Êtes-vous des créateurs puissants ou des imitateurs pour les puissants ?

Pouvez-vous être vraiment heureux en imitant le passé des autres qui vous disent quoi penser, quoi dire ou quoi faire ?

Comment pouvez-vous être en amour avec votre personne, être fier de vous, si vous ne choisissez pas consciemment, ce que vous désirez créer en toute liberté ?

Devez-vous attendre vos vieux jours et voir qu'il est trop tard afin de vous rendre compte du piège qui vous guète ?

 

 

Créateur de votre vie

 

Des milliards d'individus sont comme vous en menant une vie d'imitation sans s'en rendre compte.  Cette vie où durant vos jeunes années, vous avez été conditionné à obéir, à être jugé, à être blessé, à être puni, à être soumis au nom de l'amour.

Mais plus les gens vieillissent et plus ils prennent conscience qu'ils ont été conditionnés à se faire contrôler afin de servir les intérêts de ceux au pouvoir et alors ils se sentent trahis et déçus.

Et pourtant, il n'est jamais trop tard pour choisir de créer la vie qui vous intéresse et non d'imiter la vie des autres qui ont un intérêt à ce que vous demeurez ainsi.

 

Qui pourrait être intéressé à créer du neuf ou à imiter le passé ?

Si vous n'aimez pas mes écrits, alors je suis conscient que cet article ne s'adresse pas à vous, car probablement, vous cherchez inconsciemment à contrôler les gens autour de vous pour protéger vos propres intérêts, sans égards à eux.

Par habitude, vous pouvez même déclarer que ce que vous faites, c'est pour leur propre bien et ainsi les manipuler avec l'amour déguisé en peur et culpabilité.

Mais pour les autres, les personnes rares qui voient la vie différemment, qui ne jugent pas pour abaisser les autres afin de se sentir plus puissants en culpabilisant les gens, alors j'aimerais vous partager quelque chose concernant votre pouvoir de création, que vous avez probablement oublié par l'éducation transmise.

 

Le but de l'éducation actuelle est de vous faire perdre la foi en vous

L'éducation telle qu'elle est, telle que nous la connaissons, ne remplit pas son rôle véritablement, car elle ne doit pas être l'endroit pour obtenir des réponses, mais l'endroit pour poser des questions afin que chaque être humain puisse trouver de lui-même, ses propres réponses à son sujet.

Le but de l'éducation actuelle est de vous faire perdre la foi en vous, donc de douter de vous et ainsi vous faire croire qu'elle possède toutes les réponses à vos questions.

Si vous optez pour les réponses de ceux au pouvoir ou de quiconque, alors vous devenez des imitateurs au service des puissants qui contrôlent le système éducatif, donc qui contrôlent votre façon de penser.

Vous devenez paresseux dans l'action de penser par votre observation directe et ainsi ne plus avoir la responsabilité de penser par vous-même. On vous enseigne quoi penser et non comment penser !

Voilà la naissance de la raison ou la mémoire du passé, donc de l'égo, de ce que vous n'êtes pas dans votre esprit.

Ce qui compte n'est pas d'élimer les systèmes éducatifs, mais de modifier leur fondation en mettant l'importance sur la croissance des êtres humains et non la croissance des systèmes au service des gens au pouvoir.

Dans le domaine pratique, certes il est utile de connaître ce qui a fonctionné dans le passé, mais dans le domaine personnel et de relation, cela ne fonctionne pas, car le passé est l'obstacle majeur à comprendre le présent qui est toujours neuf ou en mouvement.

Ce présent est chaque sentiment humain qui s'exprime au moyen de l'intention personnelle.

 

Acceptez l'imitation afin de choisir la création

Par conséquent, pour protéger leur pouvoir, les gens puissants doivent tasser ou isoler nos aînés afin qu'ils ne partagent pas leurs points de vue à ce sujet et ainsi manipuler l'esprit de nos jeunes personnes, à croire qu'ils doivent imiter les directives des puissants au lieu de prendre conscience de leur pouvoir de création.

Je ne juge pas l'éducation actuelle, je ne fais qu'observer un point de vue et j'accepte que l'imitation est nécessaire afin de pouvoir avoir un choix.

Sans l'imitation imposée, il est impossible de choisir entre cela est la création libre. Donc, c'est en acceptant l'imitation, en acceptant une partie qui doit exister afin d'avoir la possibilité de choisir autre chose.

En l'absence de choix, aucun choix n'est possible ni même exister dans notre conscience.

Mais si je juge l'imitation ou l'éducation telle qu'elle est, alors je me condamne à ne pas avoir de choix.

En d'autres termes, je dois accepter ce qui est, tout accepter, puis ensuite de choisir ce qui me conviens afin de créer quelque chose de nouveau ou répéter ce que je connais. Cela se nomme l'évolution de la conscience.

Il ne peut y avoir de conscience sans la liberté de choisir.

Par conséquent, pour prendre conscience de votre pouvoir de création, vous devez accepter et comprendre sans jugement, ce qu'est l'imitation apprise.

 

Qu'est-ce qui pourrait vous motiver à créer ?

La motivation personnelle, l'initiative, ne vient que de l'intérêt personnel, donc en trouvant vos propres réponses, vous avez envie de choisir d'expérimenter vos connaissances intuitives.

Les problèmes que vous vivez offrent de magnifiques opportunités de création. En fait, ce sont les seuls.

Lorsque votre conscience de vous évolue, alors vous observez que la sécurité est un grand problème, car elle vous endort dans la non création, dans l'inconscience de soi et aucune joie n'est possible. La joie est dans la création qui unit les gens et non en utilisant les gens pour être heureux ou pour les forcer à vous donner quelque chose.

L'accumulation est également un grand problème, car vous comprenez en toute conscience, que cela est une peur et qu'il y en a assez pour tout le monde. Il s'agit de le partager en offrant aux autres, ce que vous désirez pour vous.

La compétition ou la supériorité est aussi un problème, car vous comprenez que cela crée des divisions et des conflits en vous croyant meilleur que les autres. Vous êtes profondément conscient que nous sommes un et que nous sommes égaux en s'exprimant différemment.

 

.

Maintenant vous ?

Quels sont vos sentiments qui résonnent le plus avec ce qui est écrit ? Laissez-moi vos commentaires pour mieux écouter vos inquiétudes.