement, les femmes vous ont dit que c'est dans votre nature d'homme de les tromper avec des plus jeunes. De vouloir séduire par plaisir. Ou bien de vous venger, car elle a été infidèle avec vous.

 

 

Pourquoi tromper sa femme ?

 

Cependant, toutes ces réactions de l'homme à tromper sa femme, à être infidèle, ne sont que des conséquences, et non la véritable cause qui le pousse à chercher une solution à un problème plus profond que les apparences, que la tromperie.

Si vous avez l'intention d'observer avec moi, le processus en cause et non uniquement les conséquences qui arrivent, alors il se pourrait qu'une nouvelle prise de conscience puisse s'opérer en vous et de là, choisir une nouvelle approche en toute liberté dans votre relation avec votre femme.

C'est ensemble que nous observerons et non quelqu'un qui écrit et un autre qui lit. Je vous demande donc, d'imaginer en vous ce que je partagerai comme information, point de vue, et ainsi découvrir par vous-même, ce que vous avez probablement oublié avant de tromper ou avoir l'intention de tromper votre femme.

 

Ce qui compte n'est pas de vous juger ou d'être jugé, mais bien de comprendre

 

Comment le désir de tricher votre femme s'est manifesté en vous ?

Vous venez ou vous êtes sur le point de tromper votre femme, sans vous en rendre compte, sans être attentif à comprendre ou à voir la naissance de ce désir. Comme presque la plupart des gens, cela est un conditionnement de votre esprit.

Vous n'avez pas été éduqué à vous connaître, à vous comprendre, car à l'école ou à la maison, tout ce qui comptait étaient les désirs des adultes. Est-ce que vous vous en souvenez ? Est-ce que vous avez dans votre mémoire, que vous obéissiez aux adultes ?

Cela a produit en vous et en chacun de nous, de regarder le monde extérieur sans jamais regarder notre monde intérieur, notre processus de création en nous. Par conséquent, nous vivons de façon inconsciente, superficielle, même si les gens n'y croient pas, cela n'est pas important, c'est un fait évident pour moi, je ne sais pas pour vous.

Avant de tricher votre femme, avant d'avoir l'intention de tricher votre femme, avez-vous eu conscience de votre sentiment présent ? Ce sentiment qui vous donne des idées par la suite, l'envie forte de rencontrer une autre femme ?

 

Est-ce que votre désir de tromper votre femme s'est créé par un sentiment de mal dans votre relation ?

 

Qui a créé en vous, ce sentiment de mal dans votre relation avec votre femme ?

Ce que vous viviez avant l'infidélité était-il une relation avec votre femme où vous vous sentiez bien ou vous vous sentiez mal ? Est-ce que cette relation a débuté de façon agréable pour se changer à une relation monotone et ennuyante ? Quelle était votre vérité à ce sujet ?

Observez en vous ce qui s'est passé ou ce qui se passe, vous n'avez pas besoin de personne pour observer et personne au monde ne peut vous obliger à observer. Ces points de vue, ces observations, ce sont eux qui créent votre façon penser, votre désir.

Si vous étiez bien dans votre relation avec votre femme, croyez-vous que vous iriez la tromper, iriez voir une autre ? N'écoutez pas les autres, mais bien vous-même. Est-ce que votre désir d'aller voir une autre femme était de coucher avec elle ou bien de vouloir être bien avec une autre personne pour compenser l'attitude de votre femme, qui probablement, vous reproche sans cesse, ces propres malheurs ?

Mais ce désir, comment s'est-il manifesté, comment a-t-il pris naissance ? À chaque fois que vous aviez un sentiment inconfortable dans votre relation avec votre femme, vous avez laissé augmenter la puissance de votre désir de partir loin d'elle, de la fuir, car elle utilisait la peur et la culpabilité pour gagner sa cause. Est-ce bien cela qui s'est passé ? Ne jugez pas votre femme ou vous-même, mais observez la situation telle qu'elle est.

 

Parler d'amour sans action aimable, n'est pas l'amour

Est-ce que votre femme parlait d'amour sans faire des actions, des gestes d'amour envers vous ? Utilisait-elle la manipulation sexuelle pour vous contrôler ?

Si vous avez eu des enfants, est-ce que votre femme a oublié que vous étiez là ? Est-ce que votre femme a continué à vous séduire après le mariage, après quelques années de vie commune ? S'est-elle laissé aller dans la sécurité qu'elle voulait dans une relation ?

Cette sécurité qui tue toute passion, toute amour et toute joie ?

Est-ce que cette sécurité recherchée par votre femme a ensuite provoqué en elle, une certaine rage en utilisant des mots pour vous reprocher quelque chose, pour vous juger de faire ou ne pas faire quelque chose afin de satisfaire ses propres désirs, sans tenir compte des vôtres ?

N'oubliez pas, la nature de l'homme dans une relation amoureuse n'est pas de séduire une femme, mais bien celle de la femme. Aucun homme ne cherche à séduire, il cherche plutôt à conquérir et à être avec une jolie femme à ses yeux qui s'intéresse à lui.

Ce qui compte n'est pas de séduire son homme une seule fois, mais bien de le séduire souvent. Ce qui compte, n'est pas de conquérir votre femme une seule fois, mais de la conquérir souvent. L'amour est toujours quelque chose de neuf tandis que la sécurité est toujours quelque chose de vieux, de passé.

 

L'amour n'est pas une promesse faite hier, mais une nouvelle promesse faite à chaque jour !

 

De quelle façon avez-vous informé votre femme que vous n'étiez pas bien avez elle ?

Est-ce que votre femme ne fait rien pour être jolie à vos yeux ? Est-ce qu'elle s'intéresse à vous ? Cherche-elle à vous juger au lieu de vous comprendre ? Est-ce qu'elle vous accuse de ne pas être heureuse ? Est-ce qu'elle vous oblige ou elle vous libère ? Est-ce qu'elle est jalouse ou a de l'initiative ?

Avez-vous oublié de le rappeler à votre femme ? Avez-vous peur de dire ce que vous sentez dans votre relation ? Avez-vous peur d'exprimer ce que vous n'aimez pas avec confiance et sans peur ?

Mais si votre femme ne sait rien de vous, ne connait pas vos sentiments ou vos vérités, alors comment peut-elle vous comprendre ? Comment peut-elle prendre conscience et choisir une nouvelle façon d'être avec vous ?

Ne serait-il pas sage de la prévenir à ce sujet ? Que vous aimez être avec quelqu'un qui vous aime et non avec quelqu'un qui dit vous aimer, mais sans faire aucune action comme preuve ?

 

Est-ce que votre femme désire vous comprendre ou non ?

Est-ce que votre femme cherche à vous écouter et à vous comprendre ? Où bien est-elle souvent en train de parler d'elle, de vous accuser et vous sentir coupable de penser à vous, à votre bien-être ?

Si elle n'a pas l'intention de vous comprendre, de vous aimer tel que vous êtes, alors elle s'expose à ce que vous faites un nouveau choix pour votre propre bien-être.

Est-ce que la première action n'est pas de vous séduire ? N'est-ce pas cela qu'elle a fait quand vous l'avez rencontrée ? N'est-ce pas cela qui vous a fait réagir favorablement à aller à sa rencontre ?

N'a-elle pas été attentive à vous au début de votre relation comme si vous étiez pour elle, le grand homme qu'elle voyait en vous et ainsi être avec lui tout le temps ?

N'est-ce pas elle par la suite, qui a commencé à parler de sécurité et non de liberté ?

Pourquoi a-t-elle cessé de vous séduire ? C'est la première chose fondamentale à être et à continuer à être dans une relation amoureuse.

 

Pourquoi avez-vous si peur de votre femme ?

Si vous avez peur de votre femme, alors vous allez la tromper dans son dos. Mais si vous êtes un homme de confiance, alors vous allez l'informer de ce que vous vivez sans l'accuser et lui dire que vous allez faire un nouveau choix, si vous n'êtes pas bien,  car il n'a aucun compromis dans son bien-être, dans son amour de soi.

Actuellement elle est votre priorité, elle doit le savoir, mais si après lui avoir permis de connaître vos sentiments (et non de lui dire quoi faire), elle n'a aucune intention de comprendre et d'agir, alors votre place n'est pas avec elle et il est temps de partir.

N'ayez pas peur de la perdre, elle ne fera aucune action sauf de parler pour vous juger et vous blâmer, car vous savez qu'elle n'a pas d'initiative à faire des actions aimables dans sa relation avec vous. C'est par la souffrance que les gens peuvent évoluer en conscience quand ils sont endormis profondément dans l'égoïsme et la sécurité.

Partez le plus vite possible afin qu'elle sente quelque chose, qu'elle sente c'est quoi le rejet, car elle vous a déjà nié en ne faisant pas d'actions aimables dans sa relation avec vous.

Pour savoir avec certitude, si elle a pris conscience de quelque chose sur elle, vous devez lui poser une question à ce sujet, sinon rien n'aura changé et la relation redeviendrai la même. Ne revenez pas avec elle pour l'amour de vous-même.

Par exemple : "Que feras-tu de différent dans ta relation avec moi maintenant que tu te vois ?" Si elle continue à vous accuser au lieu de voir ses erreurs qu'elle a fait inconsciemment, alors ne revenez-pas ?

 

Est-il nécessaire de tromper sa femme ?

N'oubliez pas, si vous trompez votre femme pendant que vous êtes encore avec elle physiquement, jamais vous ne pourriez avoir une relation de confiance avec elle, même si elle ne le sait pas, car vous, vous le savez. 

Pourquoi ne pas simplement partir quelques temps loin de votre femme et ainsi, avoir l'esprit tranquille, et non de la tromper pendant que vous êtes encore avec elle ? En fait, si vous couchez avec une autre, vous n'aurez pas l'impression d'être en train de la tromper.

Cependant, n'est-il pas préférable d'avoir un peu de courage au devant de votre femme en exprimant ce que vous n'aimez pas ? Ce n'est pas trop sécurisant pour une femme d'être en présence d'une homme qui a peur...

Ainsi, pourquoi vouloir coucher avec une autre femme sans informer votre femme de ce que vous n'aimez pas ? Est-ce que vous vivez uniquement pour elle, comme un homme qui a peur, une marionnette, un esclave ?

Vouloir tromper sa femme, sans l'informer de ses sentiments et sans l'informer de ses choix est pour un homme, la plus grande peur et la plus grande lâcheté qu'il doit faire face dans une relation amoureuse.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.