Connaître votre métier et passion de faire afin d'être heureux au travail

 

 

Connaître votre passion de faire - Le guide fondamental

Après quelques années sur le marché du travail, vous vous rendez rapidement compte, qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas et que vous dissimulez pour bien paraître, pour être à la hauteur !

Vous avez été éduqué à travailler pour gagner votre vie, à vous soumettre à la raison du plus fort, à vous faire compétition, et ainsi avoir à l'esprit, l'argent, la supériorité et la reconnaissance des autres comme motivation.

Il en résulte que vous n'aimez pas votre travail même si vous dites le contraire et que vos relations sont difficiles, peu importe la quantité d'argent ou la gloire que vous accumulez.

C'est chacun pour soi !

La passion de faire est un verbe qui suit "j'aime" et non un domaine.

Par exemple, j'aime écrire dans le domaine de la connaissance de soi, par conséquent, ma passion est "écrire" et non la connaissance de soi. L'école nous montre à choisir un domaine et non à prendre conscience de ce "verbe"...

Pourquoi ne pas choisir une consultation gratuite avec moi afin de discuter comment être autonome, mettre en place votre véritable passion ainsi que la façon de l'utiliser pour vraiment aider les gens, les clients ?

 

Découvrir votre passion de faire

 

Comment utiliser nos ressources pour prendre conscience de votre passion de faire ?

Pour prendre conscience de votre passion, vous devez ne pas penser, mais bien vous observer et je vous présente ici, 5 catégories pour y arriver :

  1. L'enseignement éducatif et imitatif

  2. Les fausses croyances de la passion

  3. Les problèmes réveillent votre passion

  4. Le confort est l'obstacle majeur à la passion

  5. Vos hobbys et vos activités sont souvent votre passion

 

Les articles suivants sont placés selon 5 catégories afin de vous aider à prendre conscience de votre passion de faire.

Mais d'abord, mettez cette page dans vos favoris. De cette façon, vous pouvez trouver rapidement des réponses à vos questions, lorsque vous en aurez besoin.

De plus, en partageant régulièrement ces articles sur les réseaux sociaux, vous apporterez plus de valeur dans les relations tout en étant perçu comme une personne géniale !

 


1. L'enseignement éducatif et imitatif

 

Une passion de faire ne s'apprend pas ni à l'école ni ailleurs !

Répéter le passé des autres ne peut pas vous aider à mettre en place et à vivre de votre passion. Avez-vous observé, que nous passons plusieurs années à l’école afin d'apprendre des choses qui ne nous passionnent pas et qui ne sont pas utiles ? Si cela fonctionnait, pourquoi alors, avoir besoin de contrôler les enfants ?

 

Est-ce que les systèmes éducatifs nous aident à développent notre façon de penser ?

Est-ce que notre système éducatif est uniquement fondé sur le développement, chez l'enfant, de souvenirs passés et non de découvrir, de comprendre et prendre conscience de ses propres capacités ?

 

Sommes-nous trompés concernant le but de l’éducation qui détruit nos relations ?

Trouvez-vous que le but de l'éducation, qui est d'accumuler et transmettre de la connaissance, pourrait être révisé afin que les systèmes d'enseignement évoluent eux aussi ? Est-ce que le but véritable de l'éducation pourrait être la connaissance appliquée, donc la sagesse ?

 

Faites-vous l’erreur de croire que la vie est une école pour apprendre ?

Nous tous, croyons que la vie est une école et que nous devons apprendre à vivre en société, apprendre des leçons et apprendre à se réaliser individuellement. Que la vie est d'apprendre aussi à être heureux, à faire un travail honnête, à fonder une famille et à modifier son comportement selon des lois et des règles de bienfaisances établies. Mais qui établit les lois et les règles ? Qui a avantage à ce qu'elles existent ?

 

À ceux qui détestent l'école et veulent vivre différemment !

Vous n'êtes pas obligé d'avoir beaucoup d'éducation scolaire ou beaucoup d'argent pour avoir du succès dans la vie. J'avais 16 ans, quand j'ai quitté l'école. Je détestais cet environnement et je voulais m'en libérer au plus sacrant ! Pourtant, mes résultats scolaires étaient excellents.

 

Est-ce que l'éducation tue votre capacité de penser et de travailler avec passion ?

Pour la plupart d'entre-nous, l'éducation reçue à l'école nous conditionne l'esprit à apprendre des connaissances générales et puis à choisir un travail ou une profession, qui nous croyons, pourrait apporter une certaine qualité de vie et un titre qui flatte notre égo, notre image personnelle.

 

Devenir meilleur est-il une erreur fondamentale dans notre éducation ?

Sommes-nous conditionnés à croire que devenir meilleur est un signe d'évolution, de croissance, de grandeur, de réussite ? Avons-nous sérieusement réfléchi à la nature véritable de ce que veut dire devenir meilleur ou bien cette idée a été imposée par l'enseignement, par nos traditions depuis notre naissance ?

 

Personne n’est obligé de gagner sa vie !

Si notre but est de gagner notre vie, il est facile de voir pourquoi nous sommes si nombreux à détruire notre prochain et à notre prochain, de nous détruire ! N'est-il pas étrange, que presque tout le monde cherche à gagner sa vie, mais personne n'observe que cela prend naissance dans la peur ?

 

2. Les fausses croyances de la passion

 

Vivre de sa passion - 5 mythes à démystifier dans nos croyances

Votre passion de faire ne se trouve pas dans votre pensée ni celle des autres, mais bien dans votre âme ! Avant d’aller plus loin concernant votre passion de faire, n’est-il pas sage de dissiper certains mythes inventés par ceux qui ne vivent pas de leur passion ?

 

Faites-vous l'erreur de chercher votre passion en vous dans votre esprit ?

Le seul obstacle qui vous empêche de trouver votre véritable passion est celui de croire qu'elle se trouve en vous ! J'observe que nous faisons tous un choix moindre en croyant que notre passion se trouve en nous, que nous devons chercher d'abord, ce qui nous intéresse !

 

Pourquoi ne faisons-nous pas un travail que l'on aime ?

Ne trouvez-vous pas cela étrange que l'éducation ne nous aide pas à découvrir par soi-même, un travail que l'on aime faire ? Combien de gens ont hâte aux fins de semaine, aux vacances, à leur retraite ?

 

3. Les problèmes réveillent votre passion

 

Réveillez vos pouvoirs et votre passion qui dorment en vous

Ce sont nos inquiétudes et nos problèmes qui réveillent notre passion, non la sécurité ni la satisfaction ! Vous n'êtes pas arrivé ici par hasard, je le sais trop bien ! Probablement par curiosité, par inquiétude, par un sentiment inconfortable ou un problème en rapport avec votre travail ! Un travail que vous n'aimez pas, que vous n'avez plus, qui ne reflète pas qui vous êtes ou qui vous a piégé dans une routine sans espoir.

 

4. Le confort est l'obstacle majeur à la passion

 

Ce que vous aimez faire ne se trouve pas dans votre confort !

Si vous ne vivez pas de problème en rapport avec votre travail, vous ne seriez pas motivé à vouloir changer quelque chose. Probablement vous êtes ici par inquiétude, par un sentiment inconfortable, donc un problème en rapport avec ce qui concerne votre travail ! Un travail que vous n'aimez pas, la perte d’un emploi, un travail qui ne reflète pas qui vous êtes ou une routine ennuyante et sans espoir.

 

Voici pourquoi vous ne vivrez jamais de votre passion !

Presque tous les gens veulent vivre de leur passion et presque tous les gens n'y arrivent pas ! N'est-il pas curieux, d'observer que l'enseignement actuel ne fonctionne pas pour vivre de sa passion en faisant un travail que l'on aime ?

 

Comment se libérer de l'ennui au travail et choisir une passion ?

La meilleure chose qui pourrait vous arriver avec une routine monotone au travail est d'être motivé à faire autre chose ! Combien de personnes s'endettent avec des divertissements pour compenser ou oublier un travail ennuyant ? Est-ce que la pire chose est celle de s'endormir dans un travail routinier que nous n'aimons pas en échange d'argent et croire qu'on n'y peut rien ?

 

4 habitudes qui vous empêchent de faire un travail que vous aimez

Que vous soyez à l'emploi des autres ou que vous ayez votre entreprise, faire un travail que vous aimez est une joie immense. Les gens qui font un travail qu'ils n'aiment pas sont nombreux, cependant, si vous ne prenez pas conscience de vos habitudes qui gardent en place cette façon de vivre, alors il est certain que vous allez passer le reste de votre vie dans la monotonie et l'ennui tout en ayant peur de perdre votre besoin de sécurité.

 

5. Vos hobbys et vos activités sont souvent votre passion

 

Comment transformer votre hobby en passion et en revenu ?

Si nous pouvions consacrer plus de temps à notre hobby et moins de temps au travail, la vie serait tellement magnifique ! Je n'aimais pas mon travail et je mentais pour bien paraître, prouver le contraire. Évidemment, j'en avais besoin pour survivre et payer mes comptes. Mais durant mes temps libres, je me sentais vraiment bien à faire mon activité préférée, celle d'écrire. Cela compensait pour mon travail ennuyant !

 

Comment vivre de votre activité préférée, laisser votre emploi et être payé pour aider le monde

Nous croyons que nous ne pouvons pas vivre de notre activité créative ou récréative, tout comme ceux qui croyaient que la terre était plate ! N'est-ce pas notre rêve ? Oubliez les belles voitures, les grands hôtels, les maisons de luxe et les voyages autour du monde.

 


 

Consultation gratuite avec moi

 

Pourquoi ne pas choisir une consultation gratuite avec moi afin de discuter comment être autonome, mettre en place votre véritable passion ainsi que la façon de l'utiliser pour vraiment aider les gens, les clients ?

Voici ce que j'ai pour vous :

 


 

J'aimerais de l'aide pour...

 


 

Chaque mois, vous recevrez des avis, conseils et astuces pour vos relations et votre autonomie

 

JOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ DE GENS RESPONSABLES

 

Nom :     Email :