Guide > Intro  |  Obstacles Sentiment de tristessePeine d'amour  |  Sens de la relation  | Lettre à son ex  |  Reconstruire

Se reconstruire après une rupture amoureuse

Le meilleur suivi que vous pouvez faire après l'envoi d'une lettre pour reconquérir votre ex est de demeurer silencieux sans aucune attente d'une réponse possible.

 

Est-ce que vous mourez d'envie de contacter votre ex après l'envoi d'une lettre pour le ou la reconquérir ?

Alors faites-le ! C'est une excellente façon pour perdre cet amour à tout jamais !

Mais savez-vous, êtes-vous conscient, si votre ex a envie de recevoir votre appel ?

Votre lettre explique vos erreurs d'attention, vos habitudes inconscientes de ne penser qu'à vos intérêts, et si vous contactez votre ex après l'envoi de votre lettre, alors vous lui montrez que vous n'avez pas changé. Vous négligez, vous oubliez ses intérêts en étant uniquement concentré sur les vôtres.

N'oubliez pas que vous avez créé votre propre peine d'amour en oubliant, en négligeant d'être attentif aux sentiments et aux intentions de votre ex durant votre relation, et maintenant vous aimeriez continuer à l'être encore une fois ?

Si vous avez été sincère et honnête dans votre lettre, alors cela suffit.

Vous n'avez aucun contrôle sur les choix, les décisions et les actions de votre ex.  Votre ex vous a quitté et c'est sa liberté de faire l'action de revenir avec vous. Vous n'y pouvez rien.

 

Se reconstruire après une rupture amoureuse

 

 

Appeler votre ex ou non ?

Vous ne devez pas avoir d'attente d'une action favorable, sinon vous ne faites qu'augmenter vos souffrances et réduire à néant, vos efforts de reconquête au moyen de votre lettre. Laissez à votre ex, la liberté de choisir de vous contacter ou non...

Si l'attente est insupportable pour vous, alors cela indique que vous n'avez pas pris conscience d'accepter et comprendre votre sentiment ainsi que votre situation. Vous allez probablement répéter les mêmes erreurs dans vos prochaines relations amoureuses jusqu'à ce que la souffrance devienne plus difficile ou de vivre dans l'indifférence la plus complète.

Votre ex vous a laissé et s'il ou si elle fait l'action de vous contacter suite à votre lettre, alors cela est un bonus, une surprise agréable. Cela indique une certaine intention de vous revoir. Ne forcez pas la rencontre, mais posez des questions afin de laisser votre ex proposer une rencontre.

Par exemple, il ou elle peut vous dire qu'elle a aimé votre lettre. À cet instant, vous pouvez avoir une forte envie de lui demander de se revoir... ne le faites pas, car vous tuez tout désir dans l'esprit de votre ex en forçant la rencontre. Prenez conscience que les questions sont plus puissantes que les réponses, les affirmations ou les ordres.

Posez une question comme : Qu'est-ce que tu as aimé dans ma lettre ? Utiliser sa réponse afin de préparer votre prochaine question. Si la réponse est : J'ai bien aimé ton honnêteté dans le fait d'énoncer tes erreurs. Continuez à poser des questions concernant les réponses obtenues, car cela indique que vous vous intéressez à sa conversation.

À un certain moment, vous aurez à terminer la conversation et vous pouvez poser cette question importante : As-tu une idée comment faire pour discuter de mes erreurs avec plus de conscience et m'aider à mieux comprendre ?

Cette dernière question permet de faire agir l'esprit de votre ex en fonction de ses véritables intentions et ainsi probablement recevoir une réponse pour vouloir vous rencontrer... Si votre ex n'a pas d'idée ou ne vous demande pas d'idée, alors il est trop tard pour la reconquérir. Le mal est déjà fait et rien ne peut changer cela. Il est temps de partir.

 

S'aimer soi-même est le but caché d'une lettre pour reconquérir votre ex !

Le véritable but d'écrire une lettre pour reconquérir son ex n'est pas de reprendre la relation, mais d'être bien et se réveiller d'un profond sommeil au moyen d'une peine d'amour, d'une sentiment inconfortable.

Si rien ne vient secouer nos habitudes confortables, alors nous continuons à vivre de la même façon, donc sans se soucier de qui nous sommes au juste et qui sont les autres.

La plupart des gens utilisent les relations pour être aimés, car dans leur inconscience, ils ont oublié de s'aimer d'abord en toute conscience. Par conséquent, la relation est utilisée à tort, comme moyen pour compenser cela et ainsi créer un besoin, une dépendance par manque de choix, par croyance apprise des autres nés avant nous.

S'aimer d'abord, voilà ce qu'une lettre peut créer dans votre âme et ainsi ne plus jamais dépendre, avoir besoin de l'autre pour vous aimer. Ne pas avoir besoin de l'autre permet à l'amour de circuler librement sans peur de le perdre, car la source est en nous.

Ne pas avoir besoin des autres ne veut pas dire que nous n'aimons pas recevoir de l'amour. Cela veut dire que nous préférons recevoir de l'amour sans obliger l'autre à nous aimer et sans être obligé à aimer l'autre.

Reprendre une relation avec la même conscience qui a produit la rupture est une solution qui ne fonctionne pas, et tout autour de vous, les gens et les spécialistes vous offrent des conseils et des solutions qui mettent l'accent sur le faire au lieu de l'être. Si vous n'observez pas votre comportement, donc votre état d'être dans la relation, alors quoi que vous fassiez, vous allez produire les mêmes peines en vous et les blessures aux autres.

Comment pouvez-vous vraiment aimer une personne, si vous n'êtes pas conscient de vous aimer d'abord et non d'aimer l'image que vous montrez aux autres pour bien paraître ?

Aimez votre personne et non uniquement l'image de cette personne ! Vous êtes beaucoup plus qu'une image...

 

 

Guide > Intro  |  Obstacles Sentiment de tristessePeine d'amour  |  Sens de la relation  | Lettre à son ex  |  Reconstruire