4 habitudes profondes qui vous empêchent de faire un travail passionnant et motivant

Plus de 75 % des gens perdent leur travail à un moment donné dans leur vie.

Ceux qui le conservent vont s'ennuyer dans la routine, endurer un patron détestable, accepter des conditions difficiles, se stresser avec plus d'obligations, s'inquiéter du lendemain et cacher leur vérité pour être à la hauteur, car ils ont été éduqués à bien paraître, non à être vrai.

Mais le pire est d'attendre que tout s'écroule, car cela n'arrive qu'aux autres personnes, n'est-ce pas ?

Pourquoi ne pas choisir de vivre autonome et sans obligation en faisant un travail qui vous passionne et dans un domaine qui vous intéresse ?

De choisir autre chose, mais sans laisser ce que vous faites actuellement, sans laisser votre sécurité !

Mais avant de vous montrer ces étapes pour réussir, voyons certaine habitudes profondes qui vous empêchent d'être autonome à votre travail.

 

1. Aimez-vous vraiment votre travail ?

Après quelques années sur le marché du travail, vous vous rendez rapidement compte, qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas et que vous dissimulez pour bien paraître, pour être à la hauteur !

Vous avez été éduqué à travailler pour gagner votre vie, à vous soumettre à la raison du plus fort, à vous faire compétition, et ainsi avoir à l'esprit, l'argent, la supériorité et la reconnaissance des autres comme motivation.

Il en résulte que vous n'aimez pas votre travail même si vous dites le contraire et que vos relations sont difficiles, peu importe la quantité d'argent ou la gloire que vous accumulez.

C'est chacun pour soi !

 

2. Qui vous a fait croire à ce genre de travail ?

En vérité, il ne suffit pas d'avoir plus d'argent, un titre prestigieux, accumuler plus de biens ou plus de reconnaissance pour être vraiment heureux et fier de vous, il faut avoir une passion et une compassion sincère afin que ce que vous faites, compte vraiment dans votre vie et celle des autres.

Et ce qui compte, c'est observer d'abord qui vous êtes, ce que vous aimez faire, de chercher les problèmes, les inquiétudes, les déceptions et les frustrations des gens dans un domaine qui vous intéresse, d'offrir quelque chose d'unique ou de différent, puis de vous faire connaître afin d'avoir des clients potentiels qui veulent ardemment, vos produits ou services.

Aucune école, aucune religion et aucune politique n'enseigne cette prise de conscience !

Car le véritable succès au travail n'est pas une réalisation personnelle, mais une réalisation relationnelle !

 

3. Avez-vous été piégé par des dirigeants et des leaders obsédés par le pouvoir et l'égoïsme d'en vouloir toujours plus ?

Autrefois, les gens étaient conditionnés à chercher un bon emploi, à avoir un bon patron, à rester toute leur vie dans la même entreprise, de créer une dépendance à cet emploi et vivre avec un patron autoritaire. La loyauté, renforcée par la peur de perdre son travail, était considérée comme un idéal élevé !

Plus tard, les hautes études sont arrivées afin d'avoir une profession reconnue, à travailler pour le gouvernement ou une grande entreprise, de créer une sécurité au travail, un confort monotone et vivre selon l'humeur du patron. La respectabilité, renforcée par la peur de ne pas être reconnu, était considérée comme un idéal élevé.

Il n'y a pas si longtemps, les grandes responsabilités sont devenues à la mode afin de faire face aux restructurations, aux coupures, aux charges plus importantes, de créer un travail stressant et vivre avec un patron exigeant. Les obligations, renforcées par la peur de perdre sa qualité de vie, étaient considérées comme un idéal élevé.

Êtes-vous maintenant en train de prendre soin des dirigeants égoïstes et corrompus, de les rendre "heureux", "plus riches", au détriment de votre bonheur, celui de vos enfants et celui de votre couple ?

Aujourd'hui, vous voulez comme bien des gens, travailler à votre compte, utilisez Internet, être autonome, afin de vous libérer des conditions de travail qui ne sont plus bénéfiques pour vous, des conditions qui causent de l'ennui, du stress, des obligations et des dettes importantes.

 

4. Perdre votre vie à vouloir la gagner

Avez-vous changé le mal de place, l'aggraver, et croire que vous avez évolué en vous comparant avec les autres ?

Avez-vous remarqué que vous allez toujours à l'extérieur, lorsqu'il vous manque quelque chose à l'intérieur de vous ?

Êtes-vous en train d'oublier de vous connaître, de vous apprécier, de vous aimer, en étant obsédé à vouloir vous faire reconnaître, vous faire apprécier ou vous faire aimer ?

Êtes-vous en train de perdre votre vie à vouloir la gagner, au lieu de la créer pour être bien dans vos relations ?

Comment mettre fin à cela ?

 

VOICI LES 6 ÉTAPES INDISPENSABLES POUR ÊTRE AUTONOME :

  1. Être animé de changer quelque chose à votre vie ;

  2. Connaître ce que vous aimez vraiment faire ;

  3. Choisir un domaine motivant et compatissant ;

  4. Être unique et différent des autres compétiteurs ;

  5. Vous faire rejoindre avec un site Web différent ;

  6. Avoir des clients confiants et généreux.

 

Consultation gratuite avec moi

Pourquoi ne pas choisir une consultation gratuite avec moi afin de discuter comment être autonome, mettre en place votre véritable passion ainsi que la façon de l'utiliser pour vraiment aider les gens ?

Voici ce que j'ai pour vous :

 

 


 

Les 4 principes essentiels pour faire ce que vous aimez

 


 

Chaque mois, vous recevrez des avis, conseils et astuces pour vos relations et votre autonomie

 

JOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ DE GENS RESPONSABLES

 

Nom :     Email :