Ajoutez du bonheur en couple et en famille !

 

Le moyen le plus rapide pour être heureux en couple et avec nos enfants est d'ÊTRE LA CAUSE du bonheur des autres par notre façon d'être dans les relations, donc de se rappeler notre véritable nature.

Je ne me prétends pas être une personne toute qualifiée pour tout connaître de la vie, au contraire, je suis comme la plupart des gens, comme un peu tout le monde, avec mes problèmes et mes défis quotidiens.

 

 

Êtes-vous malheureux ou inquiet dans votre relation de couple ?

Avez-vous perdu tout espoir de retrouver le bonheur, l'amour ou la passion dans votre relation de couple ?

Êtes-vous troublé concernant votre relation amoureuse ?

Ne vous en faites pas, presque tout le monde vit ainsi, mais si vous continuez à croire que vous devez contrôler l'autre pour qu'il soit aimable envers vous ou de l'accuser de vos malheurs pour le forcer à changer, alors vous aggravez votre situation, car vous oubliez d'utiliser votre véritable façon d'être qui est la source de votre bonheur.

Heureusement, je vous présente un moyen différent pour ajouter du bonheur dans votre couple et qui va transformer votre situation.

 

Êtes-vous découragé ou déprimé dans votre relation familiale ?

Avez-vous les nerfs en boule et vivez-vous des situations difficiles concernant votre responsabilité de parent envers vos enfants ?

Êtes-vous au bout du rouleau et sans réponses concernant votre relation familiale ?

Ne vous en faites pas, presque tous les parents vivent ainsi, mais si vous continuez à croire que votre image de bon parent est plus importante que les sentiments de vos enfants, que vous devez les juger ou les punir avec autorité pour les éduquer et qu'ils doivent vous obéir à la lettre pour exécuter vos ordres, alors vous ne faites que de les inciter à se séparer de vous, à s'éloigner de vous, peu importe leur âge.

Heureusement, je vous présente un moyen différent pour ajouter de l'amour dans votre famille et qui va transformer votre conscience et celle de vos enfants.

 

Vivez plus heureux dans vos relations de couple

Plus de 50 % des couples se séparent malgré la promesse de s'aimer toujours !

Ceux qui restent ensembles vont s'ennuyer, se disputer, se blesser, se détester, se laisser aller et évidemment, cacher leur vérité pour bien paraître, car ils ont été éduqués à imiter.

Et attendre que tout s'écroule, car cela n'arrive qu'aux autres couples !

Pourquoi ne pas choisir une nouvelle façon de vivre votre relation de couple en faisant ce qui vous passionne, avoir plus de temps pour vous, pour l'autre, pour votre famille et vous libérer des conditions et des obligations ?

 

Avez-vous à l'esprit, que l'autre doit vous rendre heureux ?

Après quelques années en couple, vous prenez conscience que la relation n'est plus aussi passionnante qu'au début, qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas et que vous cachez pour bien paraître !

Vos parents, vos enseignants et votre environnement vous ont montré que le plus grand amour est de rendre l'autre heureux, mais en vérité, vous avez à l'esprit de recevoir quelque chose en retour que vous nommez "votre bonheur".

Mais lorsque votre bonheur, votre sécurité, votre satisfaction est compromise, la réaction habituelle est d'accuser, de culpabiliser, de blâmer, de critiquer, de menacer ou se venger de l'autre. Et l'autre réplique à son tour.

Il en résulte souvent des disputes, de l'injustice, de l'abus et de la violence verbale ou physique qui produisent des sentiments malheureux, des douleurs profondes.

On se croit alors, être la victime des autres, que c'est toujours la faute des autres !

 

Qui vous a fait croire à ce genre d'amour ?

En vérité, il ne suffit pas de rendre l'autre "heureux de satisfaction" afin de pouvoir vous aimer, car cela est un amour conditionnel. Il faut vous connaître d'abord et vous inclure parmi les gens que vous aimez, de ne pas vous oublier, afin de vivre des relations de couple dépourvues de besoin et de dépendance qui éloignent l'amour.

Aucun expert, aucun psychologue ni aucun parent n'enseignent cette prise de conscience ! L'amour ne s'enseigne pas, ne s'apprend pas.

En vérité, ils vous ont enseigné à croire au fameux "je t'aime" ou "j'ai besoin de toi" comme une phrase magique ! Que cela est suffisant dans une relation pour la faire durer ou régler les conflits. Quelle ignorance !

Et pourtant, dès l'instant où vous déclarez votre amour à l'autre, vous donnez naissance à votre plus grande peur, celle de perdre la personne qui vous aime ! 

Cela n'est pas l'amour, car le véritable amour ne demande rien en retour, n'exige rien, il se suffit à lui-même.

C'est notre nature !

 

Avez-vous été piégé par des images de gens autoritaires qui sont obsédés d'avoir le contrôle dans les relations ?

Jadis, les couples étaient conditionnés à avoir de nombreux enfants et ne pas avoir suffisamment de temps pour prendre soin de leur couple, mais au moins, les enfants étaient encadrés et les familles plus unies.

Aujourd'hui, vous n'avez pas suffisamment de temps pour prendre soin de vous, de votre couple ni de vos enfants, car vous vous inquiétez des nombreuses choses à obtenir pour vous comparer avec les autres et des nombreuses obligations à remplir pour augmenter ou ne pas perdre votre qualité de vie. 

Cette qualité de vie qui repose uniquement sur l'aspect matériel ou corporel, mais jamais sur l'aspect de votre esprit créatif et encore moins, celui de votre âme qui est souvent blessée.

Avez-vous changé le mal de place, empiré ce mal, et croire que vous avez évolué, que vous êtes émancipé ?

Êtes-vous maintenant en train de prendre soin des dirigeants ou des leaders égoïstes et autoritaires, de les rendre "heureux", "plus riches", au détriment de votre bonheur, celui de vos enfants et celui de votre couple ?

Comment mettre fin à cela ?

 

Formation en résolution de problème


 

Les 4 principes essentiels pour être heureux en couple

 


 

Chaque mois, vous recevrez des avis, conseils et astuces pour vos relations et votre autonomie

 

JOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ DE GENS RESPONSABLES

 

Nom :     Email :