Pourquoi reconquérir sa femme après l'avoir trompée ?

Vous avez trompé votre femme et probablement, vous êtes rempli de culpabilité, car vous avez appris des autres à juger l'infidélité. Est-ce que cela vous fait du bien de vous sentir coupable ?

Alors pourquoi ne pas juger votre femme, des actions qu'elle a faites ou n'a pas faites pour prendre soin d'elle et de vous, avant que vous décidiez d'aller dans les bras d'une autre femme ?

Pouvons-nous arrêter de juger et ainsi mettre l'importance sur l'intention de comprendre les causes et les effets d'une situation ? Ainsi, vous aurez une plus grande connaissance du processus de l'infidélité afin de choisir de reconquérir ou non, la femme que vous aimez.

 

 

Pourquoi reconquérir sa femme après une adultère ?

 

Est-ce que la cause originale de votre infidélité est une raison ou un sentiment ?

Vous pouvez avoir toute sorte de raison pourquoi vous avez trompé votre femme et vous pouvez même en inventer, mais ce qui compte n'est pas cela ni ce que les autres peuvent vous dire à ce sujet, ni même moi.

La seule chose qui compte est votre bien-être. J'aimerais bien que vous en prenez conscience. Ce qui compte avant tout est votre propre bien-être, votre sentiment par rapport à une situation et par rapport à chaque situation.

Est-ce qu'avant d'aller courtiser une autre femme, vous n'étiez pas bien dans la relation avec votre femme ? Avez-vous simplement cherché à fuir, à vous éloigner d'une personne qui vous a fait sentir mal ou d'une personne où ce qui comptait était uniquement ses intérêts ?

Par conséquent, vos sentiments, vos vérités, ont indiqué quelque chose que vous n'aimiez pas, mais comme vous n'étiez pas attentif à vos sentiments, alors vous avez réagi par la croyance apprise de trouver une solution à un problème, au lieu de comprendre vos sentiments.

Des idées dans votre imagination ont ensuite formé des pensées créatives ou des solutions que vous avez exprimées et expérimentées afin de produire votre réalité. Cette réalité de tromper votre femme.

Mais tout le monde regarde l'effet, donc de vous juger d'avoir trompé votre femme, sans être conscient du processus qui a débuté par votre vérité et rares sont les gens qui ont l'intention de comprendre. Les gens ne sont pas conscients que tout ce qui est visible dans la réalité provient de ce qui est invisible.

Votre femme est aussi responsable, car la responsabilité implique la cause et non uniquement l'effet, la conséquence.

 

Avez-vous oublié votre propre bonheur ?

Si vous vous sentez coupable, est-ce possible que vous n'avez pas expliqué à votre femme, ce que vous n'aimiez pas dans son comportement envers vous avant de commettre l'infidélité ?

Si vous avez expliqué cela en désirant lui faire prendre conscience de son comportement envers vous et qu'elle n'a pas été attentive à vous comprendre, à vous aimer, alors je ne crois pas que la culpabilité puisse se manifester en vous.

À moins que vous ayez une profonde habitude à croire que votre rôle dans une relation est de rendre votre femme heureuse. Est-ce vraiment cela ?

 

Est-ce que votre femme prend soin de vous ou elle aime prendre soin de vous ?

De nombreuses femmes croient qu'elles se soumettent à un homme, quand elles en prend soin. Si c'est le cas, alors devons-nous dire la même chose d'un homme qui prend soin de sa femme ?

Car si l'homme prend soin de sa femme et que sa femme prend soin de ses propres intérêts uniquement, alors il y a une injustice qui crée des divisions.

De plus, il y a une grande différence entre prendre soin de quelqu'un et aimer prendre soin de quelqu'un. L'une est une forme d'obligation par une croyance apprise tandis que l'autre est une joyeuse décision libre d'être aimable.

Bien souvent, une femme est concentrée à vouloir satisfaire ses besoins au travers un homme, car elle croit qu'il doit la rendre heureuse. Voilà la première erreur d'inconscience, celle de ne pas être heureuse d'abord dans une relation. Le bonheur est un état d'être, peut importe ce que vous faites, et non de faire ou obtenir quelque chose pour l'être. 

Par conséquent, bien souvent la femme est obsédée par ce que l'homme fait, possède, pense, décide ou choisit afin d'avoir des bienfaits ou privilèges pour elle. Elle se préoccupe que de sa satisfaction et l'accusera, s'il ne la rend pas heureuse tout en cherchant à le manipuler pour arriver à ses fins.

Mais ce qui importe dans une relation amoureuse est d'être attentif à soi-même, de ce que vous désirez, ce que vous faites, ce que vous pensez, ce que vous dites, ce que vous sentez, etc. et d'observer ce que l'autre vit afin de voir ce que vous pouvez être en relation avec cela.

Pourquoi ne pas simplement indiquer ce que votre âme aime ou n'aime pas, ou ce que votre corps désire ou ne désire pas, et laisser la liberté à l'autre de choisir ou non, de créer ce bien-être à vous et à l'autre ?

 

Ce n'est pas votre femme que vous n'aimez pas, ce sont les conditions et obligations qu'elle vous impose !

Cette obsession empêche la femme d'être attentive à elle-même et à ce que l'homme aime ou n'aime pas. Et quand il dit certaine vérité, alors elle nie cela, juge cela ou initie une dispute en cherchant des sujets autres, qui n'ont aucun lien, afin de mieux culpabiliser l'homme pour arriver à ses fins de contrôle.

En vérité, elle démontre un manque d'amour et ce ne sont pas les mots d'amour qui prouvent l'amour, mais bien les actions en relation avec l'autre.

En fait, ce ne sont pas les charmes d'une maîtresse qui vous pousse dans les bras d'une autre, mais bien l'attitude de votre femme envers vous, qui vous repousse à aller vers une maîtresse, vers une solution qui pourrait vous apporter du bien, du réconfort.

Pourquoi faudrait-il que vous vous sentiez mal après avoir trompé votre femme ? N'avez-vous pas suivi votre cœur en fuyant les conditions que votre femme vous impose, les obligations qu'elle vous ordonne de faire ou les nombreuses critiques, plaintes et jugements qu'elles vous reproches ?

 

Quand un homme est bien avec une femme, jamais il n'a envie d'aller voir ailleurs !

 

Est-ce que votre femme prend soin d'elle ?

Plusieurs femmes peuvent croire que leurs hommes les trompent, car elles n'ont plus leur apparence de jeunesse. Est-ce que cela est justement une excuse pour ne pas prendre soin d'elle ?

Pourquoi alors les femmes qui ont entre 25 et 35 ans sont celles qui sont le plus trompées ? Ne sont-elles pas encore dans leur jeunesse ?

Se pourrait-il que certaines femmes ne prennent pas soin de leur apparence, car elles ont obtenu ce qu'elles voulaient dans une relation, soit la sécurité !

D'autres affirment qu'elles sont plus qu'un corps à regarder et pourtant, quand il est question de plaire à un homme, elles oublient vite l'intérieur pour se concentrer sur leur corps.

Lors de vos premières rencontres avec votre femme, a-t-elle mis l'importance sur son apparence ? Pourquoi ces mensonges maintenant ? Pourquoi l'homme va ailleurs ? N'est-ce pas que la femme n'a rien apporter dans sa relation sauf son apparence et maintenant qu'elle ne prend pas soin de cela, que reste-t-il d'aimable et de soigneux chez sa femme ?

Se pourrait-il que certaines femmes cherchent uniquement des plaisirs du corps ? Qui sont du matériel, des distractions, des sensations, car elles n'ont pas évolué en conscience pour inclure aussi les plaisirs de l'âme ?

Ces plaisirs qui sont des relations libres, aimables, justes et joyeuses avec leur homme. Pourquoi ne pas aimer prendre soin de sa relation avec un homme et ainsi créer du bien-être pour elle et pour lui ?

Mais une question essentielle demeure. Comment faire prendre conscience à votre femme qu'aimer prendre soin d'elle, de son apparence et de son homme, c'est éviter de créer des problèmes dans votre relation qui pourraient produire une infidélité ?

Avez-vous le courage en vous ?

 

Avez-vous peur de votre femme ?

Arrêtez messieurs d'avoir peur de votre femme et de votre maman, c'est la cause pourquoi elle n'est pas en sécurité avec vous et alors, elle cherche cela, elle est obsédée par la sécurité. Et la plus grande sécurité pour une femme est celle de voir que son homme n'a pas peur d'elle ni de sa maman et ni de sa belle-mère.

Là où il y a la peur, l'amour ne peut exister.

Si votre femme n'a pas cru bon de prendre soin de son apparence et ne pas comprendre que ce qui compte pour un homme est d'abord d'être avec une femme jolie et aimable, pas une chialeuse ni une dictatrice concentrée sur ses désirs, alors ayez confiance en vous et annoncez ce que vous n'aimez pas et ce que vous aimez, sans obliger votre femme à s'exécuter.

Avez-vous peur de dire à votre femme ce que vous n'aimez pas ? Avez-vous peur de dire à votre femme que l'amour n'est pas de dire "je t'aime", mais de faire des actions aimables ?

Et avez-vous peur de dire à votre femme que votre rôle n'est pas de la rendre heureuse, mais qu'elle soit heureuse d'être avec vous, peut importe ce que vous faites ou vous lui donnez.

Combien de fois avez-vous répété en toute inconscience, que si votre femme est heureuse, alors vous l'êtes ? C'est cette croyance qui vous empêche d'être heureux et ainsi chercher à montrer aux autres que vous l'êtes.

Avez-vous peur d'être honnête et conscient ?

 

Est-ce que vous vous aimez ?

Avant de vouloir reprendre avec votre femme suite à une infidélité, ne serait-il pas sage de déterminer ce que vous cherchez à réaliser et non ce que désire votre femme ?

N'avez-vous pas à vous assurer que sa conscience a évolué, voir si elle voit ses erreurs aussi afin de décider de la reconquérir ou non ? Aimeriez-vous revivre les mêmes malheurs ? Les malaises qui ont causé l'infidélité.

Par conséquent, ce qui importe n'est pas si vous aimez toujours votre femme, mais bien si vous vous aimez !

Reprendre avec quelqu'un qui n'accepte pas et ne comprend pas ses erreurs de choix, est manifestement une preuve que vous ne vous aimez pas, que vous n'êtes pas conscient de vous.

 

Comment reconquérir votre femme après l'avoir trompée ?

Vous désirez savoir si vous pouvez reprendre avec votre femme, alors cette reconquête ne doit pas venir de vous, mais bien d'elle. Vous pouvez croire que c'est vous qui l'avez trompé et que vous devez la reconquérir, mais c'est de cette façon que vous allez vous blesser encore plus.

Pourquoi ne pas créer une occasion et amener votre femme à vous reconquérir après l'avoir trompée ?

Si votre femme a un intérêt de comprendre, alors elle a un intérêt d'être en relation, car elle voit sa responsabilité et ses erreurs de choix. Mais si votre femme n'a pas d'intérêt à comprendre (elle vous juge, critique, blâme), alors elle n'a pas d'intérêt de revenir avec vous. À cet instant, vous vous libérez d'elle sans aucune culpabilité, car vous saurez que votre meilleur choix est celui qui est vrai pour vous.

 

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.

 


 

Livres recommandés

 

Auteur entrepreneur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web et fondateur d'entreprise. C'est la vérité qui libère et non les efforts qu'on fait pour se libérer.