Choisir votre processus de décision

Le seul choix que nous avons est de prendre une décision

consciente ou inconsciente de notre âme !

 



 

Décidez ce que vous choisissez d'être

Cette première partie de la formation, celle de choisir, vous amène à prendre conscience d'un processus de décision qui précède toute création à faire, mais sans cette conscience de vous, de votre être, de votre âme, alors vous n'avez pas de choix et vous réagissez sans aucune conscience, sans aucune préférence de choix d'être.

Une réaction est une décision inconsciente, un oublie de votre âme ou état d'être. C'est une absence de choix.

Tous vos problèmes personnels et de relation sont des résultats que vous n'avez pas été attentif à votre état d'être et ainsi créer des conséquences naturelles qui dans presque tous les cas, vous font croire que ce sont les autres qui vous ont fait ça.

Vous êtes un créateur d'une puissance grandiose, mais vos parents, enseignants, adultes, leaders, bien intentionnés mais mal informés et inconscients d'eux, vous ont imposé leur volonté au moyen de l'obéissance, la peur et la culpabilité. Cela a produit en vous, cette habitude inconscience ou croyance profonde de réagir au lieu de choisir d'abord un état d'être.

Puis, lorsque vous devenez adulte, vous répétez les mêmes comportements que vos prédécesseurs en toute inconscience.

La réaction est une imitation dictée tandis que la création est un pur choix non dicté.

Vous vous sentez obligé de faire quelque chose au lieu de choisir avant tout d'être bien avant de faire quelque chose. Et si vous vous sentez obligé, alors vous obligez les autres à être ainsi sans vous en rendre compte, créant alors des relations dépourvues d'amour, de justice et de bienveillance.

 

 

Plan de travail # 4 : Décidez ce que vous choisissez d'être

Instructions et actions

Fait 

Vous pouvez télécharger ce plan de travail # 4 ou notre exemple du plan de travail # 4

1

Lecture : Quand allez-vous cesser de fuir vos problèmes ?

 

2

Trouvez un aide-mémoire pour ne pas oublier de faire les actions de ce plan.

 

3

Avez-vous un problème réel, quelque chose qui vous dérange ou vous inquiète, un sentiment inconfortable actuellement ?

 

4 Si vous n'avez pas de  problème personnel ou de relation, alors attendez d'en avoir un afin de vivre une véritable expérience. Il est important de commencer avec quelque chose de vrai.

 

5 Soyez reconnaissant et aimez votre problème, votre sentiment inconfortable, car il est une opportunité pour créer. Quel est ce problème, cet inconfort et à propos de quelle réalité observable ? :

 

6

Acceptez votre réalité et votre sentiment sans réagir, sans juger et sans le nier.

 

7

Comprenez que vous avez créé ce problème inconsciemment et vous êtes le responsable.

 

8

Posez-vous cette question : Quel est l'intention d'être, le sens que je choisis de vivre en rapport avec ce problème, cette situation ? Et écrivez-le dans la ligne suivante.

 

9

Je choisis d'être...

 

10 Lisez un article de nos articles concernant un problème qui ressemble au vôtre afin de vous identifier à cette situation : Exemples des problèmes de la vie